Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une convention JAG en France ? (Lu 1823 fois)
|
|
brigitte
|
C'est FrenchCity Con qui organiserait éventuellement la convention JAG. Je ne sais pas où elles en sont, elles ont accès au résultat du sondage que j'avais mis sur le site ...
Les filles,, dites bonjour à Daniel et Teal'c pour moi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
Pour moi c'est pareil je suis partante pas de problème Je commence déjà à mettre des sous de côté julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
sans problème Brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
J'y vais dimanche aussi car je bosse le samedi. En plus, il y aura Amanda Tapping mais ne nous écartons pas du sujet. Jre prendrais plein de photos et en bon moussaillon, ferai un rapport de "comment qu'ca se passe une convention" [/img]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sammysam
|
Ben en parlant de convention sur JAG, il y en a une à Londres du 14 au 16 novembre 2003 (forcément pour prendre les reservations c'est un peu tard mais bon...  ) et c'est hélas tout ce que je sais... Non je peux également vous dire que c'est une convention pour deux oeuvre de charités et qu'il y aura des acteurs de tout plein de séries allant de Stargate (  ) à NYPD Blue en passant par 24, Harry Potter, T3 ou Superman et je peux vous dire que si l'article dit vrai ça va être génial! (ne le cherchez pas dans les mag francais, il s'agit du magazine anglais Dreamwatch, une super référence!) Si ca vous interesse une autre convention est déjà prévu pour juin 2004 mais pas d'acteur de JAG en vu pour l'instant. Pour les fans de Stargate (car je crois qu'on est quelque uns sur le forum) il y aura déjà Collin Cunningam (Mjr Davis) et JR Bourne (Martouf). Et puis Coloradospace et Woo, on se verra à la convention SG, j'y suis aussi le dimanche! =) Vala, c dit! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Et les filles, on pourrait se voir dimanche, genre se donner rdz quelque part au CNIT. Comme ca, on pourra poster des photos et commentaires en aparte sur le site et surtout discuter JAG entre 2 "activités" de la convention :harm2: :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Petit rappel, si vous voulez parler d'autre chose qu'une éventuelle convention JAG , c'est dans le HS maintenant , ok .... et les rendez vous et autres, c'est par MP
ce sujet n'est fait que pour parler de la possible convention JAG que nous espérons en France
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Coucou à tous! Je reviens juste de la convention Stargate (non je ne m'égare pas encore). Sammysam et moi avons eu l'opportunité ed parler un instant à l'une des organistrices qui nous a dit que pour la convention, c'était mal parti. Elles ont envoyé plusieurs e mails à la production de JAG qui sont jusqu'à présent restés sans réponse. Nous n'avons plus qu'à prier et espérer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
si elles passent par la production, ca ne marchera pas je pensais qu'elles voulaient s'adresser aux agents des acteurs la production s'occupe bénévolement de la Fanfest, qui permet de récolter des fonds pour des oeuvers de charité de la Navy, mais uniquement parce que certains fans américains ont au fil des ans tissé des relations privilégiés avec des gens comme HarrietJAG et David Bellisario. Mouais, on verra bien, mais il faut peut etre envisager de mettre des sous de coté pour aller à LA en septembre 2004 ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|