Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Romans (Lu 1388 fois)
|
|
rabbangel
|
 |
Romans
« le: Juin 05, 2003, 12:29:46 » |
|
Je sais que des romans sont sortis il y a 2ou3 ans "Jag"et "Clean steel" ,j'ai voulu acheter le dernier sur Alapage mais rupture de stock.Je voudrai savoir si vous les avez lus mais aussi savez vous s'il existe d'autres produit dérivés(moi je n'ai rien trouvé et pourtant j'ai cherché  ).Pourtant pour certaines séries du câble US moins regardées que CBS en ont tant qu'on en veut. :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Romans
« Répondre #1 le: Juin 05, 2003, 01:01:36 » |
|
Mais autant qu'il me semble JAG n'a pas l'autorisation pour avoir des produits dérivés du fait du nom JAG,judge advocate general !  C'est pas de bol, si la série s'appelait JAP; ça aurait fonctionné ! Moi aussi, j'ai cherché des produits dérivés mais sans succès et c'est bien dommage moi qui suis adpete du merchanding ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Romans
« Répondre #2 le: Juin 05, 2003, 01:48:54 » |
|
si la série s'appelait JAP Si la série s'appelait JAP ma petite Marie elle parlerait des Juges d'Application des Peines : et vi en France on a pas de JAG  mais on a des JAP Et Marie, c'était un secret notre localisation dans la piscine .... fallait pas le répéter LOL, bon fin du HS !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Romans
« Répondre #3 le: Juin 05, 2003, 05:47:06 » |
|
dans la piscine ET dans le placard ? tu es clonée, SamH
Sinon, pour les produits dérivées, c'est une marque de vetements qui s'appelle JAG aux Etats Unis, mais j'avais lu cette saison qu'un accord avait été trouvé et que des produits pourraient sortir .......... mais vu la tete de mon mari quand je mets mon ti shirt d'Annapolis, je pense que me promener avec un t-shirt à l'effigie d'Harm ca le ferait pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
 |
Romans
« Répondre #4 le: Juin 05, 2003, 06:33:45 » |
|
Ben oui Brigitte ca le ferai pas et tu sais pourquoi ?? Car si c'est toi qui porte le tee shirt avec la tête d'Harminounet tu pourras pas en profiter donc la solution c'est de te payer un tee shirt à son effigie et de le faire porter à ton mari comme ca c'est toi qui verra la tête d'Harm sur le torse de ton mari  Un tee shirt d'Annapolis ca doit etre chouette Et c'est vrai que des produits dérivés ca serait sympa ( moi j'acheterai bien des ailes dorées  ) Et non t'inquiètes pas Brigitte on m'a pas clonée: c'est juste que pour l'été il fait trop chaud dans son placard alors je vais squatter la piscine de DJe à la place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Romans
« Répondre #5 le: Juin 05, 2003, 06:54:36 » |
|
si la série s'appelait JAP Si la série s'appelait JAP ma petite Marie elle parlerait des Juges d'Application des Peines : et vi en France on a pas de JAG  mais on a des JAP Et Marie, c'était un secret notre localisation dans la piscine .... fallait pas le répéter LOL, bon fin du HS !! sorry samh, pour mon ignorance !!  alors JAT, ça aurait été mieux non ??  Mais bon, vu qu'ils ont obtenu l'accord, je ne vois pas trop ce qu'ils attendent, la fin de la série  Quand plus personne ne s'y intéressera ??  En tous les cas, je pense que ce n'est pas près de s'y faire, si on compare cela avec la sortie en DVD !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
Romans
« Répondre #6 le: Juin 05, 2003, 09:54:21 » |
|
J'ai essayé de me procurer les romans ici mais ils sont effectivement en rupture de stock que ce soit en livre normal ou en poche. J'ai fais plusieurs librairies anglophones sans succès...toujours la même réponse. Il n'est pas prévu pour l'instant de reédition... Par contre il semblerait qu'un 3ème roman sorte sous peu...à surveiller donc. C'est vrais que toutes les séries ont leur roman même Alias alors pourquoi pas Jag ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Romans
« Répondre #7 le: Juin 06, 2003, 04:52:34 » |
|
Enfin, d'après certaines sources, il semble que les romans ne soient pas terribles .... très loin du niveau de certaines fics
Alors en attendant de les trouver, une seule adresse - pour moi en tout cas - le site d'Aerogirl, il y a des merveilles là bas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
missmag
|
 |
Romans
« Répondre #8 le: Juin 06, 2003, 08:08:42 » |
|
j'ai acheté "clean steel sur amazon, il y a un peu près un an....et comme dit Brigitte, c'est pas transcendant, c'est juste une fic de 184 pages format poche très axé sur une enquête qui se déroule un peu près au niveau de la saison 4. Cà fait un bout de temps que je l'ai lu et je serais bien incapable d'entrer dans la précision mais si cela vous intéresse, je peux le relire et vous faire un petit résumé précis. Voilà
Missmag
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Romans
« Répondre #9 le: Juin 06, 2003, 05:32:18 » |
|
bah moi j'ai lu des critiques sur les bouquins ecrit par Robert Tine, elles étaient pas mal, mais bon chacun ses gouts! et je peux pas juger j'ai pas lu! et c'est vrai que certaines fics sont d'une très grande qualité! Pourquoi Aérogirl ferait pas un roman?  ??  je sais que y'a des droits sur la série mais bon pour nous se serait un vrai régal! non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|