Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:13:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: ALL THOSES KISS..... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: ALL THOSES KISS.....  (Lu 2162 fois)
Gabiemac2003
Equipier
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« le: Juin 10, 2003, 03:48:28 »

Salut a tous et à toutes,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsqu'il y a un baiser entre deux personnes à l'écran, je dois ressentir le courant entre eux. Je ne sais pas comment le décrir,mais bon!

Depuis que j'ai vu le premier baiser entre Harm et Mac, je n'ai pas ressenti grand chose et franchement, je dois vous dire ,c'est parce que leur baiser n'était pas très fameux. La seul qui faisait c'était bouger la tête d'un côté à l'autre. À date, le seule baiser que j'ai vraiment apprécier, c'est les adieux de Harm Senior et Jeanie Lake,dans Ghosts in Christmas Past. Et pourtant, ce n'est qu'un petit baiser. Mais dans celui là, je voyais bien qu'il y a avait quelque chose de spécial.

POur être franche, dans le baiser de LIFELINE...je n'aime mieux pas y mettre de commentaires...hum...eh bien, j'en dit qu'un seul:

Il était trop, je sais pas...c'était trop exagéré et en plus de ça, bien que Mac avait fait les premiers pas, c'était comme si, après qu'elle l'ait embrassé, elle voulait tout de suite arrêter,mais Harm la retenait...Bref...Hum...pour moi, je ne trouvais pas ça très bon!

Ce qui est vraiment passe et encore là...c'est le baiser sous le Guï.

J'ai l'ai d'être sévère, mais lorsqu'on voit nos personnages s'embrasser et que c'était comme si on voyait vraiment le "fake", eh bien, moi ça ne me réjouit pas très bien!!

(Je prend toujours l'exemple dans The X-Files, le dernier de la saison 8( Existence), là...MY GOD....ils nous en ont donné du bon, pour le nombre d'années qu'on a attendu pour les voir s'embrasser!! Cheesy    )

Bref...j'avoues que deus séries ça ne se compare pas, mais lorsqu'on parle des baiser...ça oui!!!  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #1 le: Juin 10, 2003, 05:16:29 »

Le problème, pour moi, c'est que les moments les plus sexy d'Harm avec une femme, ce n'a jamais été avec Mac

Prenons Harm et Annie .... on peut penser ce qu'on veut de leur relation, mais à l'écran il passait du courant

Harm et Bobbi ... c'était chaud dès la première fois, et le baiser sur son divan, whaouh, je veux prendre la place de Bobbi dans mes rêves

Et LA scène pour moi la plus sexy de toute la série : Harm et Jordan au tout début de Webb of Lies, la main d'Harm qui remonte le long de la jambe de Jordan, la façon dont il la regarde ............; au feu  embarassed

Mais quand je vois Harm et Mac, je mets mes lunettes roses de shipper, et je décrète que c'est ..... bien. Bon, le baiser de Lifeline, j'aime bien, parce que j'ai l'impression qu'Harm a enfin compris ce qui se passait, mais les rapports entre Mac et Mic étaient beaucoup plus sexy - meme Dalton c'était plus sexy  cry
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #2 le: Juin 10, 2003, 05:42:30 »

et ben voilà je suis toute boulversée par vos posts!!!!
pour moi il vont si bien ensemble tous les deux , alors pourquoi aller dissequer leurs baisers!!!!!...ma soirée est foutue!!! cry ...
parceque honnetement je dois bien avouer...qu'a part le baiser sous le gui que je trouve mignon, et lifeline ou je veux absoluement qu'il soit genial....ben c'est pas avec mac que les baisers ont ete les plus torrides....pour moi c'est avec jordan ...et la fameux scene sur le divan (que decrit si bien brigitte...) j'aurais bien aimé etre à ça place tiens...jamais j'avais vu Harm aussi entreprenant....
mais il faut se dire que quand il embrasse mac, il y a toujours cette maudite censure qu'il se met tout seul (le fait que ce soit son amie et sa collègue)
avec les autres il n'y a rien qui le pertube, il peut etre lui meme..plus décontract...moins coincé quoi !!!!
c'est peu etre ça qui resort a l'ecran......
pitié.... dites que oui!!!! et que quand il se sera vraiment decoincé avec mac on aura droit a un super baiser torride tout plein d'emotions ...que vous pourrez analyser pendant des heures na!!!!!!
tigrette
Journalisée

Gabiemac2003
Equipier
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #3 le: Juin 10, 2003, 06:38:01 »

je ne sais pas, mais Harm a l'air de vraiment embrassé mal. Genre que dans Ghosts Chritmas Past,  Jeanie lui "tient" la tête pour ne par trop qu'elle bouge. Vous voyez le genre!?!?!hihihih !!! Cheesy (fou rire!)

Bref....c'est clair qu'avec Dalton, c'était vraiment beau. J'ai full aimé leur dispute quand elle arrivait dans son bureau pis qu'il était là. Au début, ce qu'il disait me semblait louche et je croyais qu'il la manipulait, mais lorsqu'il a prononcer: "Tu nous fait du tord à tous les deux" . Je me suis dit que ce gars-là était vraiment un bon gars!!C'est dommage qu'il soit mort...et c'est encore plus dommage que je n'ai pas encore vu sa mort!!! wink

C'est  vrai que Harm à l'air "coincé"!! On dirait qu'il embrasse comme un robo.Mais bom....ça ne veut pas dire qu'il n'est pas séduisant pour autant!!!!!
Moi avoir un homme de même...je serais la femme la plus comblée du monde!!J'espère que lorsque Mac et lui seront officiellement ensemble, elle se rendra compte à qu'elle point elle est chanceuse!!!
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #4 le: Juin 10, 2003, 06:51:10 »

Citation
Gabiemac2003 : je ne sais pas, mais Harm a l'air de vraiment embrassé mal.

Gabiemac 2003, je crois pas que ça soit Harm qui embrasse mal. Je pense que le pb vient des deux. On ne sent pas l'alchimie entre les deux. Moi j'ai trouvé certains baisers entre Harm et Bobby ou Harm et Jordan réussis. ( donc Harm le pb , je pense pas..)

DPB devrait leur donner l'occasion de s'exercer plus souvent. Plus de pratique c'est ce qui manque., c'est évident wink ....
Je suis sûre que si DPB nous fait une saison shipper ( un petit baiser à chaque épisode ). Au bout du 20ème, on aura ce qu'on attend... wink

Sinon Brigitte, je suis d'accord avc toi. Les scènes où Harm et mac s'embrassent : je me dis c'est bien. Par contre j'ai pas les lunettes roses de shipper, tu les trouves où  wink Huh
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #5 le: Juin 10, 2003, 07:02:52 »

Citation
je ne sais pas, mais Harm a l'air de vraiment embrassé mal

bon j'envoie un mail a DPB dès ce soir et je lui propose mes services pour la saison 9, en tant que doublure de Mac soit pour les repetitions soit pour les scenes de baisers , perso les deux me conviennent...mais j'accepte meme si c'est que pour l'entrainement puisque d'après Emy c'est ce qui lui   manque....
 wink
faut dire qu'au cours de la saison 8 il a embrassé personne!!!!! waouh 8 mois sans bisous...!!! c'est plus de l'entrainement qu'il va falloir, c'est des cours....
tigrette
Journalisée

Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #6 le: Juin 10, 2003, 07:12:46 »

Tigrette, tu te sacrifies.  wink
Ton nouveau métier l'année prochaine est donc d'entrainer Harm à embrasser. ( c'est intérressant sur un CV  wink ).

Alors moi je pense qui'il leur manque de la pratique. ( et surtout de bonne scènes style Harm et Bobby ).

Mais si c'est un pb d'alchimie peut-être qu'ils se connaissent trop bien et ils sont génés ou peut-être qu'ils s'entendent pas et le baiser coince...

Je vais pas faire une analyse car j'en sais rien. Mais il est vrai qu'il y a un truc qui manque... wink
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #7 le: Juin 10, 2003, 07:14:03 »

Citation
je lui propose mes services pour la saison 9, en tant que doublure de Mac soit pour les repetitions

Désolée, ma grande, ça ça fait partie des prérogatives des Blue Angels, c'est pour ça qu'on a créé notre groupe de tarées, pour permettre à Harm de s'exercer et d'apprendre de nouvelles techniques ...Non mais ....... Vade retro, tigrette

Citation
Par contre j'ai pas les lunettes roses de shipper, tu les trouves où  Huh

Bonne question, de temps en temps je les perds, et je les retrouve miraculeusement quand je lis une bonne fic bien shipper ou que je revisionne Lifeline pour la nième fois plus une ..Après, pouf, je les ai pendant quelques jours  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #8 le: Juin 10, 2003, 07:14:13 »

OUPS vous ne voyez pas double. ne vous inquiétez pas. C'est moi qui est fait une bétise embarassed  !!!!
Journalisée

Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #9 le: Juin 10, 2003, 07:17:20 »

Merci Brigitte de ton petit tour de magie... wink
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #10 le: Juin 10, 2003, 07:22:41 »

Citation
Désolée, ma grande, ça ça fait partie des prérogatives des Blue Angels,

ou la la , c'est quoi ça les blues angels? je connais pas moi? mais peut etre qu'il faudrait un peu sang jeune et neuf dans ce groupe car apparement c'est pas au point l'entrainement!!!!!!! wink  wink
c'est pas moi qui le dit ......je fais juste une constatation.... wink  wink
faut pas te facher hein?!!!! wink
tigrette
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #11 le: Juin 10, 2003, 07:28:07 »

Le baiser qui me remue les trippes c'est le baiser échangé avec Annie quand ilsq sont dans son appartement et quand il fait glisser la chemise qu'elle porte sur ses épaules là les filles je suis à genoux !!! Et si vous me dites qu'il ne sait pas embrasser aprés ça je ne vous croirai pas !! Mais c'est grâce à moi eh oui c'etait moi  son professeur quand on était jeune!! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #12 le: Juin 10, 2003, 07:36:04 »

Citation
c'est quoi ça les blues angels

mais si, je vous ai déjà parlé des Blue Angels, le groupe de folles furieuses créé avec des amies américaines un peu avant que l'une d'elle ne lance le Harmy Board

Et comme dit Caline, le baiser avec Annie était plutot explicite, alors ce n'est pas Harm qui est en cause

La vérité est ailleurs, comme dirait Mulder ( meule d'or- si je t'attrape je te mords , comme l'appelait une amie qui ne supportait pas X files  cheesy )
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Gabiemac2003
Equipier
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #13 le: Juin 10, 2003, 07:44:36 »

Certain, qu'il y a un manque de pratique.

PAS de la part de Mac, parce qu'à mon avis, elle sait embrassé
MAIS harm, oui. Peut-être que , oui, il a déjà bien embrassé Jordan  et les autres vraiment bien. Mais lorsqu'on arrive à Mac...My god...désolé de le dire..mais c'est l'horreur. Ben peut-être pas à ce point làa quand même. Mais faut absolument qu'il y est une amélioration durant la saison 9. Sinon, moi je capote. Je vais vraiment être déçue!!!
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

ALL THOSES KISS.....
« Répondre #14 le: Juin 10, 2003, 07:53:58 »

Moi je pense que c'est plutôt Mac qui est handicapé de ce côté là , des autres côtés aussi d'ailleurs elle est trop froide trop" Marines"  rolleyes
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Pages: [1] 2 ... 5 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: ALL THOSES KISS..... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.226 secondes avec 21 requêtes.