Pages: 1 ... 3 [4] 5
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ALL THOSES KISS..... (Lu 2131 fois)
|
|
brigitte
|
Pour Bobbi et Harm, la question a été posée il y a en gros 18 mois à DBP et également à Anne Marie Johnson, à la Fanfest, parce que ça déchainait une sacrée pôlémique.
Donc officiellement, il s'est bien passé quelque chose ce soir là, mais c'est présenté de façon à laisser toujours un doute sur les raisons pour lesquelles ca n'a pas marché
Mais on est toujours libre de croire ce qu'on voit, et meme s DPB avait dit le contraire, j'aurais continué à y croire, parce que la façon dont il l'a fuie le lendemain est assez explicite à mon avis. C'est un Harm qui peut en gêner certains, mais je pense que ça a été un des côtés de sa personnalité à un moment. Et puis, Bobbi elle lui tourne autour depuis le moment où ils se sont rencontrés dans The Court Martial ..... il est libre, elle est libre, et elle n'est pas du genre à ne pas aller jusqu'au bout quand elle veut quelque chose
Quant à l'évocation des "rapports" Harm/Bobbi, on en reparle dans la saison 7, quand Sturgis doit travailler avec Bobbi, dans The Mission. A voir la tête d'Harm, et à la réaction de Bobbi ( il ne vous a rien dit d'autre ? ) il est clair pour moi que la nuit avait été chaude
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Et qui lui en voudrait, on en ferait toutes autant. Bon alors si la nuit a été chaude, pourquoi ça n'a pas continué ? je veux dire leur liaison pas la nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
tigrette17
|
alors la d'accord caline pourquoi si cette nuit là a ete si torride ils n'ont pas continué? c'est quand meme la plus petite liaison que je lui connais dans ce cas là: 1 nuit il bat les records!!!! parceque bobby elle resentait quelques choses et depuis longtemps...ou alors la nuit a ete nulle....oups..... non je suis pas hyper convaincue....j'ai des doutes...ou alors il n'eprouvait rien pour elle c'etait purement physique? ça colle pas avec le personnage enfin ... ce n'est que mon petit avis perso...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
on peut croire qu'il y a quelque chose, et puis le moment venu, c'est plutot raté et on se rend compte que les sentiments ne sont pas ceux qu'on croyait je pense qu'Harm s'est rendu compte que c'était une erreur, qu'ils n'étaient pas tous les deux sur la meme longueur d'onde, et qu'il valait mieux arrêter avant de se lancer dans une histoire qui ferait davantage souffrir tout le monde une nuit, àa peut suffire pour comprendre qu'il ne faut pas insister si on veut rester amis, et au moins après on n'a plus ces questions stupides, du genre "et comment ce serait ?" C'est pour ça que Harm et Mac auraient du avoir autre chose il y a longtemps, parce que ils ont construits leur pseudo relation sur une frustration ..... Arrettez moi, si je commence là dessus, je vais en faire un roman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Ben les romans moi j'adore ! Alors on sent qu'il y a du vécu dans tes paroles Brigitte ! mais dis-moi de quelle frustation tu parles et quelle pseudo relation je te suis pas bien là et toi Tigrette t'as compris ? Tu peux préciser, Brigitte s'il te plaît ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
stop alors !!! non je rigole j'aime bien quand tu expliques......la preuve c'est que tu m'a presque convaincue.... il est vrai que Harm et Mac avait passé une nuit ensemble on n'en serait pas là.....mais on en serait où alors? tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben justement, on serait ailleurs, dans une vraie série juridico militaire, avec peut etre un Harm marié à Jordan, ou une Mac mariée à Dalton - moi j'aimais bien Dalton, j'ai le droit, non ? - sans ambiguité ou sous entendus, et le Bellisario il aurait ce qu'il dit vouloir. Mais il n'a pas choisi cette voie, parce que l'aspect UST comme il dit ( Unresolved Sexual Tension = attirance non résolue en gros ) apporte du fric Oh l'hypocrisie de cet homme, qui se sert d'un truc qu'il dénigre pour faire de l'audience On s'est vachement éloigné du sujet de départ, qui était Mac et Harm , quand ils s'embrassent, ma télé ne prend pas feu, pourquoi? Développez ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Justement pourquoi ne pas les avoir fait avoir une liaison courte aussi courte que celle avec Bobby et puis ils se séparent parce que ça ne colle pas pour les raisons évoquées dans bien des fics : le boulot, le réglement ect... mais toujours en gardant cette tension , ce jeu du "tu me plaît mais j'ai peur" ou du "Je crève d'envie de t'embrasser mais comment on fait après avec le réglement " IL autait pu Monsieur Bellisario ? hein, il aurait pu mais il a pas voulu ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
je crois qu'on s'est en effet égarée oups.....mais c'est ça les grandes discussions, ma foi je suis assez d'accord avec toi: Harm et Jordan c'etait bien, mais pour moi qui suis une shipper c'est dur a avaler Mac et dalton ? non j'accroche pas aucun de ses pretendants ne m'a plus....
Harm et mac ça c'est un couple et pourquoi ma télé ne prends pas feu ben parceque j'ai une super télé!!!!!! qui marche bien!!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
c'est vrai qu'on est bien loin du sujet,hein Brigitte? je plaisante tu peux continuer ton analyse on adore sa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Phoenix628
|
ça c'est vrai pourquoi ma télé ne prend pas feu ! Ben fait pour toutes les raisons evoquées avant, le passé de Harm, le réglement, la tension. Mais qui sait maintenant, soit on n'en parle plus du tout car Mac est dingue amoureuse de Clay ! Ou bien ben puisque Harm n'est plus dans la Navy alors qui sait un vrai baiser sans tension, ni risque. Comme ça la télé elle brule, et moi je la change avec l'assurance  Je perds jamais le nord !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
arthemis
|
t'as repris du poil de la bete a ce que je vois lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Phoenix628
|
t'as repris du poil de la bete a ce que je vois lol Là je craque, tout le monde contre moi !! Tigrette je saute !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Caline
|
Au sujet de la démission y faut pas une lettre ,une trace écrite, une preuve tangible quoi ! Et vous pensez que l'amiral va faire suivre ? il va peut-être faire comme avec Mac. Brigitte toi qui sais tout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
caline, la c'est carrément un autre sujet Alors si vous voulez parlez de ça, ouvrez un nouveau sujet, SVP, les visiteurs vont s'y perdre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|