Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Décès de Trevor Goddard (Lu 2309 fois)
|
|
Marji
|
quelles que soient les circonstances c'est trop jeune pour mourir et certainement difficile à assumer pour ceux qui restent, je ne peux que leur souhaiter de retrouver vite une certaine paix et de ne garder que les bons moments. L'acteur avait su rendre vivant son personnage, preuve de son talent; Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bjossie
|
Je tiens également à présenter toutes mes condoléances à ceux et celles qui ont perdu un être cher en la personne de Trevor Goddard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Je viens moi aussi d'apprendre la mort de Trévor Goddard dans la presse. J'en suis très triste.Pour avoir lu quelques intervieuws de lui et vu quelques-uns de ses films, il avait l'air de ressembler assez au personnage de Mic (qui mettait un peu de piment australien dans la série) et semblait être quelqu'un de tout à fait charmant,contrairement aux rôles qu'il interprètait habituellement. Je souhaite également ne pas voir apparaître toutes de sortes de rumeurs sur sa mort. C'est ce que j'aime sur ton site, Brigitte, il n'y a pas de ragots style "gala" seulement le plaisir de partager notre passion pour une série et leur beaux interprètes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
la production de JAG, par l'intermédiaire d'HarrietJAG, a transmis le message suivant aux fans On behalf of his family and his friends at "JAG," please accept heartfelt thanks for your outpouring of sympathy on the loss of Trevor Goddard, and for your unprecedented words of praise for a life well-lived.
We will save your sentiments in a book and hope they bring solace to his family, his wife Ruthann and their children, Travis and Daniel.
I, along with the rest of you who knew Trevor by his appearances at the "JAG" fan conventions, will always remember his generosity of spirit, his infectious laughter and, above all, his friendliness to each and every one of us. He had a good heart, and that is high praise.
There will be a memorial for Trevor on Monday, June 16, 2003 at the Hollywood YMCA from 5:00 p.m. to 7:00 p.m.
In lieu of flowers, a donation can be made to the Goddard Family Trust. The trust was set-up to benefit Travis and Daniel.
The addresses:
Hollywood YMCA 1553 N. Schraeder Hollywood, CA 90028
Goddard Children Trust c/o Belisarious Productions 1438 N. Gower Street Box 25 Hollywood, CA 90028
God Bless, Trevor. Best, Harriet Si vous souhaitez faire part de vos condoléances et de votre émotion, envoyez un mail - en anglais - à Harriet HarrietJAG@aol.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Gabiemac2003
|
FROM CBS.com section JAG "The JAG family was saddened to learn of the death of Trevor Goddard on June 8, 2003. Trevor played Lt. Commander Mic Brumby for three seasons. Our condolences go out to his family. " Personnellement, je n'aimais pas du tout son personnage,mais l'acteur en tant que tel était vraiment bon. Bref...moi ,j'aimais bcp son accent d'australie...ça fait différent!! En tout cas...c'est dommage...on a perdu quelqu'un de bien sur terre...c'est certain!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je verrouille ce message , qui fait double emploi avec le message Decès de Trevor Goddard
Si je savais comment ajouter un message dans une conversation, ce serait plus simple
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
J'adorai le personnage et l'acteur , tou cela est bien triste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feodossya
Invité
|
... d'autant plus triste que des tas de rumeurs pas très saines commencent à circuler sur le net ...
Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu,un sait de quoi Trevor Goddard est mort. Je trouve dommage qu'il soit décedé, je le trouvait assez mignon.
Merci Andrée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
La cause officielle est une overdose de substances toxiques et médicamenteuses.
Voilà.
Je vais fusionner ce sujet avec les autres questions concernant le décès de Trevor Goddard, mais je souhaite vraiment qu'on ne débatte pas sur un sujet aussi délicat alors que personne n'a aucune idée de ce qui a pu vraiment se passer
Je ne veux garder que l'image de l'acteur qui a interprété cet Australien qui a si bien fait tourner Harm en bourrique ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Il est décédé d'un overdose de drogue dans son appartement a L.A. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Je viens de fusionner les sujets car Andrée un sujet sur Trevor Goddard existait déjà .... Et comme l'a dit Brigitte le mieux et de ne pas s'étendre sur les causes de la mort de cet acteur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
mic/tg
« Répondre #27 le: Octobre 01, 2003, 11:52:07 » |
|
si vous permettez mais surtout ne me lynchez pas  pitié mais je n'aimais pas du tout MIC/TG  ni le perso du JAG, ni le bonhomme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
|
|
MA
|
Peu importe le role qu'il a tenu dans JAG, ct un bon acteur, je pense, et quoiqu'il en soit, le décès de quelqu'un n'est jamais tres gaie, plus kan on est fan de JAG, et je n'imagine meme pas la tristesse de sa famille...
Je ne connaissais pas vraiment l'acteur, j'ai lu tres peu de choses sur lui, pour ne pas dire rien, mais il devait etre tres apprécié, il n'y a ka voir le message ke la production de JAG a fait passer kom message sur HarrietJAG, ou encore la fin de Tangled Webb part 2....
J'ai été tres emue en visionnant cette scene, ct un clin d'oeil bien choisi...
J'aurai envie de dire à sa famille et à tous ceux ki le connaissaient ke je suis sincerement avec eux, mais je pense kils le savent dejà, qu'ils savent que les fans sont là, meme si son décès date dejà d'il y a kelkes semaines...
MA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |