Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le tueur du vol 816 (Lu 3093 fois)
|
|
arthemis
|
mais ci que ta place est parmis nous que feront nous sans toi et c moi qui dis sa alors que je suis nouvelle sur le forum lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Caline
|
Merci mais je me sens nulle vous connaîssez les moindres détails et moi je dis des absurdités et vous vous prenez la patience des les lire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
ben caline, c'est un petit coup de blues? tu nous fais une déprime ?
on ne reprend, on pense à DJE en civil, un grand sourire, et hop c'est reparti
et si on ne peut pas dire d'anneries ici, qu'est ce qui va nous rester ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Emy
|
Caline, Je me sens nulle vous connaîssez les moindres détails et moi je dis des absurdités Il faut pas dire ça. Tu as inventé plein de nouveaux sujets sur le forum hyper interressants et délirants. C'est pas une petite erreur qui va t'effrayer. .( j'en parle en connaissance de cause. ). Brigitte a raison une petite vision de Harm en civil et c'est reparti. Au fait, Tigrette était inquiète pour toi. Tu as retrouvé ton chemin depuis chez DJE.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Caline
|
Heu... Emy je crois qu'il va falloir se parler par messages privés car je pense que Tigrette a perdu la tête ! Me perdre chez DJE !! Je connais sa maison comme ma poche ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
arthemis
|
je crois que je vais m'incruster ms comment sa se fait que tu connaisse si bien la maison de DJE  nonms moi aussi je veux la connaitre ouinnnnnn 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
les filles, si vous voulez parler de la maison de DJE, changez de sujetsinon, on s'y perd 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
arthemis
|
A VOS ORDRES MADAME L'ADMINISTRATRICE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
tueur vol...
« Répondre #53 le: Juillet 11, 2003, 11:41:30 » |
|
salut!! y'a un moment que je n'étais pas venue.... ben "Vol machin" c'était pas à se rouler parterre!!! bon DJE ok, mais c'est tout...le coup de la chemise ça fait son effet... Nanci Chambers, ouais ça fait drole...mais suis pas convaincue. j'oublie!!! je prèfére mille fois "Dodson journey" où il a un vrai rôle bien plus à la hauteur de ses capacités!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
rabbangel
|
Je suis bien de ton avis ; bien qu'adorant DJE j'ai trouvé le film bof  .J'ai adoré "Holiday affair" mais alors pas celui-là.J'espère qu'ils diffuseront bientôt "Dodson's journey"sur une chaine hertzienne. :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mil
|
moi j'ai regardé le film juste parce que il y avait DJE. Malheureseument j'ai loupé juste le passage où y a le fameux...coup de la chemise... arf!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]