Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Avec ou sans ?? (Lu 1403 fois)
|
|
Caline
|
Parce que je n'ai pas le moral aujourd'hui  Un petit plaisir ... Quand Harm fumait le cigare je trouvais que ça lui donnait un air canaille et je trouve que ça lui allait bien et vous le Harminounet vous le préférer avec ou sans ? Mais c'est mieux qu'il ai cessé parce que c'est mauvais pour la santé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Mais c'est mieux qu'il ai cessé parce que c'est mauvais pour la santé.  C'est pour ça que je préfère sans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Harm et son cigare...Hum on peut en faire des choses avec un cigare ( nan nan c pas cochon ... je pensais comme allumer une mèche de baton de dynamite et faire peur les méchants....) Mais je le préfère sans cigare..ca pue la fumée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
zut je voulais corriger ma faute.... et faire peur les méchants....) pfff et faire peur aux méchants ... mais il est ou le truc éditer???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai horreur de l'odeur du cigare la pipe, ca va, mais le cigare c'est grave, et je n'aime pas du tout qu'on fume autour de moi
malgré tout, j'aimais bien Harm quand il fumait le cigare, ça ajoutait quelque chose ....
autre temps, autres moeurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Mouais Brigitte lol tant que c'est Harm ca passe... tu acceptes le cigare et ses inconvénients... lol ah la Harmounet-mania !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est parce que je ne suis pas dans la meme pièce que lui, ou que ce n'est pas moi qui lave ses chemises c'est l'avantage du virtuel, meme le cigare virtuel peut etre sexy, alors que le vrai est un tue l'amour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Invité
|
je pense que si il me le demandait très gentiment (et avec son sourire :navy3: !!) j'accepterais de le laisser fumer même si j'aime pô trop l'odeur... Mais je trouve aussi que ça ajoutais un petit quelque chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
moi j'ai horreur des cigares; des cigarettes...bref mais Harm avec un cigare...ben ça lui donnais un petit air coquin...malicieux et en somme tres sexy !!!!quand il prenait un cigare et qu'il faisait son petit sourire et son petit regard en coin .....oups ...je crois que mon petit nez etait collé a l'écran et que mes neurones (ou hormones...)etaient en ebullition..... je pense que DPB doit egalement fumer le cigare, non? car ces personnages oui magum, Harm , Sam Becket.... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
tiens maintenant que tu le dis tigrette c'est vrai que ses persos le fumaient bon revenons a nos moutons...euh cigares je suis pas pour mais c'est vrai que c'est Harm qui l'a en mains sa lui donne un petit air..enfin vous me comprenez? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Soize
|
Je le préfère sans cigare. Ceci dit, sa décision d'arrêter de fumer a donné lieu à quelques situations sympas, comme celles où le capitaine Coulter allume un cigare devant lui et qu'il la regarde avec envie et frustration (oui, oui, c'est bien du cigare dont il s'agit  ) Et cette autre scène où il sort un énorme cigare à la fin d'un procès, que Mac le regarde effarée, mais qu'il s'agit en fait d'un cigare en chocolat !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
rabbangel
|
Je sais que je débarque tard dans ce débat mais , je préfère aussi sans cigare pourtant il était wahouuuuuuuuuu avec .Les scènes dont tu parle Soize sont dans quel épisode déjà??? :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
c'est dans The Return of Jimmy blackhorse, saison 3, la première apparition de Terri Coulter
D'ailleurs, c'est un épisode super sympa, pas que pour le cigare d'Harm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
moi je le préfère sans le cigare et c'est vrai l'odeur du cigare c'est pas terrible
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2