Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 01:37:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63568 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Le tueur du vol 816 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Le tueur du vol 816  (Lu 3116 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« le: Juin 05, 2003, 11:59:09 »

Ce film mérite bien un sujet rien que pour lui quand même afro
Je suis sûre que demain on va être intarissable demain sur le sujet  cheesy  wink
Alors pour commencer à la fin du JT ils mettent toujours ce qu'il y a à la tv le soir et j'ai donc vu la pub pour le film et forcément c'est DJE qu'on voit  Tongue  mais pas beaucoup  Sad  enfin il est aussi beau que dans JAG apparement  cheesy  wink
Vite, ce soir, mon magnéto est déjà prêt  smiley   wink
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Le tueur du vol 816
« Répondre #1 le: Juin 05, 2003, 12:15:10 »

Je viens de la voir aussi et j'ai déjàn programmé mon magnéto pour ne pas l'oublier, j'espère qu'il n'y aura pas d'orage evil  pour gâcher cette agréable soirée en percpective.Ils auraient peut faire la bande annonce un peu plus grande pour voir encore plus DJE(toujours aussi boooooooooo wink ).A demain pour échanger nos impressions(si l'ordi est libre) :navy3:  :webb:
Journalisée

Merci Marie !
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Le tueur du vol 816
« Répondre #2 le: Juin 05, 2003, 01:24:12 »

pour sur que le magneto va fonctionner!!!!!
en voulant chercher une cassette ce matin j'ai retrouvé des épisodes de jag que je ne me souvenais meme pas avoir enregistré!!! c'est bien de faire le ménage de temps en temps!!!! rolleyes !!!
j'ai pas vu la bande annonce dommage, si c'est comme la pub lacoste,  je l'a verrais jamais!!!! en tout cas demain , je vois déjà le forum submergé de pleins de petits posts....... wink j'ai hâte!!!!!
tigrette[/img]
Journalisée

Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #3 le: Juin 05, 2003, 06:32:12 »

Heureusement que vous êtes là, j'avais oublié qu'on était déjà le 5 juin.
Vite, je vais me dépêcher de trouver une cassette.
J'espère qu'on va se régaler  Tongue
Journalisée

sylchris03
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #4 le: Juin 05, 2003, 06:55:36 »

c'est ce soir!!!!! Ah je vais pas dormir de la nuit moi!!!! DJE sur notre écran lol  cheesy  embarassed  heureusement que mes parents savent pas que je matte DJE meme la nuit dans des films mdrrr wink
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #5 le: Juin 05, 2003, 09:42:37 »

embarassed Moi, j'ai un peu honte...j'ai appellé mes parents à 16h30 ( 22h30 France ) pour que mon papa me l'enregistre. Ben quoi, j,avais pas pensé à cette éventualité avant ! cheesy

Bref, je l'ai sorti du lit pour qu'il le programme...je crois que d'un coup il m'a moins aimé !!! wink

Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour DJE Huh Comme ça, si je vais en France cet été, hop un petit DJE pour la route.

Je pense à vous qui en ce moment êtes en train de baver devant votre écran ! Brigitte !!! On s'éloigne de l'écran SVP !!! cheesy  cheesy
Journalisée

Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #6 le: Juin 05, 2003, 10:20:03 »

Alors ?

Qu'est ce que vous en avez pensé ?  Aussi bien quand dans JAG ?

Moi j'ai bien aimé, j'ai ri aussi de certaines allusions  cheesy   En tout cas, il était vachement plus entreprenant là qu'avec Mac  wink

Allez maintenant je vais dormir et bien rêver  embarassed
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Il est 00:30 et
« Répondre #7 le: Juin 05, 2003, 10:38:30 »

Whaou .......................; Cheesy  Cheesy

J'ai beaucoup aimé, bon c'est vrai je suis très bon public mais il y avait du suspens et l'histoire se tenait. Un bon petit divertissement.

et puis, et puis et puis DJE....

Les 5 premières minutes ont été terribles car avec Nanci, je n'arrivais pas à oublier Harm ou DJE et NC, je sais plus mais je n’étais pas dans l'ambiance.

Après je me suis laissée emporter sans résistance au point qu'à un certain moment j'ai rallumé toutes les lumières en grand car l'ambiance du film devenait pesante. Et oui quand on regarde un TVFilm comme ça à presque minuit et qu'on est seule...........

Au fait Brigitte, j'ai fortement pensé à beaucoup de nos amies américaines (entre autre du HarmyBoard) au début quand il enlève sa chemise  cheesy et qu'il tombe sur le lit avec sa femme. Là je crois qu'elles vont être très très très jalouses.

Je trouve néanmoins que les meilleures scènes sont avec sont fils (non peut être pas  toutes les meilleures) mais DJE a définitivement une forte relation avec les enfants.

Allez je vais au lit et vous embrasse toutes et tous.

Elodie.

Absolument DJEmaniac !!
Journalisée

Bannière par Marie931
Invité

Courriel
Le tueur du vol 816
« Répondre #8 le: Juin 05, 2003, 11:15:00 »

Pas de doutes, aussi bien que dans JAG ! Il est terrible en civil, j'ai trouvé que le costume gris était très élégant mais rien de comparable avec la chemise bleue qu'il enlève dans sa chambre Cheesy !!!
Sinon l'histoire en elle même m'a un peu déçue.
J'ai eu aussi un peu de mal au début à oublier que ce n'était ni Harm ni Singer, et bizarrement j'ai bcp mieux réussi avec NC qu'avec DJE... J'ai trouvé sympa de voir NC dans un autre rôle que celui de la méchante.

