Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:04:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: jag et la multidiffusion 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: jag et la multidiffusion  (Lu 1075 fois)
the nurse
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« le: Juin 10, 2003, 12:42:37 »

hello everybody
dire quand france on s'angoisse pour savoir si france 2 aura la gentillesse de nous rediffuser le jag cet ete.
ici, aux etats unis (et oui, je suis en vacances, tra lalala...) ils diffusent au moins 2 jag par jour, parfois a la suite mais pas de la meme saison, et puis le mardi ils rediffusent la saison 8. (  non, je ne passe pas mes vacances devant la tele, juste de vant Harm) j'adore les voix originales, bien que je comprennent l'anglais comme une vache l'espagnol.
bisous, peggy
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #1 le: Juin 10, 2003, 01:02:55 »

C'est pas sympha de pas en faire profiter les copines !! cry
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #2 le: Juin 10, 2003, 01:08:34 »

Et les copains aussi !
Vas-y enregistre les épisodes... et rachète une valise pour tout ramener.  cheesy

P.S. : T'es en vacances pense un peu à dormir aussi, 08:42 du mat ( voir même encore plus tôt !) c'est tôt ! Mais bon t'as raison profites-en, je sais pas où tu te trouves mais ça doit être bien.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
the nurse
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

sorry
« Répondre #3 le: Juin 10, 2003, 01:10:48 »

je le ferai bien si je pouvais mais dans leur perversions commerciales les americaines n'ont pas les memes format de lecture de k7 que nous>
je ne pourrai meme pas ramener celles que j'ai enregistrer ici...c'est trop injuste!!!
bisous, peggy qui part voir les sorcieres a salem (j'espere trouver un filtre d'amour pour Harm)
Journalisée
the nurse
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

hors sujet
« Répondre #4 le: Juin 10, 2003, 01:14:07 »

je suis a boston ou il est 6 heure de moins, mais je vis dans la maison d'un petit bebe de 5 mois donc reveil en fanfare a 6h du mat!!  
mais c'est pas grave, comme cela je regarde les K7 du jag avec des cookies.
bisous, peggy
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: hors sujet
« Répondre #5 le: Juin 10, 2003, 01:20:02 »

Citation de: the nurse
je suis a boston ou il est 6 heure de moins

J'ai de la famille là-bas et j'en suis revenu depuis Octobre 2002. J'adore et si t'as l'occasion visite c'est suoer sympas, moi j'étais à Arlington (non pas dans le cimitière !!  wink ), T'es à Boston même ? Oups HS désolé.
En tout cas mon magnétoscope lit les K7s NTSC, je l'ai choisis exprès..  avant de passer aux DVDs wink re HS
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

jag et la multidiffusion
« Répondre #6 le: Juin 10, 2003, 03:21:36 »

eh moi aussi mon magnéto lit les NTSC alors tu peux enregistrer ...no problem si tu veux
einh phoenix on se cotise pour lui rembourser la valise!!!!!(je prend le filtre aussi!!!!!)
sinon boston , ça doit etre genial , c'est une ville qui me tenterais bien....c'est loin de toronto ? car l'année prochaine je serais la bas (pour les vacances bien sur , pour toujours ça serait trop genial!!!....)completement hs tigrette comme d'hab!!!
en tout cas nurse amuse toi bien et attention a l'overdose de DJE!!!! point trop n'en faut!!!!
tigrette
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #7 le: Juin 10, 2003, 04:00:17 »

Citation de: tigrette17
einh phoenix on se cotise pour lui rembourser la valise!!!!!(je prend le filtre aussi!!!!!)
sinon boston , ça doit etre genial , c'est une ville qui me tenterais bien....c'est loin de toronto ?

Pas de pb on lui paye la valise à condition qu'elle déborde de K7s de JAG bien sûr.
Sinon Toronto c'est pas mal loin de Boston quand même. ça m'étonnerais que tu puisses y faire un tour l'année prochaine.
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #8 le: Juin 10, 2003, 04:06:05 »

je sens que tu vas faire des envieuses a commencer par moi lol
sinon profite bien de DJE......euh de Boston bien entendu wink
pour les k7 moi aussi mon magneto peut les lire donc no soucy wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #9 le: Juin 10, 2003, 07:23:49 »

Je confirme tous les magnétoscopes européens lisent le NTSC !  cheesy
Je pourrais même faire des duplis pour tout le monde.

