Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:05:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Programmation de JAG en Belgique 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Programmation de JAG en Belgique  (Lu 550 fois)
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Programmation de JAG en Belgique
« le: Février 12, 2004, 07:55:08 »

Amis du Nord et amis belges, je fais appel à vous !

Pouvez-vous me dire si JAG est diffusé en ce moment en Belgique ou sur les chaines néerlandaises car je viens de m'installer à Lille et je capte certaines de ces chaines.
En plus, les séries y sont le plus souvent diffusées en VOST ce qui m'évite un néerlandais courant !!!!

Merci d'avance Cheesy

wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 12, 2004, 08:55:16 »

Salut Demi,
La seule chaine francophone belge qui diffusait jag, s'était RTL-TVI mais ils ont interrompu la programmation après "Port chicago "en automne 2002, sans en donner la raison et depuis, plus de nouvelle malgré les nombreux mails que je leur ai envoyés. Ils diffusent les séries en soirée , une vers 17H et la suivante vers 18H.
Il est très possible qu'il rediffuse JAG après la diffusion de la dernière saison de DR Queen...on peut rêver.
Sur VT4 la chaine flamande, il diffusait JAG en VO sous titré neerl le lundi à 23h et le dimanche vers 18H et chaque matin vers 10H mais l'horaire variait souvent et je ne sais pas si ils continuent, Je pense qu'ils ont arrêté à la fin de la S7.Vérifie sur leur site (tous les films et toutes les séries sont diffusés en VO sous titré neerl)
http://www.vt4.be/
Sylviane
Journalisée
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 12, 2004, 09:49:01 »

Merci merci pour ces précieuses infos, espérons que ma venue dans le Nord les décidera à rediffuser JAG sur vos ondes.

A bientôt sur le forum

wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 13, 2004, 11:09:36 »

Je peux confirmé, VT4 a arrêté la diffusion totale de JAG. Ca m'ennuie d'ailleurs, grâce à ça, je pouvais travailler mon anglais en regardant ma série préfèrée car mon frère me les enregistrait chaque jours.
Dès que ça recommence je préviendrais, car je suis toujours à l'affût du moindre changement.

En tout cas RTL-TVI n'est pas préssé de terminé la saison 7 parce qu'à la place de  Docteur Quinn, ils ont mis REX.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 13, 2004, 03:31:23 »

Et ton neerlandais Corine....tu ne travaillais pas ton neerlandais?Huh? Jag était sous titré neerlandais... Ce n'est pas sérieux...
Bon, j'arrête....
Je rappelle à tous les nordistes et belges d'envoyer des mails à RTL réclamant Jag...
Il faut les INONDER de mails!

Voici leur adresse:
internet@rtl.be
A vos claviers,
Sylviane
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 13, 2004, 03:38:59 »

Quelle honte à moi, non je ne travaillais pas mon néerlandais.
embarassed  embarassed
L'anglais c'est déjà pas ça mais alors pour le néerlandais laissons tomber car je suis encore plus nulle quand anglais. (Et pourtant, j'ai une maman bruxelloise qui connait le néerlandais mais qui le l'a jamais parlé avec nous).

Ne t'inquiète Sylviane, j'innode RTL de mail mais je n'ai jamais de réponse. evil
Journalisée

Corinne

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 13, 2004, 04:31:38 »

ca sert a rien d'envoyer des mails a RTL, il ne répondent jamais et de toute facon, ils n'ont jamais répondu.
seul RTBF le fait. wink
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Février 13, 2004, 07:44:44 »

la rtbf, AB3, fr2 et pas RTL!
Faut-il signer Prince Laurent ou Reine Fabiola  pour qu'ils daignent  répondre!!!
Dire qu'il faut se taper  "place Royale" à l'heure ou l' on pourrait programmer Jag....  moi je pense qu'il faut les inonder et leur faire remarquer que toutes les chaines répondent et pas eux et que pour une télé qui se prétend proche des gens, c'est inadmissible!
A vos mails...continuons!
Sylviane
Corine, si tu le faisais en neerlandais...? moi , mon clavier me l'interdit, il tombe instantanément malade...un affreux virus qui a gaché toutes les vacances  de mon adolescence avec l'examen de passage obligatoire....
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Février 14, 2004, 07:37:23 »

J'ai encore envoyé un mail à RTL hier et pas de réponse. Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas signé du bon nom, tu as raison Sylviane. J'en envois un autre tout à l'heure.

Je crois que ton virus n'a pas gâché que ton  adolescence. Je peut te dire que c'était le virus le plus robuste que j'ai jamais connu.  Et du coup, chaque vacances gâchée à cause de lui.
Journalisée

Corinne

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Programmation de JAG en Belgique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.