Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 03:25:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63569 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Le tueur du vol 816 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le tueur du vol 816  (Lu 3140 fois)
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #15 le: Juin 06, 2003, 07:58:13 »

Je n'ai pas trouvé non plus que c'était un film transcendant, mais on ne va pas gâcher notre plaisir... voir DJE en veste de cuir noire, ça le fait quand même wink
Le truc qui m'a frappé, c'est la taille de l'actrice qui jouait Michelle, d'habitude, il dépasse ses partenaires féminines d'au moins 2 têtes et là non, elle doit être grande la fille !!! Mais comme quelques un(e)s, je le préfère dans le registre "comédie romantique" comme Holiday Affair...ah la scène du frigo et celle de la demande en mariage...soupir !!!!
Journalisée

Merci Marie
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #16 le: Juin 06, 2003, 08:20:59 »

Moi non plus; j'ai pas trop aimé le film. J'avoue l'avoir regardé jusqu'à la fin uniquement parce qu'il y avait DJE. Les scènes où on voyait l'avion sur fond du ciel sentaient à plein nez les mauvais effets spéciaux. Et puis le tueur, presque dès que je l'ai vu, je me suis dit que c'était lui. Et on reconnaissait sa voix aussi.
Par contre, j'ai apprécié le fait que les voix de DJE et NC soient les mêmes que dans Jag.
Et la scène dans la chambre avec sa femme, je me suis dit, ha si seulement c'était Mac et Harm dans la même situation... Ouais, bon, on peut toujours rêver!!
Sinon, c'est vrai que comme toi Missmag, j'ai noté les petites phrases 'vous êtes avocat' ou 'papa a toujours rêver d'apprendre à  piloter'... Je sais pas si c'était fait exprès, mais ça m'a bien fait rigoler...
Journalisée
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #17 le: Juin 06, 2003, 08:21:21 »

Alors honnêtement je vous trouve sévères parce que vous vous attendiez à quoi ?

Moi je n’ai pas été déçu car je m’attendais exactement à ce que l’on a eu et excepté les 5 premières minutes pendant lesquelles j’ai eu du mal à oublier Harm, je n’ai pas pensé une seule seconde à Jag après.

Bien sûr ce n’est pas une grande réalisation mais ce n’est ni moins bon, ni meilleur au niveau réalisation que par exemple « Holiday Affair » ou que certains épisodes du Jag (Oups fallait peut être pas dire cela). Je veux dire que le TV Film n’était pas pire ou meilleur que les autres TV Film en général. J’avoue que s’il n’y avait pas eu DJE je n’aurais pas regardé mais dans l’ensemble on ne peut pas dire que ce fut un désastre.

Moi j’ai été pendant très longtemps très critique, très exigeante envers le cinéma ou la TV. Je me suis aperçue qu’à force de décortiquer, d’intellectualiser j’en n’oubliais le principal : le plaisir simple de passer un bon moment même si j’ai devant moi une réalisation moyenne (voire moins que moyenne). Car comme je l’ai déjà dit dans un autre sujet on ne peut pas avoir toujours de l’exceptionnel sinon on ne regarde plus rien à la TV.
Je conçois qu’au niveau effets spéciaux de l’avion cela laisse à désirer surtout vers la fin mais vraiment ce n’était pas le sujet principal du film et puis je l’accepte mieux d’un film TV que d’un film grand écran.

Alors peut être que je suis devenue trop basic mais j’ai passé un bon moment, me laissant prendre au jeu et me sentant mal à l’aise au point d’allumer les lumières en grand. Donc pour moi le TVFilm a atteint son but.

