Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 09:46:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: jag et la multidiffusion 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: jag et la multidiffusion  (Lu 1074 fois)
vic
Invité

Courriel
france 2 et rtl
« Répondre #15 le: Juin 11, 2003, 12:35:51 »

je trouve que les français ont plus de chance que les belges. Evidemment, si tu ne vis pas en belgique ( au moins à bxl pour vt4 ), je comprends que tu ne sois pas d'accord avec moi....Mais vois de mon côté, fr2 est pour moi une chaîne restant plus correcte vis-à-vis de jag ( malgré la censure ) que rtl ou vt4 qui diffuse la série à minuit!!!!!!!!!!

Quant au sport, je regrette mais j'adore le tennis et roland garros, pour moi, ça pose pas problème......

Je campe sur mes positions car pour l'instant, l'ordre des épisodes sur fr2 est plus que correcte............

Si tu savais ce que rtl diffuse: Madame est servie!!!!!!!

Des gens se sont plaints des rediffusions de Macgyver et autres séries bien connues ( Rick Hunter par ex ) et demandaient le retour de JAG et Washington District. De plus, les gens se plaignent du manque de respect face au série: 1 jour rtl te diffuse un épisode de la saison 3 des anges du bonheur et le lendemain c'est la  saison5! France 2 reste dans la même saison au moins ( sauf pour Urgences mais ca ne s'est produit qu'une fois ).

Donc tu comprends aisément pourquoi je proclame FR2 champion!

amicalement

vic rabb
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
jag et la multidiffusion
« Répondre #16 le: Juin 27, 2003, 04:57:26 »

A propos de la multidiffusion, je viens de lire dans le télémoustique que JAG sur VT4 passait le jeudi, même créneau horaire, épisode Killer Instinct! Alors que cette semaine, le lundi, il diffusait la saison 5! Je ne sais pas quelle saison cette chaîne va diffuser le dimanche ( je viens de vérifier : miracles ! ) mais bonjour la pagaille!

Ce qui est marrant, c'est que le ciné télé revue belge n'en parle même pas du changement d'horaire!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà la multidiffusion c'est bien mais quand on prend des téléspectateurs ( excusez l'expression ) pour des cons, là, je ne suis plus d'accord!!!!!!!!

Maintenant ceux qui n'ont vu que la saison 5 jusqu'à Boomerang ( II ) ( c'est marrant l'année dernière ils avaient coupé au même épisode ) et un bout de la S6, sont pénalisés.......

carolo evil
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jag et la multidiffusion
« Répondre #17 le: Juin 27, 2003, 05:04:51 »

c'est souvent le cas pour les rediffusions, elles sont dans le désordre, et franchement pour les séries que vous ne suivez pas, est ce que vous vous en rendez vcompte ?

sur USA aux Etats Unis, ils sautent allègrement entre les saisons et les épisodes, mais régulièrement de nouveaux fans arrivent sur la série et se servent d'internet pour comprendre ce qui se passe. Et ils ont le plaisir de la découverte et sont souvent moins critiques que les très vieux fans - enfin, je veux dire les fans de longue date  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
jag et la multidiffusion
« Répondre #18 le: Juin 27, 2003, 06:26:15 »

la saison 6 est inédite sur VT4!

S'ils diffusent cela maintenant, ils vont diffuser quand la s7? Dans 1 an ou deux?

Et quand la série s'arrêtera, ils vont diffuser cela dans 2, 3, 4 ans?

C'est y aller un peu fort, je trouve mais les chaînes ont des lois que les téléspectateurs ne comprennent pas!
Journalisée
Isa.jag
Invité

Courriel
jag et la multidiffusion
« Répondre #19 le: Juin 27, 2003, 08:35:32 »

Jag et la multidiffusion?

Je trouve que rtl s'en sort assez bien, et j'aime bien les rediff de l'été   embarassed  ça me permet de faire tourner le magnéto
L'ordre des ep n'est pas mauvais du tout.

Couper avant le cliffhanger?, ça dépend des personnes mais bon ça ne me dérange pas trop, je sais qu'on va les voir à la rentrée. Et puis comme ça, avec la saison 6-7, Harm n'a pas fait trempette trop longtemps  cheesy

J'ai de la chance de voir et France 2 et rtl tvi, alors je savoure  wink

Isa
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
jag et la multidiffusion
« Répondre #20 le: Juillet 24, 2003, 10:31:21 »

Juste un coucou pour dire que VT4 ne diffuse plus JAG le dimanche...
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: jag et la multidiffusion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.