Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le tueur du vol 816 (Lu 3127 fois)
|
|
brigitte
|
Bien sûr ce n’est pas une grande réalisation mais ce n’est ni moins bon, ni meilleur au niveau réalisation que par exemple « Holiday Affair » ou que certains épisodes du Jag (Oups fallait peut être pas dire cela). Je veux dire que le TV Film n’était pas pire ou meilleur que les autres TV Film en général. .
Je ne suis pas totalement d'accord. Je n'ai regardé qu'à cause de DJE au bout de moins de vingt minutes ... et meme pas avec attention, parce que je discutais avec mon mari, et que je ne discuterais pas avec lui quand je regarde JAG ou Holiday Affair ou Dodson Journey. S'il ouvre la bouche, je le vire, alors que là on parlait très sérieusement de notre progéniture .... Holiday affair, j'aimerais l'histoire meme sans DJE, il est la cerise sur le gateau et je m'évanouis à son sourire et à sa chemise bleue .... la scène du repas de Noel et la demande en mariage, ca me fait complètement fondre Là, je n'ai regardé que pour DJE, et assez souvent je trouve des téléfilms le jeudi soir plus convaincants qu'hier ... Y avait un truc qui ne passait vraiment pas, peut etre aussi la femme qui n'arretait pas de courir apèrs son mari, on l'a traité d'idiote et on lui a dit de retourner s'asseoir au moins trois fois Quand à l'avion qui à moins de 600 pieds réussit à reprendre de l'altitude dès que l'ordinateur refonctionne ............... bonjour la credibilité ......;Pourquoi pas voler sur le dos pendant qu'ils y sont. Enfin, on nous a épargné l'agent du FBI qui pose l'avion Et oui, c'est mon jour critique acerbe aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
Bon allez j'avais pas encore rajouter mon grain de sel pour mon avis sur le film donc je vais le faire  en fait pour moi ce n'était pas un film transcendant, certes mais je m'y attendait donc finalement je l'ai bien aimée puisque je m'attendais presque à pire Les effets spéciaux sont vraiment pourris mais il faut dire aussi qu'on a tous pris l'habitude des super productions hollywoodiennes qui coutent très très cher mais qui assurent de ce côté là DJE était magnifique et on a pu le voir dans autre chose que l'uniforme de la navy .... et ma foi ça me plait bien. Le coup de la chemise, c'était waouh je m'attendais à la suite Et j'ai bcp aimé sa manière de jouer avce le petit garcon, par contre je n'ai pas fait attention à l'absence du Flyboygreen. Et j'ai bien aimé à la fin quand il dit à Nancy " vous pouvez vous occuper de la paperasse j'aimerai bien passer du temps avec ma famille" LOL c'est elle sa famille Bref ca vaut tout à fait les films de M6 l'après midi, et c'est largement regardable mais c'est pas un truc dont je parlerai pendant des heures ( sauf si on parle juste de DJE et sa beauté dans le film  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bon j'ai commis une petite erreur si brigitte etait la elle nous dirait tout de suite elle connait ça par coeur!!!!! je pense que c'est pas 2000 mais 2001 car il etait prévu pour la diffusion 2001-2002 sur cbs, ça je suis sure!!!! et pour la raison du report aussi!!! voilà brigitte t'es où? tigrette j'étais avec Mme le Principale pour régler l'avenir proche de mon fils Je confirme, été 2001, j'ai aussi vu qu'il y a marqué 2003, mais ça c'est la date de mise à disposition aux chaines étrangères, le téléfilm appartient à CBS qui ne veut pas le diffuser - au départ à cause du 11 septembre, mais maintenant je crois que c'est rapport à la qualité du tout et je suis d'accord avec Marji, tant qu'ils ne sont pas dans l'avion, ca passe pas mal, après ....................; j'adore les séries Z qui jouent au film catastrophe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
eh bien phoenix!!! doucement !!!! y fait pas beau chez toi? t'as mal dormi!!!! bon c'est vrai que l'année c'est pas vital mais caline dit que nanci etait enceinte alors excuse moi mais s' il est de 2001.... elle couve longtemps miss DJE!!!!!! bon soit pas faché d'ac tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bon d'accord je m'incline. T'es contente Tigrette t'as gagné, mais la prochaîne fois...  Moi j'ai bien aimé dans l'avion surtout la scene finale quand DJE esst malmené par le méchant et que sa femme ne fait rien, j'ai failli y laisser tous mes ongles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Non pas faché mais c'est vrai il fait pas beau, en plus avec le festival d'annimation, j'ai eu le droit à la soirée techno hier soir et j'ai pas des masses dormis après le film, mais je suis d'accord avec vous, les avis sont partagés, disons avec des effets spéciaux de meilleurs qualités, une fin moins tirer par les cheveux, ça aurait été bien mais là c'est bien mais pas top. De plus il y a un truc qui me chiffonne ou bien j'ai pas fait gaffe mais il y a bien une fille qui se fait avoir dans la soute pendant que le méchant que je sais même plus comment il s'appelle, parle avec Johnny. Comment il peut être à deux endroits à la fois, il est trop fort ce méchant !!! là s'il y a erreur dans le film, ça devient tout bidon alors tant mieux que CBS ne l'ai pas diffusé ! Sans rancune, désolé mais je ne suis pas une fille et j'ai du mal à vous suivre des fois (souvent).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Caline
|
Ben tu sais il ne faut pas en vouloir à phoenix ce n'est qu'un homme aprés-tout et il se sent un peu seul parmi nous toutes. Maintenant je comprends encore mieux pour " la bedaine" qui n'existait pas, qui n'existe pas et qui n'existera jamais, non,non,non, c'est dans notre tête tout ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Bof, l'histoire était moyenne, rien de vraiment révolutionnaire dans le scénario, j'ai même deviné que Justin, le stewart, (dès le début, quand il installe Curt et sa petite famille dans l'avion), était notre tueur en série.
