Pages: 1 ... 9 [10] 11
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: souci technique (Lu 8393 fois)
|
supergege64
Moussaillon
|
moi ca ne marche pas Vous n´avez pas la permission d´accéder au fichier demandé sur ce serveur. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
J'ai pas l'habitude de faire ça mais là ça m'énerve, on vous dit ça marche pas et faut attendre lundi et ben non faut quand même que vous soyez à rajouter que ça marche pas. ça sert à quoi de faire ça à part Stresser ou énerver Brigitte, puisqu'elle vient de vous le dire. En plus bonjour les posts et leur contenu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Elodie
|
C'est le système qui ne se remet pas de l'avant dernier épisode Va falloir le préparer pour le dernier Bises et bon courage Brigitte. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
je viens d'appeler mon hébergeur, et j'ai un gros problème C'est eux qui ont désactivé le site - tout le site - parce qu'il est trop gourmand en ressources et pénalise les autres sites sur le même serveur Je vais les recontacter dans une heure, ils voient s'ils ont une solution à me proposer, mais me demandent de trouver comment alléger l'utilisation des ressources Ce qui veut dire que dans un premier temps, s'ils me rendent la main, ce qui n'est pas sûr, je vais désactiver les extraits d'épisodes, c'est ça ou plus de site Si certains d'entre vous ont de bonnes connaissances en php, un coup de main serait apprécié, et si la seule solution consiste à passer sur un serveur dédié, il faudra envisager des solutions de replis, car je n'ai absolument pas la possibilité financière d'assurer seule le coût d'un serveur dédié Cette semaine ne s'annonce pas cool du tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
suite des événements en live
Mon hébergeur est en train de transférer le site sur un autre serveur moins occupé, cela devrait encore prendre une à deux heures
Dès que j'aurai accès, je mettrai hors ligne un certain nombre de modules qui sont probablement un peu trop gourmands, et je regarderai ce que je peux faire au niveau des extraits
en théorie, mon hébergeur me laisse le temps de me retourner, donc je vais essayer de trouver une solution fiable et réaliste, et qui ne me mette pas sur la paille
Je crois que je vais devoir passer sur un serveur dédié si je veux que le site continue, sauf que un bon serveur dédié, c'est 80 € par mois au bas mot
Le problème devient donc simple à énoncer : suis je la seule à souhaiter que le site continue ?
On en reparle plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cooper
|
Ne te fait pas de soucis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
merci, je ne m'en fais pas trop, mais ce serait bien si la vie financière du site ne reposait pas sur une petite dizaine de membres qui donnent plus qu'ils ne prennent je vais appeler un hebergeur que le service informatique de ma boite vient de me conseiller - le responsable réseau l'utilise pour son site web perso, et il connait le métier - pour avoir quelques renseignements heureusement que ce n'est pas la panique totale aujourd'hui au bureau, contrairement au mois qui vient de s'écouler, j'arrive à m'occuper un peu du site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Comme vous pouvez le constater, le site est à nouveau en ligne, sur un serveur difféernt
Je viens de désactiver un certain nombre de petites choses sans trop d'importance, je laisse encore les extraits et je regarde ce soir ce que le site a donné aujourd'hui
Je viens de me renseigner sur les serveurs dédiés, j'essaie de penser à quelque chose - et de voir comment je pourrais organiser la migration, parce que ce site est totalement monstrueux à migrer
En attendant, que personne ne mette en ligne de nouvelle fanfiction, si je dois migrer, je ne pourrai pas sauvegarder le site tous les soirs sur mon disque dur, c'est pratiquement impossible
Ce qui veut dire que je vais faire ce soir une sauvegarde totale, et que si je migre, je migre la situation à ce soir, tout le reste sera perdu
Dès que ma décision sera prise, je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
 |
panne
« Répondre #144 le: Avril 25, 2005, 12:34:38 » |
|
oula , j ai eu peur quand j ai vu que depuis hier je ne s avais plus y aller  (
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christmanou
|
tant fait pas Brigitte, s'il faut participer financièrement pour la bonne marche du site, on fera comme la dernière fois on appellera au bon coeur des membres .
On est là pour t'aider surtout si in veux que ce site vive encore, car il est super et se serai vraiment dommage que tu sois obligée d'abandonner. Alors à vos bons coeurs, chers membres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
On est avec toi Brigitte, Si ce sont les extraits qui prennent de la place, pourquoi (je sais cela doit représenter du boulot) ne pas les faire tourner ? En plus avec la fin du Jag la semaine prochaine, on est sûr qu'il n'y en aura plus de nouveau Franchement et égoistement, j'espère  que tu pourras  mettre en ligne  les derniers extraits de la vie  de notre Jag adoré M'enfin c'est pas réjouisant tout cela. Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Voilà, JAG en ligne est à nouveau en ligne, justement, j'ignore depuis combien de temps le site avait crashé, mais apparemment d'après le message reçu dans ma boite aux lettres, depuis 21h14 hier soir
Sauf que je n'atias pas disponible hier soir - après Stargate Atlantis, je n'ai pas eu le temps de me connecter, et pas davantage ce matin
Petite explication, au moins une des tables de la base de données du site avait crashé, le temps que je comprenne que l'erreur venait de là, que je lance une réparation des tables et de la base, et nous revoilà
Bon, je vais faire les quelques mises à jour que je voulais faire, mais allégées, parce que je viens de passer 30 minutes à régler un "léger imprévu"
Encore désolée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laetinet
|
Moi je n'ai pas pu me connecter hier soir après 22h30 et j'ai réessayer vers 01h00 et toujours rien. Même probleme il y a 10mn, ms maintenant ça semble retabli (pr moi en tt cas).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est rétabli pour tout le monde, quand ca crashe, c'est pour tout le monde en meme temps, et quand ca remarche itou C'est tout ou rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|