Pages: [1] 2 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: souci technique (Lu 8362 fois)
|
|
brigitte
|
Mauvaise journée Je voulais faire une mise à jour, mais j'ai reçu un mail m'indiquant que la consommation de bande passante de mon site pour le mois serait déjà de 19 GO ... Sachant que je suis limitée à 20 GO et qu'après c'est une ruine, je suis plutot embetée
je viens d'écrire à la hotline de mon hébergeur, sachant que l'outil de stats qui me permettait de suivre la consommation du site est hors service depuis plus d'un mois.
Bon, tout ceci pour vous dire que - je ne vais pas faire de mise à jour tant que je n'ai pas de réponse de mon hébergeur, je dois d'abord savoir ce qui se passe - soyez gentils tant que je n'ai pas redonné le feu vert de ne pas poster en HS, je ne sais pas si c'est ce forum qui a fait explosé ma bande passante - je ne sais meme pas si leurs stats sont cohérentes, puisque moi je n'y ai pas accès
Je dois dire que je suis très perplexe, parce que mai m'aurait semblé plus cohérent pour un dépassement pareil
Dès que je sais quelque chose, je vous en fais part, mais dans le pire des cas - si l'information s'avère vraie - je serai dans l'obligation de désactiver le site jusqu'à la fin du mois .....
Bonjour le stress avant le café ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
PAS DE PANIQUE je hais l'informatique je viens d'avoir la réponse de mon hébergeur - enfin, vers 10h30, mais je ne suis pas beaucoup en ligne aujourd'hui, monsieur Brigitte est à la maison et a besoin de l'ordinateur pour son travail. Et comme c'est lui qui me fait vivre Donc, le message que j'ai reçu ce matin d'un charmant petit robot est complètement déconnant, ma consommation en mai était de 18,6 GO ( j'ai droit à 20 GO ) et depuis début juin nous en sommes à 2,8, avec une projection aux alentours de 20 GO TOUT VA BIEN, ils ont juste essayé de me faire super peur Vous pouvez refaire joujou, rien nb'est cassé Désolée pour la panique !!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Pfffffffff n a évité le crash de justesse et une vague de déprime !!!!!!!!! :harm: Ils sont quand même pas cool de fair des coups comme ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Désolée, il semble que les serveurs sur lesquels sont hébergés les bases MySql chez mon hébergeur ont eu un problème, d'où pas de forum pendant deux jours et pas d'extraits videos ..... juste quand je suis absente, mais ce n'etéit pas volontaire pour vous empecher de faire des betises Ah, la technique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Tu n'as pas entendu nos hurlements de dépit Brigitte ? Des drogués je vous dit et ce week-end on était en manque grave !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
avec les hurlements des 25 enfants dans la maison, plus les quelques verres de vin que j'ai bu après le coktail de mon frère, je n'étais pas vraiment en état d'entendre quoi que ce soit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
oh mais je vois que tu t'es bien amusee pendant que nous on deperissait car on pouvait plus acceder a ton forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Caline
|
Ouais tu as raison Arthémis. Loin des yeux,loin du coeur... Brigitte tu n'as pas pensé à nous alors ?  Parce que nous on a pensé qu'à toi !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
penser est un bien grand mot je ne pense déjà pas beaucoup en règle générale mais si, après l'épisode que j'ai réussi à voir, j'ai voulu lancer le sujet et changer le numéro de l'épisode pour votre avis sur la page d'accueil, mais j'avais oublié une info et j'ai vu que le forum ne fonctionnait pas alors j'ai juste repris un verre de champagne et _une part de gateau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
champagne et gateau t'en a de la chance moi j'ai eu DJE.Enfin de compte je n'ai pas a me plaindre non plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
Désolée, mon hébergeur a vraiment des problèmes, et moi j'ai vraiment du mal à le joindre pour savoir ce qui se passe, je crois qu'il va falloir que j'envisage de déménager, et ça m'angoisse - 520 MO de données et un tas de tables pour faire tourner ce forum et le "centre de téléchargement", je dois dire que je freine des quatre fers, mais si le service ne s'améliore pas, je ne vais pas pouvoir y couper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
ecoute , je ne vois pas tres bien comment..  ..mais si toute fois je pouvais d'etre utile n'hesite pas d'accord ... j'imagine combien ça doit etre agaçant pour toi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
dis donc c'est quoi ton hebergeur?? En tout cas, un forum ne prend pas bcp de place. A mon avis ca vient de tes extraits vidéos qui eux, bouffent bcp de places et de bandes passantes. La base MYSQL doit surcharger. Pq ne pas heberger ta partie vidéos sur un autre serveur?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
non, le problème est vraiment chez eux, il y a un message sur leur site quand j'y accède par mon compte, à l'usage de tous ceux qui partagent la meme bande d'IP
et les nouveaux extraits sont hébergés ailleurs, d'ailleurs le php que j'utilise pour le centre de téléchargement ne fait que compter les téléchargements
en fait, je suppose qu'ils ont un problème car le niveau de service que j'avais avant n'est plus là du tout, je continue à avoir des infos, mais plus personnalisées comme avant, et ils mettent parfois deux jours à répondre, ce qu'i n'était pas le cas
je pense qu'ils n'ont pas la taille critique nécessaire et qu'ils commencent à coincer, mais je me renseigne avant de vraiment prendre une décision
petite précision : quand le forum et les extraits video ne marchent pas, c'est leur serveur php qui plante, pas juste la partie qui correspond à mon site
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
petite question :
hier soir, sur mon ordinateur, le site est tombé vers 22h et je n'ai pas pu y réaccéder avant d'aller me coucher
ce matin, ca marchait, sauf le forum et les extraits, bref le php
Avez vous eu accès au site hier soir de façon n ormale après 22 heures et cette nuit ?
je pose la question, parce que pour mon hébergeur, il n'y a pas eu de problème de connection, et je suis perplexe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|