Malgré tout, j'ai eu plaisir à regarder DJE dans un autre rôle : je l'ai trouvé plutôt bien et que ce soit en costume, en chemise ou en jean/tee-shirt, il a vraiment la classe.
Mais, la très courte scène d'amour avec sa femme au début, m'a laissé un peu sur ma fin. J'espérais en voir un peu plus (bien que je t'attende pas que ça de DJE).
Enfin, j'ai quand même passé une bonne soirée et une excellente nuit. :heart: (je crois que mon copain ne s'en plaindra pas).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Aurelly
|
De mon côté je trouve que c'était un film super banal, et que j'aurais sans doute pas regarder sans DJE. En fait je l'ai suivi pour un seule raison : quand j'ai vu le nom de Nancy Chambers dans le générique( je m'y attendais pas), je me suis amusée à voir les détails marrant ou les détails qui faisaient penser à JAG. Et ça donne ça : 1. Y a DJE, c'est quand même celui qu'on voit le + et on va pas s'en plaidre ! 2. Y a NC, surprise sympa, elle était gentille cette fois, ça change et elle est aussi bien comme ça ! 3. Ca m'a fait rire qu'ils partent pour Sydney et qu'on voit le pont ( où y avait écrit étérnité dans Boomerang) 4. Une petite remarque qui m'a fait sourire, quand un policier australien dit à DJE qu'il agit comme l'avocat d'un type qui s'est fait arrêter ! Et enfin : 5. Quand sa femme parle à son fils dans l'avion et qu'elle lui dit "Je crois que papa veut apprendre à piloter" Voilà, c'est tout ce qui m'a fait sourire dans ce film, trop stéréotype des films catastrophes américain à mon gout, mais bon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Invité
|
 |
Le tueur...
« Répondre #39 le: Juin 06, 2003, 08:05:34 » |
|
bon c'est vrai que celà est décevant, mais il faut juste voir le film pour DJE...La scène sur le lit avec sa femme est trop courte, d'ailleurs je me suis endormie juste après, comme quoi...il est pas mal quand il tombe la chemise et qu'il la bascule sur le lit, celà pouvait être juste un peu plus torride, car on était à22h30...mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses... Alors faîtes de beaux rêves les filles Ps je crois que DJE a été élu un des 10 hommes les plus sexys de la planète, dans un magazines américains. Vivmement la suite dimanche à 19h15, j'ai hâte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Ah les filles vous et vos fanrasmes ! N'oubliez pas qu'il y avait NC dans les parages, alors sérieux pas de débordements 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
helo moi je l'ai vu cette nuit je l'avait enregistrer pour ma petite maman et oui ds la famille on est fan de dje de mere en fille  un film regardable pour tout bon fan de dje qui se respecte et la scene de "tomber la chemise" elle est waouhhhhh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
bjossie
|
Même qu'aprés il est allé nager avec les requins en Australie. Non, les requins, c'était au large de l'Afrique du Sud... Pour le téléfilm, je n'ai pas d'opinion, car je ne l'ai pas encore vu : il est enregistré et je ne le visionnerai pas avant un grand mois! En attendant, je me contente de vos réactions : je connais maintenant le coupable, et il semble qu'il y ait quelques scènes intéressantes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
, et il semble qu'il y ait quelques scènes intéressantes. il y a en a une qui vaut vraiment le détour, mais qui s'arrête bien trop tot .......c'est pôôô juste, comme dirait Titeuf pour le reste, je continue à trouver que Harm est mieux physiquement que le Curt ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bon alors décidémment j'ai tout faux l' année, l'endroit. Je crois que je n'ai pas ma place parmis vous. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|