Pages: 1 [2] 3 ... 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: souci technique (Lu 8382 fois)
|
|
arthemis
|
pour le site j'ai eu aucun pb ms c'est pour le forum que sa allait pas les extraits videos j'en sais rien je n'y suis pas aller voila j'espere que sa t'aideras
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
tigrette17
|
et bien a un moment je n'ai plus eu acces ni au site ni au forum, et puis apres le site est redevenu accessible mais pas le forum. voilà :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
ben ici avec le décalage forcément c'était la nuit pour vous. J'ai tenté de me connercter vers 21h ici mais en vain. Par contre j,avais accès normalement au site. pour les extraits, je sais pas...j'y suis pas allée...
Bon courage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
ces problemes de bande passante pourisse la vie mais comment ne pas s'en préoccuper!!!
enfin tant mieux si le forum n'est pas trop consommateur, car c'est bien agréable d'y chatter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens de faire une opération de nettoyage, tous les sujets de discussion sans réponse depuis 30 jours ont été apurés
apparemment, ça n'a pas affecté le nombre de messages que vous avez .... et ça devrait diminuer un peu la taille de la base, mais là je suis pas très sure ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
quequ'un sait pourquoi ma base de données elle n'a pas diminué alors que plus d'une centaine de messages ont été mis à la poubelle ? je crois qu'il va falloir que je me plonge là deddans, dommage que ce ne soit pas plutot une piscine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
tu les as supprimé a partir de ton forum ou directement a partir de la base de donnée?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je l'avais fait par le forum, et en cherchant un peu après mon café, j'ai découvert qu'il fallait aussi que j'optimise les tables .... on n'arrete pas d'apprendre C'est chose faite, et ma BDD a perdu 20 % de son poids  Si c'était aussi simple pour moi, ce serait sympa Merci beaucoup de ta réponse, j'apprécie l'aide, je me demande encore comment je n'ai pas fait plus de betises alors que je n'y connais pas grand chose Sinon, j'ai ouvert deux nouvelles rubriques, pour garder les sujets que nous estimons devoir rester sur le forum - en règle générale, un sujet sans nouvelle réponse depuis un certain temps - j'hésite encore entre 30 et 60 jours - disparaitra automatiquement Si vous pensez qu'un sujet mérite de passer à la postérité, les modérateurs le transféreront dans la rubrique archives, il suffit de leur envoyer un message privé et si vous ne savez pas qui est modérateur, cliquez sur le petit lien en dessous de chaque rubrique Big Sister is watching you 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca commence à me fatiguer
mon hébergeur prétend qu'entre le 1er et le 20 juillet, j'aurais consommé 18 Go de bande passante, donc si je continue à ce rythme, je cours à la cata, mais l'outil de statistique dont je dispose - et qu'ils m'ont mis à disposition contractuellement - n'arrive pas du tout à ces chiffres - si j'additionne les consommations journalières, je serais à 10 Go, ce qui me semble plus conforme à ce que je vois du site
et comme leur hotline n'est plus disponible par téléphone, pour s'expliquer, c'est bonjour la galère
donc juste un mot pour vous dire de ne pas vous inquiéter si le compte devait etre désactivé dans les jours qui viennent, je ne peux pas prendre le risque de devoir payer une surconsommation de bande passante .... et je suis furieuse, parce que je n'ai plus du tout l'impression d'avoir le meme hébergeur que celui que j'avais auparavant
il va vraiment falloir que je me décide à déménager, ce qui veut dire fermer le site plusieurs jours
décidément, etre webmestre, c'est un sacerdoce , je comprends pourquoi certains jettent l'éponge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
tu me fais peur brigitte quad tu parles comme ça j'espére que tu ne fermeras ton site de si tôt ! que ferais les fans sans Jag-en-ligne ? vous pouvez mle dire ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
je sais pas.
En tout cas, Brigitte, ils doivent se payer de ta tête. Je comprends que cela ne doit pas être facile d'être en charge d'un site!
Si tu dois changer ton site d'hébergeur, alors la période des vacances tombe à point pour la plupart puisque bcp sont partis u bien étant enseignants ou students, bin, on ne s'ernervera que la seule distraction ( ce serait mon cas ) soit out!
Pour toi, par contre, cela ne doit pas être amusant. Tout transférer...
Sinon quoi que tu fasses ( même fermer le site pour des raisons qui seront tout à fait valable, même si je sens que tu n'es pas prête à jeter l'éponge ), je te supporterais ( tout en râlant, je l'accorde ).
Passe quand même une bonne soirée!
carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je n'ai pas dit que j'allais fermer, seulement que j'allais peut etre devoir déménager, avec toutes les galères que ca représente, si je n'arrive pas à contacter mon hébergeur actuel, dont la qualité du service a plongé vers les abysses depuis en gros six mois ..........
S'il faut que je déménage, ca veut dire un boulot monstrueux et des problèmes pour faire cohabiter sur une seule base MySql deux applications php, et ça alors meme que je pars en vacances lundi ............
bah, le déménagement, ce serait à mon retour, mais le fait que le site ferme jusqu'au début du mois d'aout, ca ca nous pend au nez, et j'en suis la première désolée, parce que je sais que ces stats ne peuvent pas être justes ... mais je ne me vois pas payer 160 euros si j'ai 8 Go de dépassement .......
si au moins on pouvait leur téléphoner, mais ce n'est plus possible, et j'ai beau leur envoyer des messages, je n'ai plus de réponse vraiment compétente comme c'était le cas avant
Internet est un monde où les choses changent vite, mais honnetement, ca me fatigue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
COMBIEN  20 euro à l'unité?   ?? Alors là! Franchement, si la qualité laisse à désirer, déménage dès que tu le pourras et ferme le site quand tu le sentiras car à ce prix-là, je démolirais mon ordi! 160 EUROS POUR 8 UNITES? Alors, dépense-les à autre chose: 160 euros = 6 400 FB = 1060 FF! C'est énorme! Avec 6400 FB, je m'achète plein de bouquins( quand je m'y mets, parfois cela vaut pratiquement 200 euros! ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ce n'est pas la première fois que je dis que le dépassement de bande passante est hors de prix, c'est pour ca que je fais super attention à ça, pour ça que les sites d'extraits video ferment les uns après les autres, pour ça que des sites come DJE on line ferment avant la fin du mois, pour ca que Alias.net a pratiquement jeté l'éponge si mon problème n'était que de l'ordre d'une quinzaine d'euros, je ne vous en parlerais meme pas, si je vous préviens, c'est pour que vous ne soyez pas étonnés si le site n'est plus en ligne pendant quelques jours et que vous ne m'abreuviez pas d'emails j'avais prévu autre chose pour les jours à venir, entre autre de la traduction, mais je vais encore consacrer tout mon temps libre à gérer les problèmes techniques du site, et j'ai positivment horreur de ça, ça ne m'apporte rien à part du stress
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
ce n'est pas le même pb qu'au mois de juin? Avec un peu de chance c'est une erreur... Allez un peu d'optimisme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 11
|
|
|
 |