Pages: 1 ... 5 [6] 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à propos du Pacte (Lu 3452 fois)
|
|
Sylchris03
|
oui, c'est bien à la fin de la saison 9 et si Harm et Mac n'ont pas de petits amis, leur pacte était de faire un enfant ensemble. Ils l'ont juré et normalement ce sont des gens de parole. Et j'espère que ce cher Don n'ira pas à l'encontre de ce pacte : sinon, gare à lui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
webb
|
Le pacte suppose que ni ni l'autre ne sortent avec quelqu'un, on pourrait imaginer Mac sortant avec Webb, si ca trouve Bellisario fait tout pour faire que le pacte ne soit pas conclue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
S'ils sortaient ensemble,cela se verrait. Des coup de téléphone ou même on verrait Webb venant chercher Mac au Bureau. Mais on ne le voit pas. On sait juste que Webb n'aime pas parler de Harm quand Mac lui téléphone. Qui sait elle l'a peut être appelé juste pour avoir des nouvelles de Harm. En plus le personnage de Webb risque d'apparaitre encore 3 fois si les comptes sont bons. Ne crois pas que je soi shipper Mac/Harm, mais j'aime bien me garder mon Claytounet pour moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
J'etais tres attachee a ce pacte avant. Mais depuis les problemes relationnels entre Harm et mac, je prefererai qu'il n'est pas lieu. Pour la simple raison que ca ne tiendrait pas debout. Par contre je ne suis pas contre un ajournement temporaire apres avoir eu une conversation (autour d'un bon diner et d'une bouteille de champ... heu de jus d'orange).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
dededanlalune
|
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Il est vrai que Harm et Mac ont de gros problèmes à résoudre avant de pouvoir repenser à ce pacte mais beaucoup de choses ont le temps de se passer jusqu'à la fameuse échéance. En effet, ce paste devrait arriver à son terme à la fin de cette neuvième saison, et qui sait ce que les scénaristes et DPB nous réservent?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
ingrid
|
J'aime beaucoup cette serie, et je n'aimerai pas que leur rapprochement soit bacle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
rabbangel
|
je n'aimerai pas que leur rapprochement soit bacle. Malheureusement ,vu ce qui s'est passé dans ATW2 si Harm et Mac se mettaient ensemble je pense que ça le serait forcement ,surtout si il n'y avait pas une 10è saison(ce que je n'espère pas).Mais mêmesi je les adore je pense que si DPB avait voulu les mettre ensemble , il l'aurait fait depuis belle lurette.Et puis avec leur comportement(surtout Mac  même si Harm ne donne pas l'exemple non plus  ) , vous les voyez parents autrement que dans des fics?Ils sont très loin de Bud et Harriet de ce côté là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mac ny
|
OK, coup de blues énorme, je suis obligée de me rendre à vos déductions... En effet, moi même shipper de mon état, je suis obligée de me rendre à l'évidence, Harm et Mac parents dans la situation actuelle, ça serait un "délire" total, encore au-delà de la fiction je veux dire...Bien sûr, il est possible que tout ne colle pas à la réalité dans une série et c'est même normal mais que ces 2 là fassent un bébé serait...inimaginable  ..........dommage Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Mack
|
 |
Le pacte
« Répondre #83 le: Octobre 23, 2003, 10:06:57 » |
|
Même si les relations entre Mac et Harm sont loin d'être bonnes, je crois qu'ils vont se réconcilier et ça très bientôt. Dans le passé, ils ont été très souvent en conflits et toutes les fois ils se sont pardonnés. Même si cette fois-ci tout risque d'être plus dur, je crois que c'est possible.
Pour ce qui est du pacte, je n'en sais rien. Comment savoir si il va vraiment se réaliser? Je crois que oui. D'après tout ce que j'ai vu, Bellisario ne fait jamais d'erreurs et tous les personnages se rappellent toujours des faits passés. Si j'étais à sa place, je reparlerais du pacte, c'est sur. Au moins, si Mac et Harm se reparlent, cela pourrait donner lieu à des situations très cocasses.
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
dededanlalune
|
Même si les relations entre Mac et Harm sont loin d'être bonnes, je crois qu'ils vont se réconcilier et ça très bientôt.
Pour ce qui est du pacte, je n'en sais rien. Comment savoir si il va vraiment se réaliser? Je crois que oui. D'après tout ce que j'ai vu, Bellisario ne fait jamais d'erreurs et tous les personnages se rappellent toujours des faits passés Je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne la réconciliation et le pacte de Harm et Mac. Mais je ne pense pas que nous soyons très nombreux à être aussi optimistes... Le tout est de savoir ce que DPB pense vraiment de tout cela et ce qu'il a l'intention de faire. :scratch: Mais la, c'est une autre histoire... dededanlalune
|
|
|
|
|
Journalisée
|
dededanlalune
|
|
|
|
angel
|
Moi je suis tout à fait d'accord avec vous, Harm et Mac vont se réconcillier bientôt c'est sûr!!!!! Je pense aussi que DPB sait très bien ce qu'il a à faire, Harm/Mac c'est une affaire qui marche et ça depuis pas mal de temps maintenant alors il n'a pas d'autres solutions que de les faire se réconcillier même si pour le moment la réalisation du pacte semble plutôt mal barrée!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
il n'a pas d'autres solutions que de les faire se réconcillier Excusez-moi mais il ne me semble pas qu'ils se soient disputés, Harm en a pris pour son grade et il est parti triste, mais il ne me semble pas qu'il y est une dispute. Donc je ne pense pas qu'ils doivent se réconsilier mais plutôt parler, et c'est là que c'est pas gagné, ils n'on jamais été fort à ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
dededanlalune
|
Excusez-moi mais il ne me semble pas qu'ils se soient disputés, Harm en a pris pour son grade et il est parti triste, mais il ne me semble pas qu'il y est une dispute. Donc je ne pense pas qu'ils doivent se réconsilier mais plutôt parler, et c'est là que c'est pas gagné, ils n'on jamais été fort à ça. Je ne suis pas entièrement de ton avis. Premièrement, rappelle toi dans ATW2 ils se sont disputés dans la chambre parce que Mac voulait savoir exactement pourquoi Harm avait risqué sa vie et démissionné pour elle. Ensuite, Mac n'a pas eu l'air d'apprécier que Harm ne l'informe pas sur ses projets avec la cia. Puis, pendant une mission, Harm a avoué à Beth, sa nouvelle partenaire, que quelque chose s'était éteint entre mac et lui et qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis qu'il travaillait pour la cia. Enfin, dans le dernier épisode, Mac a dit que si le fantome de Harm devait hanter quelqu'un, ce serait elle. A la lumière de tous ces éléments, je pense que l'on peut penser que Harm et Mac sont plus ou moins fachés et se repprochent plusieurs choses. Il est donc censé de parler de réconciliation et de mise au point. Enfin, mon avis n'engage que moi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
dededanlalune
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
Et oui!!! c'est dans la 9ème saison que Aj Junior a 5 ans... Mac et Harm avaient fait un pacte... Tout le monde s'en souvient j'espère!!! Quelqu'un a des nouvelles??? Je sais qu'il ne va pas y avoir grand chose pour les schipper pour l'instant... mais Harm tient toujours ces promesses, comme il le dit si bien avec son si beau sourire a son colonel des marines préférés... Alors...? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
il a un enfant dans sa vie, Harm, maintenant je plaisante, j'espère que ce n'est pas le chamin que cela va prendre, mais je persiste à dire que si Mac est enceinte à la fin de la saison, je hurle .......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|