Pages: [1] 2 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à propos du Pacte (Lu 3449 fois)
|
Vicky
Invité
|
Salut! Je suis nouvelle sur le forum et je me demandais un truc: est-ce que vous aussi vous êtes pas impatient de voir la saison 9? Parce que si j'ai bien compté, AJ junior aura 5 ans vers la fin de la saison, donc Harm devra respecter son pacte auprès de Mac. Du moins j'espère que Bellisario n'oubliera pas d'en parler!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Salut Vicky, Bienvenue sur le forum  !!!!! Par contre, je sais pas si je peux répondre à ton message. Il doit peut-être être classé dans la section spoiler. Brigitte, tu es là ? Je peux y répondre sans risques.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
ca y est , je l'ai déplace, vous pouvez vous laisser aller en ce qui me concerne, je suis persuadée qu'on en entendra parler, puisque ça a été évoqué dans Standards of Conduct, de la saison 8 - et voilà le spoiler  - Reste à savoir si ca va etre traité de façon sympa, ou totalmeent baclé, si nous aurons la naissance ou juste la conception - enfin, pas à l'écran, meme à 21 heures, je doute que nous ayons droit à une scène d'amour un peu chaude, du genre Buffy et Spike.... Faut pas rigoler, c'est une série pour adultes Bref, si le monsieur Bellisario il nous sabote ça, je serai vraiment très fachée .... pour ce qu'il en a à faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Ben dis donc Brigitte, la conception !! tu ne veux pas tenir la chandelle aussi ? Et c'est moi qui manque d'imagination !!  Moi je ne m'avance pas DPB à toujours tout gaché... Quand même dans buffy c'était parfois limite, surtout que je regardais avec ma puce de 12 ans. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Emy
|
Alors voici ma petite réponse. Je trouve que la scène du deal est la scène la plus "cute" de la série. Harm se lâche... C'est lui qui lance le deal.. Donc je pense que l'on va entendre parler ( n'est ce pas DPB  ). Par contre, moi j'espère qu'on aura droit à une scéne d'amour. Je veux bien que DPB nous fasse sugérer plein de choses mais il faut quand même un minimum  !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
Précisons : quand je parlais de conception, je veux dire que je me demande si nous allons finir la saison sur Harm et mac qui se disent que c'est le moment de respecter le pacte, et les voir monter main dans la main vers la chambre d'Harm - là, je peux vous dire que j'aurais besoin de sels pour me remettre - ou si nous allons finir sur la naissance du bébé et si ca devait etre le cas, faut aller vite dès le début de la saison 9, parce que pour naitre pour les sweeps de mai, vers le 15 mais, ce bébé doit etre concu vers le 15 octobre - qu'est ce que je suis bonne en bio quand meme - donc en gros vers l'épisode 3 de la saison 9
Oups, j'ai oublié un détail, DBP utilise les premiers épisodes pour "combler" l'été quand il nous laisse sur un cliffhanger maousse costaud, alors ............;lmais quand meme, vers la fin du mois d'octobre dans la vraie vie, il faudrait que nos zigotos soient passés à l'acte
L'espoir fait vivre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
tss...tss...tss... Brigitte tu es trop sérieuse on te charie un peu et toi tu pars sur des calculs savants  L'épisode 3 de la saison 9... la fin octobre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabiemac2003
|
Hum...je crois que je suis assez une bonne "médium" pour dire que DPB fera comme CC ( Chris Carter, vous le connaissez, au moins!?!). Comme CC toujours dit: " Si Mulder et Scully finissent ensemble, c'est la fin de la série...et c'est ce qui est arrivé." Ils sont partis en fugitifs, ensemble, dans le tout dernier épisodes. Très bon em passant!!!
Je crois , que c'est dans les 5 derniers épisode de la saison 9 qu'il va vraiment se passer de quoi entre eux. Bien sûr, l'anniversaire du petit AJ, va être un gros élément déclancheur...mais je crois plustôt que ça sera la naissance du nouveau arrivant de Bud et d'Harriet.
Qu'en pensez-vous!?!?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
mes calculs, des calculs savants ? tu parles qu'est ce que vous voulez, je passe ma vie à organiser la vie de tout le monde, ca doit déteindre meme quand j'écris une fic, je regarde les dates, je ne suis pas sérieuse, je suis folle à lier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Alors je veux bien être folle comme toi !!  Et si cela s'accélère entre eux dans les 5 derniers épisodes, excusez moi mais je trouverais cela navrant car se sera baclé, une fin baclée c'est ma plus grande crainte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
ce que j'en pense c'est qu'on peut tout imaginer , il n' y a QUE DPB qui sait , nous on ne peut que speculer!!! il joue avec nous depuis 8 ans alors.....il sait ce qu'on veut et franchement je doute qu'il nous fasse ce plaisir....bien sur il y pense puisque dans la saison 8: il y fait allusion, mais il va nous sortir quoi de son chapeau: pour empecher l'accomplissement de ce deal.....le mariage legale de Harm et miss CIA, Mac qui finalement tombe folle amoureuse de clayton, ou qui rentre dans les ordres parcequ'elle n'arrive a rien avec les hommes et qu'elle préfère encore mieux se faire religieuse ou Harm qui se fait enlevé par les extra terrestes et bud qui dit je savais qu'ils existaient(non la je delire c'est pas x-files!!!) mais je suis sur qu'il y aura un truc....un truc qui va nous faire sauter au plafond.... je sais pas pourquoi mais c'est pas son truc les series qui se terminent bien ou tout le monde est heureux ... ou alors une fin tragique comme ça ben meme si il respecte son deal ben aura comme meme pas le plaisir de les voir ensemble...( il est machiavelique cet homme!!!!  ) et puis la scene romantique ou erotique comme vous voulez, ça m'etonnerais qu'on la voit: limite un bisous et un petit bout de chemise qui tombe et encore.....s'il l'a coupe pas au montage!!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
pour le pacte on va en entendre parler sinon il n'y aurait pas eu d'allusions au fait si je me trompe pas,a la fin de Standarts Of Concuct Mac demande a Harm si il veux reprendre sa parole et il lui repond non donc...enfin corriger moi si je me trompe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Sérieux...
« Répondre #12 le: Juin 11, 2003, 09:06:31 » |
|
C'est clair que si DPB nous supprime le pacte, là il va y avoir un meurtre!!! Je crois qu'il aura des soucis à se faire car il aura une bande de shipper en colère contre lui. Non sérieux, il est pas bête. C'est lui qui a instauré ce pacte, il doit le faire respecter par ses personnages, c'es la moindre des choses. PS: merci Brigitte de l'avoir déplacé, je ne savais pas bien où le mettre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est lui qui a instauré ce pacte, il doit le faire respecter par ses personnages, c'es la moindre des choses. Oui, sauf que quand la scène a été écrite, personne ne pensait que cinq ans après la série serait encore à l'antenne ................ En fait, ils ont écrit ça pour rire, et cinq ans c'était dans tellement longtemps à l'échelle du petit écran que c'était sans vraie implication Maintenant, ils sont rattrapés par le gong et le succès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
En gros, ils sont obligés de faire unn petit quelque chose au moins. Et puis comment imaginer qu'une série telle que Jag ne dure pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 7