Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 02:01:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Décès de Trevor Goddard 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Décès de Trevor Goddard  (Lu 2283 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« le: Juin 10, 2003, 08:13:25 »

J'ai appris hier avec tristesse le décès de Trevor Goddard, dans des circonstances sur les quelles la police enquete et que je ne souhaite pas qu'on commente trop ici, quelques soient les circonstances de sa mort, le décès de cet acteur que certaines amies avaient recontré à la Fanfest est triste

J'ai trouvé un certain nombre d'articles sur le net qui parlent de ce décès, mais j'ai peur que le "scandaleux" et les "scoops" ne prennent le pas sur le simple fait que le père de deux jeunes adolescents vient de les quitter , quelqu'en soient les circonstances

Je fais partie des gens qui aimaient bien Mic, pas au point qu'il épouse Mac, mais je trouvais qu'il faisait ressortir tous les mauvais côtés d'Harm et je trouvais que l'acteur faisait un bon boulot

J'espère que son esprit est en paix et que sa famille ne souffrira pas plus que nécessaire de ce décès bien prématuré
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #1 le: Juin 10, 2003, 08:52:02 »

j'ai été choquée par sa disparition et j'ai lu les articles également, mais je n'en parlerai pas .
je n'appréciais pas tellement le personnage de Mic dans jag(en tant que shipper), mais j'aimais beaucoup l'acteur, ce role lui allait vraiment bien. je pensais que peut etre nous le reverrions dans la dernière saison.....
la vie est parfois cruelle  et c'est vers ses enfants que vont toutes mes pensées.....
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #2 le: Juin 10, 2003, 09:26:55 »

je me joins a vous pour presenter mes plus sinceres condoleences a ses enfants et sa famille.Pour ce qui est des articles je suis tout a fait ok avec toi
God Bless Him.
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #3 le: Juin 10, 2003, 10:07:24 »

Meme chose, toutes mes pensées et mon affection vont vers son ex femme et ses enfants...
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #4 le: Juin 10, 2003, 10:07:59 »

Pensée à un père, à un mari et à un excellent acteur, trop jeune pour quitter cette Terre.
Paix ait son âme.
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
aurelie.go2
Invité

Courriel
Décès de Trevor Goddard
« Répondre #5 le: Juin 10, 2003, 10:50:36 »

Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis
je suis très attristée par son départ car j'appréciat bcp cet acteur bien qu'il ait un rôle ingrat
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #6 le: Juin 10, 2003, 11:09:11 »

beaucoup de tristesse et de regret pour la perte de cet excellent acteur, il me manquera, paix à son âme et mes pensées rejoignent sa famille et ses proches !
Journalisée

Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #7 le: Juin 10, 2003, 11:55:03 »

Vraiment, je me joins à vous tous, je suis vraiment très peinée par la disparition de Trevor Goddard et mes pensées vont à sa famille et tout spécialement à ses enfants.
J'espère que Brigitte, via CBS ou par un autre moyen, pourra transmettre à la famille de Trevor Goddard, toute la tristesse et toute la sympathie des Fans Français.
Journalisée

sylchris03
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #8 le: Juin 10, 2003, 12:42:11 »

je regarde qui fait quoi aux USA et je vous tiens informés
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #9 le: Juin 10, 2003, 03:31:29 »

Je suis triste et affectee par le deces de Trevor Goddard. Il etait un tres grand acteur et ceux qui le connaissaient disent de lui qu'il etait egalement un tres grand homme.
Mes pensees vont vers sa famille et ses amis
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #10 le: Juin 10, 2003, 03:54:56 »

Toutes mes condoléances à sa famille et je leur souhaite aussi beaucoup de courage.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Invité

Courriel
Décès de Trevor Goddard
« Répondre #11 le: Juin 10, 2003, 04:40:05 »

je me joins à l'ensemble des fans de jag, car la série perd un excellent acteur qui a apporté une vision neuve au feuilleton et à la realtion entre HArm et Mac...
toutes mes condoléances à la famille et aussi aux acteurs de l asérie qui doivent être tristes aujourd'hui...
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #12 le: Juin 10, 2003, 04:43:51 »

Je souhaite présenter toutes mes condoléances à sa famille, qui doit être très affectée par cette perte, pour eux, rien ne le remplacera.
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #13 le: Juin 10, 2003, 06:20:46 »

cry Je me joins au reste des fans, pour souhaiter à ses enfants mes sincères condoléances.  Qu'ils puissent garder un souvenir mémorable de leur père.  C'était un excellent acteur.

Cathy
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Décès de Trevor Goddard
« Répondre #14 le: Juin 10, 2003, 07:17:46 »

cry Quelle bien triste nouvelle, j'aimais beaucoup le personnage de Mic et donc forcément Trevor Goddard car un personnage n'est que le reflet de ce que nous donne un comédien.

J'ai lu plus ou moins les circonstances de son décès et apprend qu'il laisse deux enfants derrière lui. Toutes mes pensées vont à sa famille.

Le métier de comédien est certainement l'un des plus ingrats et des plus précaire et si nous nous sentons tristes par son décès c'est parce qu'il a réussi a bien faire son métier et à nous toucher : Merci M. Goddard.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Décès de Trevor Goddard « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.161 secondes avec 21 requêtes.