Il y a une chose qui m’a manqué dans ce TVfilm c’est le sourire de DJE. Avez-vous remarqué qu’il ne nous décoche pas son sourire de tueur à vous faire tomber à la renverse. Comme quoi il le contrôle bien le bougre.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #18 le: Juin 06, 2003, 08:23:40 »

Moi, j'ai bien aimé!!! En fait, ca m'a fait marrer parce que quand j'ai entendu que c'était les mêmes voix, j'ai pas pu me décoller de l'image de la vilaine Singer  :singer:  et du beau capitaine Rabb  :navy2:   Et  comme tu l'as dit missmag, j'ai relevé moi aussi les peits clins d'oeil a JAG! et l'opéra de sydney aussi!!! On a vu le pont! allez Hop direct j'ai pensé à Boomerang!
Et comme pas mal de monde j'aimerai bien qu'Harm soit aussi entreprenant avec Mac m'enfin bon faut pas tout mélanger.... Euh DJE en costume c'est vraiment pas mal non plus!!! Enfin ça change rien, qu'il soit nu comme un vers ( je l'ai jms vu nu d'ailleurs! ) ou en costard cravate!!! C'est tjs DJE!
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #19 le: Juin 06, 2003, 09:56:00 »

Je viens seulement de me connecter ( et oui grasse matinée accompagnée par DJE enfin dans les rêves wink  ). Alors j'ai lu attentivement vos commentaires. Et moi le film je l'ai trouvé plutôt bien. Cheesy
L'histoire de tueur en série BEURK ( avec les photos j'étais au fond de mon lit..).

DJE et NC ont été performants. ( mais c'est vrai que ça choque de les voir jouer d'autres personnages. Depuis 7 ans je vois DJE en uniforme et en Harm alors en Kurt..et en plus en Australie je dois dire que j'attendais une apparition de Mac. shocked ). Par contre sa femme ( dans le film ) j'ai pas accroché.

Je dois dire que le méchant j'ai hésité pas mal avant de trouver le bon :scratch: J'en avais trois dans le colimateur. L'homme en rouge trop facile mais entre les deux autres membres de l'équipage, je me serais plantée comme DJE ....Et vous ?? Vous aviez trouvé dès le début que c'était Justin.. Au début, il est bien mais à la fin le méchant est pas fute fute dans la soude de l'avion. Je crois que c'était le passage que j'ai le moins aimé. ( trop gros.. wink .).

Bref, Tigrette t'es tombée du canapé lors de la fameuse scène "tombe la chemise" wink Il y en a d'autres Huh ( la prochaine fois il faut directement d'installer par terre wink moi j'ai pas ce pb j'étais dans mon grand lit...).
Au fait tu as pas vu le film sur la 6 si j'ai bien compris, peut-être que je l'ai dans mes cassettes ( en général les fims avec DJE ne passent pas à la trappe  ). Je regarde et je te tiens au courant.. wink ).
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #20 le: Juin 06, 2003, 10:08:50 »

Bon alors je vais y aller de ma petite touche  cheesy  Premièrement je suis d'accord avecTigrette pantalon clair et pull noir je ne m'en lasse pas ! Ce qui m'a plu dans ce film c'est qu'il y a du suspens et de la tension même parfois de la violence mais çà n'est jamais sanglant. Et je suis encore d'accord avec Tigrette ( décidement ! ) lorsqu'elle dit que sa femme et folle de lui parler boulot au moment de l'interlude romantique, moi je l'aurai fait mais... aprés, bien aprés... embarassed  Par contre je me suis torturé l'esprit pour comprendre pourquoi l'enfant faisait des cauchemars et ce que ça cachait. DJE est sensas dans les scénes avec son fils et je me suis surprise à penser qu'il serait probablement ainsi avec Wyatt ( soupir !! ) Là ou je ne vous suis pas c'est avec la prestation de NC, elle n'a aucune présence à l'écran ! Elle a les même attitude que dans Jag. Elle ne rit que quand elle se brûle ou quoi ? Eh ! Ne lâchez pas les chiens je donne juste mon avis et je ne  suis peut être pas objective. cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #21 le: Juin 06, 2003, 10:15:37 »

Salut Emy , moi j'ai trouvé qui était le méchant lorsque la femme de DJE le cherche dans l'avion et elle tombe sur Justin qui lui dit de retourner à sa place et que si elle a besoin de quelque chose elle n'a qu'à appuyer sur le bouton d'appel. Et pof ! ça  a fait tilt !! dans ma tête.

Pour le tombé de la chemise la première chose qui m 'est traversé l'esprit  était " est-ce qu'il va s'arrêter là ?! "embarassed
Journalisée

Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #22 le: Juin 06, 2003, 10:22:27 »

Caline, tu étais plus perspicace que moi pour démasquer le méchant... wink
Moi j'ai commencé à me dire que c'était lui quand il s'installe à côté du fils et qu'ils se mettent à discuter. La conversation était centré sur le père. ( ton papa est courageux ect... ). Et là je me suis dit il est louche.... wink ( qu'est ce que je suis douée. C'est pour du rire je suis sûre que certains ont découvert depuis le début le méchant. J'étais pas la hauteur hier soir et oui "la scène tombe la chemise" a sûrement destabillisée mes nerrones... wink )
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #23 le: Juin 06, 2003, 10:46:36 »

c'est parti pour mon petit commentaire perso :
je partage le téléfilm en 2 parties : avant l'avion et dans l'avion
j'ai bien aimé la première partie, ça partait comme un bon thriller agrémenté d'une jolie scène  shocked  embarassed (pas besoin de vous dire laquelle) d'ailleurs je me suis dit : mais où est donc passée la "bedaine" dont vous faites si souvent allusion ?  cheesy
après dans l'avion j'ai bien moins accroché, le coupable était trop prévisible, et le suspens gâché, les effets spéciaux très spéciaux (avec la caméra super8 (je vous jure ça a existé ...... autrefois), et les maquettes d'avions de mon petit frère je pouvais en faire autant)
sinon au niveau des acteurs je n'ai pas fait l'amalgame DJE-Harm-Kurt, j'ai eu plus de mal avec Nancy-et je sais plus son nom,  dont la voix et l'attitude m'ont fait penser à Singer. Cependant ils étaient crédibles dans leurs rôles mais j'y ajoute quand même un bémol : j'ai été en manque du fameux sourire.
conclusion : une cassette à recycler (après avoir quand même regardé la fameuse chemine de plus près)  wink

Marie-Jeanne
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #24 le: Juin 06, 2003, 11:03:39 »

Marji " La bedaine"  n'y était pas encore, Puisqu'il a tourné cela  vers Juin ou Juillet 2002 et que Nancy devait en être tout au début de sa grossesse.
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Le tueur du vol 816
« Répondre #25 le: Juin 06, 2003, 11:11:41 »

caline, je crois que le telefilm a ete fait en juin juillet 2000, car il devait etre diffusé a la rentrée et avec les attentats du 11 septembre ils l'ont reporté.....
tigrette

ps: mais la bedaine si y a c'est apres c'est sur!!!!!
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #26 le: Juin 06, 2003, 11:35:31 »

T'es sur ?!  c'est marqué 2003 sur le programme tv. Même qu'aprés il est allé nager avec les requins en Australie. C'était pas l' été dernier ? demande lui donc toi qui  l'approches d'assez prés chaque matin et chaque soir, moi je ne peux pas j'ai peur de le réveiller... cheesy
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Le tueur du vol 816
« Répondre #27 le: Juin 06, 2003, 11:45:47 »

bon j'ai commis une petite erreur si brigitte etait la elle nous dirait tout de suite elle connait ça par coeur!!!!! je pense que c'est pas 2000 mais 2001 car il etait prévu pour la diffusion 2001-2002 sur cbs, ça je suis sure!!!! et pour la raison du report aussi!!!
voilà
brigitte t'es où?
tigrette
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #28 le: Juin 06, 2003, 11:51:34 »

Ouais dis-nous qui a raison. Allez fais l'arbitre et dis à Mademoiselle Tigrette qu'elle a tort !! cheesy
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #29 le: Juin 06, 2003, 11:56:36 »

J'ai envie d'écrire qu'est-ce que ça peut nous faire l'année Huh
De toute façon je le trouve bien mais pas top le téléfilm, mais il ne manquait plus que DJE pilote l'avion et ça autait été la totale, franchement j'ai fait l'amalgame Harm/Novack tout le temps. ça aurait pu être un épisode du JAG franchement.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Le tueur du vol 816 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.