On va commencer par un ENORME merci et plein de

à quelqu'un que je ne connaissais pas il y a moins de 5 heures, et qui vient de sauver le forum .... allez, j'en rajoute un peu, mais je me voyais super mal partie quand Zorro a débarqué et a compris d'où venait le problèm e - et l'a corrigé

Pour faire bref, plusieurs d'entre vous ont constaté que leur mot de passe ne marchait plus - y compris votre servante, qui avait perdu tous ses accès administrateurs sur le site et le forum. La cata totale, l'angoisse absolue
Sans entrer dans les détails techniques, c'est la passerelle entre le forum ici présent et le site sous Mambo qui a foiré, et qui s'est pris les pieds dans le tapis, m'entrainant dans sa chute. Véji, pas toucher au bridge mambo-smf, y marche pas au bout d'un moment, semble t'il
Bref, cette passerelle va etre désactivée, je n'ai pas les idées suffisamment claires pour savoir comment ca va fonctionner après, ne m'en demandez pas trop à cette heure ci, meme si je n'ai rien fait, ca m'a crevé de voir quelqu'un transpirer pour remettre tout ça en marche
Enfin, le bon coté dans cette histoire, c'est que je réussis encore à faire travailler les hommes - et pas que ceux de mon équipe au bureau, aussi des inconnus - c'est ça l'effet Impulse
MkC, si tu passes dans le coin, je plaisante, je suis totalement déjantée, mais je te redis encore et encore et encore merci
Et à tous ceux qui se demandent quel forum installer sur leur site, je conseille une nouvelle fois SMF, non seulement parce qu'il est vraiment top - quand on ne le relie pas betement à Mambo - mais aussi parce que le forum français de support du script est GENIAL