Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:01:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Une convention JAG en France ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une convention JAG en France ?  (Lu 1830 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une convention JAG en France ?
« le: Juin 10, 2003, 08:53:30 »

French City Con

http://www.frenchcitycon.com/

envisage de mettre sur pied une convention JAG en France.
Les organisateurs ne sont pas des débutants, ils ont entre autre organisé des conventions Stargate ....

J'ai mis un questionnaire en ligne sur la page d'accueil du site pour prendre le pouls des fans susceptibles d'y participer, mais si vous avez des questions, remarques et autres, n'hésitez pas. Vous pouvez soit en discuter ici, soit envoyer un email à

convention@jag-en-ligne.com

je leur transmettrai

Petit rappel, il s'agit d'une convention "professionnelle" où certains des acteurs sont présents - ils sont rémunérés pour leur présence, ne rêvez pas -  et non d'une simple réunion de fans qui vont manger une pizza ensemble. Ce sont deux démarches différentes, toutes aussi sympathiques l'une que l'autre, mais complémentaires
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 10, 2003, 09:09:00 »

Yeah, merci Brigitte pour cette information de taille ! Cheesy

En tous les cas, ce serait une grande opportunité et à tous les niveaux, d'un point de vue médiatique car ça metterait la série JAG au premier plan en France et puis surtout pour nous fans qui n'avons pas la chance d'être aux States !  wink
Moi, je suis partante à 110%, j'ai d'ailleurs déjà voté !! wink Attendons maintenant de voir l'évolution de ce projet !! Cool
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 10, 2003, 10:02:07 »

Ouais, une convention ce serait super cool  Cheesy ! Enfin ça dépendrait un peu du lieu, mais ça devrait logiquement être vers Paris, non?
A oui et j'avias une petite question, faut parler anglais ou c'est traduit ? C'est pas trop clair je sais mais c'est juste pour savoir si je me mets à l'anglais courant ?
Merci
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 10, 2003, 10:05:37 »

pour Stargate, il y a des traducteurs pendant la partie questions-réponses je crois

bon, pour le cocktail, si une des stars est là, c'est quand meme mieux en anglais, non?

je vais rassembler toutes les questions et je les poserai, alors n'hésitez pas .... à en poser, je veux dire  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 10, 2003, 10:34:01 »

Bon ben alors, posons nos bêtes petites questions  cheesy

Ont ils déjà des dates en têtes ?

Je suppose que si jamais ça se fait, tu nous tiendra informées ?  

Bon je sais ce sont des questions stupides comme rien n'est encore vraiment prévu, mais bon laissez moi mon moment de "rêves" dans ma dure journée de travail  wink
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 10, 2003, 10:44:42 »

Ben, moi je me demandais si il y a un nombre maximum d'acteurs à ne pas dépasser où s'ils peuvent tous venir, enfin, je dis ça si ça peut se faire !! rolleyes  wink
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 10, 2003, 10:49:42 »

ok, merci, je vais me replonger dans l'anglais alors, c'est toujours mieux en VO que traduit, cça perd un peu de charme !
Ouais sinon, j'ai cru comprendre, que ça durait tout un week-end ! Et je me demandais ce que pouvait bien être le programme sur deux jours... Voilà si queqlu'un en sait qqch... de toute façon on a le temps dde voir venir, (mais c'est sympa qu'ils pensent à la France ! je trouve...)
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 10, 2003, 12:39:48 »

Citation de: Marie931
je me demandais si il y a un nombre maximum d'acteurs à ne pas dépasser

les acteurs sont payés, alors tout dépend de ce qu'ils demandent et de ce qu'ils acceptent de faire

par exemple, prenons la convention Stargarte de novembre : viennent Sam, Teal'c, Daniel et le général Hammond - enfin, les acteurs - mais Sam ne vient qu'un jour.

Et O'Neal ne vient pas, RDA refuse de participer à ce genre de choses

Alors pour l'instant, qui pourrait venir ? Mystère et boule de gommes, mais dès que le processus avancera, on y verra un peu plus clair

Citation
Ont ils déjà des dates en têtes ?

plutot le printemps 2004, donc dans un an, c'est long à mettre en place ces trucs là ....

Citation
mais c'est sympa qu'ils pensent à la France

en fait, ce sont les organisateurs de l'événement qui sont français, ca n'a rien à voir avec le production de JAG

Citation
tu nous tiendra informées

ben non, je donne une info, je mets un sondage, et après j'oublie tout, vu mon grand âge  cheesy
treve de plaisanterie, si vous voulez en savoir plus au fur et à mesure, envoyez moi un email, je transmettrai vos adresses aux organisateurs qui tiendront les gens informés de ce qui se passe

et comme je suis en tete de liste, ben je vous dirai

mais il est important de savoir combien de personnes seraient intéressés, car les acteurs ne viennent pas juste pour notre sourire et la beauté de notre pays  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 10, 2003, 04:52:42 »

Je fais un passage éclair sur le net alors j'ai pas le temps d'aller voter huh mais je suis pour à 100% et ce serait vraiment génial, enfin un rayon de soleil dans cette affreuse journée ( mon pc ne veux pas de mon modem : pas d'internet pour le moment evil )
Bref je réfléchis aux potentielles questions  wink
Et merci Brigitte de nous tenir informer  wink
Journalisée
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Question 4
« Répondre #9 le: Juin 10, 2003, 07:30:22 »

J'ai répondu au petit sondage sur une possible convention mais reste frustrée avec la Question 4 car toutes les options sont intéressantes.

Voilà pour ma petite mise au point même si je reste extrémement réaliste sur la présence de telle ou telle personne.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 10, 2003, 07:32:28 »

on arrete de raler, Elodie , ojk?

ce qui est interessant, c'est de voir si un consensus sur un troisième ou quatrième acteur se dégage, meme si les choix sont déchirants : moi je veux voir Bud et AJ et Bellisario - non, là peut etre pas quand même  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 10, 2003, 07:41:03 »

Oui MÔman...... huh

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Novembre 12, 2003, 06:09:16 »

Bonjour à tous,

Je vais à la convention Stargate à la fin du mois et effectivement c'est payant, il y a une liste d'acteurs présents ainsi que d'heure de séance d'othographes, etc.
Maintenant, concernant une éventuelle convention JAG, je dis "Dites-moi quand et j'arrive" Tongue  Toujours présent mon capitaine :navy2: , surtout pour JAG!

Au passage, super site alors bye à tous et militons pour une convention JAG!  wink
Journalisée

capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Novembre 12, 2003, 06:56:40 »

Wouha! quelle chance tu as Coloradospace! dis, tu nous donneras tes impressions et des précisions sur le "comment-que-ça-s'est-passé"?, dis? tu nous oublies pas hein?

Profite bien!! Cheesy
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Novembre 13, 2003, 10:59:05 »

kikoo!
tu y vas quel jour ColoradoSpace? perso j'y serais le dimanche. Les conventions c'est vraiment pas donné: pour vous donner un ordre de grandeur, c'est 70 euros l'entrée pour un jour, sachant que tout à l'intérieur est à payer en plus (20 euros pour des photos dédicacées par exemple), mais bon quand on est fan on ne compte pas!

Pour JAG, je suis partante à fond aussi. Si je vois les organisateur de FrenchCity Con à la convention Stargate, je leur en parlerais.
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Une convention JAG en France ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.55 secondes avec 20 requêtes.