Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Jessie's Girl (Lu 898 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
Sympa comme nouvelle... après DJE dans un tomcat... DJE sur un cheval habillé en cowboy (DJE hein, pas le cheval !!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Emilie
|
Salut à tous,
Je suis une petite nouvelle sur le forum même si je viens souvent sur ce site. D'ailleurs chapeau Brigitte pour ton site, il est vraiment excellent.
A part ça je suis allée sur le site que tu mentionnes pour le prochain film de DJE. Est ce que quelqu'un sait s'il y a un lien de parenté entre DJE et Sam Elliott?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
aucun lien de parenté
je ne sais pas si Elliot est le vrai nom de famille de Sam Elliot, mais ce n'était pas le nom de DJE au départ, il s'appelle - s'appelait - David Smith et a modifié son nom en prenant le nom de jeune fille de sa maman, parce qu'il y avait déjà un David Smith inscrit à la société des acteurs - ca porte un autre nom, mais je ne sais plus lequel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
merci pour l'info, décidement DJE est influencé par les westerns, après avoir donné le prénom de Wyatt - voir Waytt Harp- le voici dans Jessie's girl  je ne vais pas m'en plaindre, je crois qu'il doit commencer à penser à la poursuite de sa carrière dans le cinoche  attendons plus d'infos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
brigitte
|
Mauvaise nouvelle, il semble que le western dans lequel DJE devait tourner soit plus ou moins annulé http://www.readthewest.com/WesternsInTheWorks2003-06-01.htmlouin, c'est pas juste, dans un mois le tournage de JAG reprend, je crois que mon fantasme de DJE sur grand écran dans un film qui tienne la route, ce n'est pas encore cette fois ci qu'il va prendre vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
rhooooooo ben zut,  brigitte, moi qui m'imaginait déjà notre dje à cheval, tout beau, avec une petite barbe de 3 jours !! :heart: Bref, le rêve, tout simplement !! hug Faut vraiment croire qu'il n'a pas de chance sur grand écran pour l'instant dje, j'espère qu'à l'avenir les projets lui souriront ! Ben, vi faut bien le soutenir !! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je crois qu'il va falloir qu'on lui trouve un autre agent, le sien ne lui trouve que des projets foireux Je veux voir DJE sur grand écran, non, pas sur ma télé, mais carrément sur écran géant dans une méga salle .......Dommage que Brosnan tienne tellement au role de 007, j'aurais bien vu DJE en Bond - my name is Bond, David James Bond 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
LOL Brigitte James Bond le tombeur de ses dames, c'est vrai que ça changerait DJe de son rôle de Harminou qui ne s'approche plus d'une femme à moins de 1 mètre Ahhhhhhh DJe sur grand écran, ça vient dans mes doux rêves, après la sortie de JAG en DVD 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
jessie....
« Répondre #9 le: Juillet 15, 2003, 09:03:35 » |
|
vraiment pas de bol! exact faut qu'il change d'agent!!!! en attendant on va se contenter du JAG, enfin en cassette pour le moment et en redif perso bou di comment un beau et bon gars comme ça ne peut-il pas trouver qq chose d'interessant à tourner!!!! y'a pas un metteur en scene francais qui prend par hasard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |