Pages: 1 [2] 3 ... 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ALL THOSES KISS..... (Lu 2137 fois)
|
|
mimi
|
Une petite précision...Tigrette tu dis que Harm n'a pas eu de bisous lors de la saison 8  Et que fais-tu de sa "femme"  On en a débattu de ce baiser pourtant ! Aller, courage, qq mois d'entrainement et ils seront au point pour la saison 9 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
J'allais justement lui remettre en mémoire Mimi, merci tu l'a fait pour moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
tigrette17
|
oups!!!!! tu vois caline moi aussi j'en dis des âneries!!! mais je vois pas du tout de qui vous parlez? de sa femme? il est marié? ......tiens c'est bizarre...un p'tit coup d'amnésie...je comprends pas pourquoi je l'ai oublié...celle là...!!!!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Tigrette, tu avais oublié ce fameux baiser... ( c'est rien une petite amnésie c'est pas grave  !!!) Sinon j'en reviens à Harm et Mac. Je pense que ce qui manque ce sont de bonnes scènes. Le baiser dans Lifeline franchement, c'est normal qu'il y ait une tension. De l'autre côté de la porte, il y a son fiancé. Donc le baiser fait pas vraiment très naturel. Moi ce que je veux c'est une scène style Harm et Bobby ( je me rappelle pas de la scène Annie et Harm, je sais honte à moi.  Je vais sous la table ...). Dans la scène avec Bobby, Harm sort toutes les armes de séduction: la chemise noire ( inéluctable ) le sourire, les muffles ( vous vous souvenez ?? ). Je crois que c'est une des scènes où Harm est le plus sexy. Quand il "gôute" les pattes, je suis désolé mais là il est vraiemnt sexy.. Et puis les dialogues... Bref, dans cette scène tout est calculée et on ressent bien toutes les émotions. Je déteste cette scène car ce n'est pas Mac mais alors elle nous montre un Harm très entreprenant... C'est ca qui faut. DPB tu as compris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
ben moi j'aodre cette scène, parce que Harm sortant toutes les armes pour séduire une femme, n'importe quelle femme, ca me fait chavirer
mais je ne suis pas une shipper pure et dure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Emy
|
Je me suis mal exprimée Brigitte. Cette scène est géniale car voir un Harm aussi entreprenant et sexy.. on peut pas résister. Mais dommage que ce soit pas Mac. ( en fait je voudrais une scène du même style entre eux pour la saison 9 par contre pas la même fin..  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Caline
|
Ben normal qu'il est sexy un homme qui fait la cuisine est toujours sexy. Mais pour Harm... Il est sexy dans tout ce qu'il fait !!! j'ai jamais vu ça !! essayez de me trouver une scéne dans laquelle il n'est pas sexy ? aidez-moi parce que je n'en vois pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Caline, je suis d'acord Harm est sexy par nature. Mais là dans cette scène il est "en chasse" ( désolé pour l'expression mais j'ai pas trouvé mieux. ). Son regard, son comportement tout indique qu'il sait ce qu'il veut. D'ailleurs il l'obtient... Remarque qui résisterais... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Je ne pense pas qu'il ai prémédité ce qui arrive mais je me suis souvent demandé si cela avait dépassé le stade du baiser, hum...? Et Mac qui se tire ,moi je me serai incrustée jusque dans sa douche ! Tu as compris le message Tigrette ? Et puis bobby avait laissé assez d'indices pour lui faire comprendre que si il disait oui, elle ne dirait pas non ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
essayez de me trouver une scéne dans laquelle il n'est pas sexy ? aidez-moi parce que je n'en vois pas.  Facile toutes les scènes qui sont regardées pas moi, là je peux t'assurer que Harm il n'est pas sexy du tout. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
ca a forcément dépassé le stade du baiser, quand ca commence comme ca entre deux adultes consentants, quand le type ressemble à Harm, je ne vois pas bien pourquoi la femme dirait non ............... faut quand meme pas pousser ..... c'est un sujet qui a souvent été débattu avec mes copines américaines, certaines sont farouchement hostiles à l'idée que Harm et Bobbi .... mais elles sont farouchement hostiles à l'idée d'Harm avec n'importe qui sauf Mac .... Vous imaginez, s'il avait fait ceinture depuis 7 ans, le apuvre garçon? Si ca se trouve, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas, mais quand meme, je ne veux meme pas l'envisager .... Quel gaspillage ce serait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bon c'est vrai... Alors ne le regarde pas. Regarde, Mac par exemple tu la trouve sexy non ? Elle est impressionnante en Marine hein ?  Elle te fait peur... Avoue. Ben rassure toi j'en connais un autre. Il s'appelle Harmon Rabb, mais chuuuuuttttt c'est un secret. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Elle est impressionnante en Marine hein ?  Elle te fait peur... Non c'est bon, Mais les baisers de Mac donnés à Mic ils sont pas mal non plus je trouve. Et les conversations téléphoniques... Hein ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Caline
|
Ah là j'avouerai que je suis septique, Brigitte. Tu crois que si ils avaient .... Bobby ne se serai pas plus accrochée que ça. Tiens en ecrivant ces mots je me rends compte que c'est la seule qu'il a laissé tombé, avec toutes les autres c'est lui qui c'est fait jeter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
qui a dit qu'elle n'était pas accrochée ? Elle l'a rappelé, il a trouvé des prétextes pour ne pas la prendre en ligne, et comme tu dis, il l'a jeté
Bon, j'ai ma théorie là dessus, je m'en suis servie dans Ruptures, je pense que Bobbi, elle le draguait depuis tellement longtemps, et Harm n'est qu'un homme, dans la saison 1 c'était meme un tombeur, et puis il a commencé à s'assagir , mais uniquement dans ce que nous voyons .... et ce n'était pas totalement le cas, si le Harm il avait une vie agitée malgré la présence de Mac dans le bureau d'à côté ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|