Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:13:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Avec ou sans ?? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Avec ou sans ??  (Lu 1402 fois)
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Avec ou sans ??
« Répondre #15 le: Juin 22, 2003, 06:35:18 »

vi c'est pas terrible le cigare. moi ça ne me dérange pas qu'il fume t'en qu'il ne s'approche pas de moi. cheesy  et de mac  cheesy
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
carolo
Invité

Courriel
Avec ou sans ??
« Répondre #16 le: Juin 22, 2003, 06:37:54 »

je préfère harm sans. J'ai plus l'habitude de le voir sans qu'avec.
Journalisée
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Avec ou sans ??
« Répondre #17 le: Juin 23, 2003, 02:17:21 »

Je préfère sans. Le tabac "nuit gravement à la santé", et il n'est pas nécessaire d'en faire une publicité indirecte à travers les personnages des très bonnes séries télévisées... mais cela ,'est que mon avis.
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Avec ou sans ??
« Répondre #18 le: Juin 23, 2003, 02:20:38 »

J'ai failli mettre la même chose mais je crois que beaucoup pensent comme toi.

Comme on a tendance ( je parle des plus jeunes ) à imiter ses héros préférés, il vaut mieux un héros montrant le bon exemple plutôt qu'un héros qui ferait le contraire ( et je parle en général ).
Journalisée
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Avec ou sans ??
« Répondre #19 le: Juin 23, 2003, 02:36:33 »

Je crois que nous sommes d'accord sur ce plan là, carolo. Il y a suffisamment de déviances de toutes sortes diffusées sur les chaînes, sans en ajouter. Je ne dis pas non plus que JAG est une série exemplaire, mais elle défend bien des valeurs importantes, comme le sens de l'honneur, de la discipline, de l'amitié (même si on peut trouver ici et là des exceptions...). Fumer, ce n'est pas sain (il ne s'agit pas seulement de ce qui est bien ou mal), ni pour soi, ni pour les autres. Et ce qui est "pédagogique" dans la série (et sur ce fait, les scénaristes n'ont pas trop insisté), c'est que le héros fume et décide de s'arrêter, ressantant qu'il ne contrôle plus ce geste, qui devient un besoin.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Avec ou sans ?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.