Allez, il est tard... Bonne nuit !
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #9 le: Juin 06, 2003, 04:49:14 »

Bof !!!!

Bon, je reconnais que quand j'ai vu au début que c'était déconseillé aux moins de 10 ans, et que le Curt arrivé chez lui a embrassé sa femme en enlevant sa chemise et en la faisant tomber sur le lit, j'y ai cru ..... je me suis dit Chouette, comme dans les Incorruptibles, et hier soir j'aurais bien eu besoin de ça

Mais à part le fait que les voix sont les mêmes - ça c'est sympa - pour le reste j'ai été super déçue, meme par DJE , honnetement, je craque quand il sourit et je trouve qu'il est meilleur dans un autre registre, celui de la comédie romantique ou de l'introspection

En plus, les "effets spéciaux" concernant l'avion faisaient vraiment petit budget ...

non, je suis super déçue, pour moi c'est à mettre dans la meme catégorie que The Shrink is In, moins les super sourires et les passages un peu hot de The Shrink

C'était Dodson's Journey qu'il fallait montrer sur les chaines hertziennes, ça c'est un bon téléfilm, qui correspond beaucoup mieux au créneau de l'acteur, à mon avis
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #10 le: Juin 06, 2003, 05:04:38 »

Citation de: brigitte
C'était Dodson's Journey qu'il fallait montrer sur les chaines hertziennes, ça c'est un bon téléfilm, qui correspond beaucoup mieux au créneau de l'acteur, à mon avis

C'est celui où il s'appelle Steve, où il vendeur de jouets puis il se fait renvoyer, puis ensuite il achète un train éléctrique hyper cher. Si c'est celui là il est passé sur M6 le 24 décembre 2002 au milieu de l'aprèm. Et c'était encore Guy Chapelier qui le doublait d'ailleurs.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #11 le: Juin 06, 2003, 05:08:33 »

Non, ca c'est Holiday Affair, et pour moi c'est le top - en ce qui concernne DJE et les relations avec une femme

Ben oui, je suis très très romantique, alors ce genre d'histoire me fait complètement fondre,

En fait, je cros que Steve est vraiment l'homme virtuel de mes reves, bien plus qu'Harm !!!

Dodson's Journey, c'est passé sur TPS1 en avril je crois . Et ce n'est pas doublé par Guy Chapelier, mais ce n'est pas trop génant, le sourire est le meme
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #12 le: Juin 06, 2003, 06:51:30 »

Ok autant pour moi et merci pour le renseignement
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Le tueur du vol 816
« Répondre #13 le: Juin 06, 2003, 06:56:24 »

comme beaucoup hier soir j'ai collé mon nez sur l'ecran!!!!!  
dans l'ensemble c'est un bon téléfim, oh rien qui va revolutionner l'histoire de la tv mais ...ça ce laisse regarder, meme si l'histoire est prévisible....et un peu decevante, parceque classique le coup du tueur en serie......ça allait
il est vrai comme le dit Droso, j'ai eu du mal à oublier le couple Harm/Singer, problème de voix sans doute....
Quant a Kurt, ben si Harm était aussi entreprenant , qu'est ce qu'on serait heureuse!!!!!
la scène avec sa femme, m'a fait tomber du canapé, je crois que j'ai crié aussi un truc du style " elle est folle ou quoi!!!" bon j'ai reveillé personne  rolleyes heureusement....non mais je vous dit pas il lui dit des mots doux , la renverse sur le lit et elle ...elle lui parle boulot..... shocked
par contre DJE en cravate tout ça ben c'est pas trop mon truc , quand il était en jean et pull ou chemise alors la oui.....bouh, par contre il manquait les petits  sourires( de harmounet) dommage mais c'est le rôle qui veut ça ..
j'attends Dobson's journey , j'ai pas tps alors on va attendre sagement, je pense que je l'apprécierais davantage dans ce rôle là...tu dis brigitte qu'il n'est pas doublé par guy chapelier? je pense que ça doit faire drôle non ?
quant à holliday affair, il est passé au moins trois fois sur m6, et à chaque fois je suis arrivée pour le générique de fin!!!!! je suis maudite avec celui là!!!!
tigrette
Journalisée

missmag
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Le tueur du vol 816
« Répondre #14 le: Juin 06, 2003, 07:20:54 »

ouai bof.... voilà ma première réaction à ce téléfilm....Cà se laisse regarder mais sans plus parce qu'on sait 3/4 D'heure trop tot qui est le tueur... En fait,  je crois que cela se laisse regarder pour DJE...
je pense aussi avoir préféré la "performance" de Nanci Chambers, quoique le rôle de l'agent du FBI, n'est plus grand chose à exploiter pour un acteur étant donné les références du petit et grand écran, mais bon elle est convaincante...
Sinon, vous croyez que c'est voulu les petites allusions du genre ("papa a toujours voulu apprendre à piloter" ou "vous êtes son avocat ou quoi" (enfin à quelques choses prêts les répliques), ou alors on a le cerveau irrécupérablement pourri par JAG et on peut rien regarder sans y faire référence ?! cheesy

Missmag
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Le tueur du vol 816 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.53 secondes avec 21 requêtes.