Allez,je plaisante (à moitié seulement)  il ne faut pas mettre la pression.

Profites en bien et je suis heureuse pour toi que tu puisses te régaler de Jag et Harm en VO.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #10 le: Juin 10, 2003, 07:30:24 »

ca c'est pas sur

les magnétoscopes peuvent lire le NSTC s'ils sont assez modernes, mais ce n'est que du playback, ils ne peuvent pas dupliquer ................J'ai assez galéré au début pour faire mes acquisitions video pour les montages, c'est pour cca que parfois j'ai joué avec le noir et blanc  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #11 le: Juin 10, 2003, 07:43:18 »

Tous les récents en tout cas.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
euh
« Répondre #12 le: Juin 11, 2003, 10:59:41 »

que dire de la belgique qui capte FR2?

Non seulement deux de nos chaînes ( une francophone rtl tvi et une néerlandophone vt4 ) diffusent jag ( pour l'instant uniquement la seconde ) mais on a fr2.

Les hics:

Fr2 c'est le dimanche, FR2 c'est aussi la censure

Rtl-Tvi je diffuse le début de la saison 3 mais je coupe en plein milieu pour diffuser la saision 7 mais je ne diffuse pas les 4 derniers épisodes car il y a un cliffhanger ( ca a été la même chose pour la saison 6! ) puis je reviens à la saison 3 et puis je te diffuse autre chose.

VT4 c'est en anglais youpie mais je te diffuse la saison 5 en 2002 le lundi soir à 00.00 en général je la finis pas, je la remets en septembre au début mais je la finis pas enfin je diffuse la saison 2 et 3 le dimanche après FR2 mais je passe à la saison 6 tout en diffusant à nouveau la saison 5 le  lundi à minuit en l'ayant repris à nouveau au début!!!!!!!

en fin de compte que les français ne se plaignent pas de la censure au moins ils ont les épisodes dans le bon ordre et fr2 n'interrompt pas comme ça sa diffusion d'une saison!!!!!!!!!!!!

Ceux à envier sont les Américains....mais je ne troquerai pour rien au monde mes chaînes car en fin de compte, elles me proposent d'autres programmes que les Américains ne me proposeraient pas.....................

vic rabb
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #13 le: Juin 11, 2003, 11:25:49 »

F2 diffuse dans le bon ordre ? jusqu'à présent les rediffusions ont été faites au petit bonheur la chance, servant de bouche trou à l'occasion donc sans préavis et avec toutes les chances de les manquer, en ce qui concerne les indédits on vit avec une épée de Damoclès suspendue en permanence au dessus............ de la tv, en effet les caprices de l'actualité (sportive ou politique) font qu'à l'allure ou c'est parti la saison 7 n'est pas prète d'être finie, et avec la période des vacances qui approche ça rend encore plus alléatoire la possibilité de suivre en toute quiétude la fin de saison. alors F2 champion du calendrier ? pas pire qu'ailleurs sans doute, mais pas très exemplaire non plus.
Marie-Jeanne
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #14 le: Juin 11, 2003, 12:32:07 »

petit bémol, les épisodes originaux de JAG sont diffusés dans l'ordre, ce qui n'est pas le cas pour certaines séries sur TF1, je pense à CSI qui a été massacré

La censure, finalement elle n'est pas catastrophique - quoique j'attends de voir la fin de la saison 7 avant de donner un avis définitif - on aurait pu carrément ne pas avoir l'épisode

D'autre part,il n'y a que sur CBS que la série soit diffusée sans coupures aux Etats Unis, quand elle part en syndication sur USA, comme il faut 5 minutes de pub de plus ( une heure de programme, y compris vingt minutes de pub  rolleyes ) USA coupe encore des passages dits  non significatifs, du genre le revolver caché dans le poisson pourri dans To Russia With Love. Et après tout le monde se demande tout sort le revolver  cheesy

Globalement, ca pourrait etre pire, JAG n'est pas la série que France2 maltraite le plus, et de loin à mon avis
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: jag et la multidiffusion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.144 secondes avec 20 requêtes.