Auteur
|
Sujet: ALL THOSES KISS..... (Lu 2145 fois)
|
|
Caline
|
Ce qui nous améne à la question suivante : Que fait-il une fois rentré chez lui le soir ? Il ne regarde pas la télé, il n'en a pas. Travaille t-il ? pas tout le temps quand même ! Sa guitare ? peut-être mais pas chaque soir. Est-ce qu'il sort ? est-ce qu'il ramène des conquêtes d'un soir chez lui en parfait vieux célibataire ? Dans ce cas donnez moi le nom du bar que je m'y précipite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Hum Hum, il me semble que tu es mariée non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Caline
|
Eh ben voilà, on te confis un truc et tu t'empresse de le répéter ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
non non t'as confié ça à tout le monde mademois.... heu pardon Madame !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Tu cherche les ennuis petit... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
oui grande ! J'ai dit que je ne me laisserai pas faire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Les filles !! venez m'aider à matter ce jeune loup prétencieux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
c'est bon toutes les filles contre moi je vais morfler ! Taper pas trop fort SVP !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
vous pensez réellement que bobby et lui ont eu une vrai aventure ...enfin c'etait pas qu'un simple bisous.....? je me suis toujours refusée d'imaginer la suite de cette scene...va savoir pourquoi.....franchement je les vois pas ensemble tous les deux...il etait en manque a ce moment ou quoi? la je me souviens plus tres bien c'etait apres Annie....bon ça n'a durer qu'un soir...car je revois tres bien la scene ou il l'a plaque!!!  la j'ai pas de mal!!! non j'arrive pas a imaginé que cette scene ai été plus loin , ils ont flirté c'est tout.....les americains sont assez "coincés", c'est pas vraiment le mot que je cherche mais , ce que je veux dire c'est qu'ils vont pas direct au lit...comme ça vous me comprenez hein?.... tigrette hs: phoenix ne te laisse pas faire par caline , je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui elle est dechainée!!! mais on peux se mettre a deux si tu veux ....(je rigole caline....)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Heureuse que tu partages mon point de vue Tigrette. T'as vu je joue les marieuses ce soir... Mettez moi dans une piéce seule avec Harm et Mac et en moins de deux.... je me marie avec Harm !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
je pense aussi comme Brigitte, que Harm et Bobby ont partagé plus qu'un simple baiser, et puis il y a suffisamment de références de cette aventure dans d'autres épisodes (il est un peu tard pour retrouver ça dans l'instant) pour me faire croire qu'un baiser causerait tant d'embarras, une nuit torride si. Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
tu trouves qu'il ya des embarras marji? moi non elle est surement eprise de lui et frustrée que ça n'est pas marché entre eux mais ....pas forcément parcequ'il y a eu une nuit torride j'EN SUIS PAS CONVAINCUE? elle aurait aimé OUI ET C'EST POUR CA QU'IL Y A UN MALAISE.... TIGRETTE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Toujours d'accord avec toi Tigrette. C'est génial tout ce que je pense tu l'écris ce qui fait que moi j'ai pas besoin, merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
t'essaie de te rachetter? pour m'avoir trahie!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je n'ai pas vu Lifeline ( et oui, ça existe !!!  ) alors je peux pas trop me prononcer même si j'ai vu les extraits vidéo mais dans tt ce que j'ai vu, j'ai trouvé beaucoup + troublant et parlant leurs mains quis e frôlent à la fin de l'épisode plutôt que le baiser... J'suis la seule ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |