Pages: 1 ... 4 [5]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ALL THOSES KISS..... (Lu 2112 fois)
|
|
tigrette17
|
Là je craque, tout le monde contre moi !! Tigrette je saute ! t'inquietes pas je suis la !!! te laisse pas faire c'est une chipie....parle lui de ses petit défauts!!! oups ...désolée brigitte question hs on s'impose!!! tigrette je ferais plus!!! promis... tu veux une gauffre? ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
On s'emballe, on s'emballe une question en amenant une autre et voilà ! ça dévie !  Heureusement maman est là ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
mimi
|
C'est un peu hors sujet mais je viens de voir des bloopers sur CBS et l'un deux concernait justement la scène entre Bobby et Harm...Je n'ai pas vu cet épisode mais c'est vrai que le peu que je viens de voir de cette scène est...very hot !!! Bon, sûr DJE tue le charme à la fin car il sort une grosse bêtise...je ne sais pas quelle doit être sa réplique mais là il oublie son texte et dit I'm feel like...j'ai pas compris ! En tt cas, l'actrice qui interprète Bobby s'éclate de rire et DJE aussi...et elle se jete sur lui. Grrrrrrrrrrrrrrrrr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Une petite précision...le sujet était intitulé Sexy Jag. Bref, dans le dialogue il lui demande s'il peut parler librement, elle acquiesse et...il la regarde avec ....son regard  , hésite puis finalement dans un sourire lui répond " I feel on up ! " avant qu'ils éclatent de rire tous les deux. Je vous laisse traduire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5]