Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 03:57:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63569 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: souci technique 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 [11] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: souci technique  (Lu 8392 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: souci technique
« Répondre #150 le: Septembre 19, 2005, 09:03:57 »

On va commencer par un ENORME merci et plein de  36_3_13 à quelqu'un que je ne connaissais pas il y a moins de 5 heures, et qui vient de sauver le forum .... allez, j'en rajoute un peu, mais je me voyais super mal partie quand Zorro a débarqué et a compris d'où venait le problèm e - et l'a corrigé  36_3_13

Pour faire bref, plusieurs d'entre vous ont constaté que leur mot de passe ne marchait plus - y compris votre servante, qui avait perdu tous ses accès administrateurs sur le site et le forum. La cata totale, l'angoisse absolue

Sans entrer dans les détails techniques, c'est la passerelle entre le forum ici présent et le site sous Mambo qui a foiré, et qui s'est pris les pieds dans le tapis, m'entrainant dans sa chute. Véji, pas toucher au bridge mambo-smf, y marche pas au bout d'un moment, semble t'il

Bref, cette passerelle va etre désactivée, je n'ai pas les idées suffisamment claires pour savoir comment ca va fonctionner après, ne m'en demandez pas trop à cette heure ci, meme si je n'ai rien fait, ca m'a crevé de voir quelqu'un transpirer pour remettre tout ça en marche

Enfin, le bon coté dans cette histoire, c'est que je réussis encore à faire travailler les hommes - et pas que ceux de mon équipe au bureau, aussi des inconnus - c'est ça l'effet Impulse  36_11_6 36_11_6 36_11_6     
MkC, si tu passes dans le coin, je plaisante, je suis totalement déjantée, mais je te redis encore et encore et encore merci

Et à tous ceux qui se demandent quel forum installer sur leur site, je conseille une nouvelle fois SMF, non seulement parce qu'il est vraiment top - quand on ne le relie pas betement à Mambo - mais aussi parce que le forum français de support du script est GENIAL  11_7_100
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: souci technique
« Répondre #151 le: Novembre 18, 2005, 07:45:58 »

comme vous l'avez remarqué si vous avez essayé de venir sur le site aujourd'hui, nous avons eu un mégaproblème technique

La table des membres dans la base de données avait un problème, que je n'ai vu qu'à 7h15, alors que je pars à 7h30  36_19_2 et en 15 mns, je ne pouvais rien faire

Je m'en suis occupée dès mon retour ce soir, et après une petite heure de galère, le site était revenu

Heureusement que ma sauvegarde datait du 13/11

Toutes les personnes qui se sont inscrites depuis sont perdues, mais c'est mieux que d'avoir perdu tout le monde, non  36_19_2 36_11_6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 10 [11] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: souci technique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.