Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 08:47:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: à propos du Pacte 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 [7] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: à propos du Pacte  (Lu 3443 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

à propos du Pacte
« Répondre #90 le: Décembre 01, 2003, 05:05:44 »

cheesy  cheesy ben quoi il seraient pas mignons tous les deux en futurs parents? ça te dit pas brigitte?
non pas taper je plaisante.....et je prévois le casque pour mes noreilles vers avril .... cheesy  cheesy
mais franchement ça m'étonerait !!...c'est pas crédible pour le moment quoique vu le retournement de situation depuis deux épisodes faut s'attendre à tout même à ça!!!
wink
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

à propos du Pacte
« Répondre #91 le: Décembre 02, 2003, 07:49:25 »

Remarque Tigrette, Brigitte n'a pas dit si elle hurlerait de colère, de joie ou bien de frustration ! cheesy

Brigitte, tout est possible... Au point où en en est shocked Harm peut se prendre un coup sur la tête et tout oublier sauf sa promesse  wink

Noël approche... Il peut avoir une révélation divine...Ou Mac qui retrouve la raison... cheesy (Je ne sais pas lequel j'aimerai prendre pour taper sur l'autre !)

Bon aller !! haut les coeurs on va se dire que le miracle de noël n'est pas qu'une légende ! rolleyes
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

à propos du Pacte
« Répondre #92 le: Décembre 02, 2003, 05:13:30 »

Brigitte,

Et pourquoi Mac ne serait pas enceinte .......... de Clayton  cheesy

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

à propos du Pacte
« Répondre #93 le: Décembre 02, 2003, 06:16:22 »

Oui Elodie, pourquoi pas? cheesy

Ou d'un autre, après tout D.P.B a déjà fait le coup pour Singer. huh

Il y a aussi l'insémination artificielle... evil  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

à propos du Pacte
« Répondre #94 le: Décembre 02, 2003, 06:24:05 »

tant qu'on ne dénoue pas la situation entre Harm et Mac en deux coups de cuiller à pot, et youpi, ils sont heureux et mettent en route le premier d'une ribambelle de petits Harmon et de petites Sarah, ca ne me dérange pas

c'est refuser de traiter intelligemment la situation entre eux qui me mettrait hors de moi

Je veux que DBP prouve que JAG peut etre une série qui ne prend pas ses fans pour des idiots, déjà que certains - dont ma progéniture - émettent des doutes sur ma santé mentale ......
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

à propos du Pacte
« Répondre #95 le: Décembre 02, 2003, 06:42:40 »

smiley Soit Harm et Mac en arriveront à la conclusion commune qu'un enfant ensemble ce n'est pas possible et ils doivent revenir sur leur promsesse, enfin sur celle d'Harm .... ( les raisons, ils sont assez grands pour en dresser une liste de 15 pages  huh  evil )
smiley Soit ils se disent un enfant pourquoi pas et La DPB doit la jouer intelligement et ne pas les mettre ensemble avant une bonne explication.
Apres tout ils peuvent s'expliquer et se dire ok pour le gamin en se laissant du temps pour le faire ( et pas être au pied du mur le jour de l'anniversaire d'AJ: c'est à dire passer à l'acte comme ca  cheesy  cheesy  cheesy  embarassed  cheesy  wink ) soit DPB les fait évoluer avant pour qu'au moment du deal ils soient vraiment ensemble, dans une bonne situation et envisage cet enfant à ce moment là wink

Personnellement je veux encore y croire ( l'espoir fait vivre apres tout Cool ) à ce qu'ils se mettent ensemble mais en étant réaliste je ne pense pas que ca se fasse, et donc je sens que DPB va nous sortir une entourloupe de derrière les fagots pour les "empecher" de parler de ce deal vraiment, et mettre les choses a plat entre eux  evil

DPB, on t'attend tous au tournant si tu nous fait pas quelque chose qui tienne la route et surtout de cohérent  Cheesy
Journalisée
Invité

Courriel
Le pacte
« Répondre #96 le: Décembre 16, 2003, 10:35:47 »

Salut tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site et donc je vais essayer de participer un peu

Tout d'abord, en ce qui concerne le  deal je pense que DPB sera obligé d'en parler et meme de faire plus que ca car s'ils en ont reparler dans "Standard of Conduct" ce n'est pas pour rien. Maintenant, j'espere vraiment que ce deal, l'anniversaire d'AJ jr va etre un element declecheur de quelque chose netre Harm at Mac parce que je n'attend plus qu'une cjose, c'est qu'ils soient ensemble. Pas seulement dans les derniers episodes mais u peu avant, les voir evoluer ensemble dans leur nouvelle relation, apprendre que Mac est enceinte de Harm... (OMG je devrais vraiment ecrire un fan fction!!)
Bref je souhaite que ce deal ne passe pas a la trappe car ce serait un manque de respect envers les shippers.
[/b]
Journalisée
Lee
Invité

Courriel
à propos du Pacte
« Répondre #97 le: Février 13, 2004, 03:29:39 »

Citation de: arthemis
attention une guerre se profile a l'horizon cheesy

C'est drôle je pensais à la même chose, une premiére guerre jagonienne ?

Allez que tous ceux qui sont de mon avis viennent multiplier nos chances de victoires  cheesy
Journalisée
Lee
Invité

Courriel
à propos du Pacte
« Répondre #98 le: Février 13, 2004, 03:35:27 »

Citation de: brigitte
il a un enfant dans sa vie, Harm, maintenant  cheesy

si Mac est enceinte à la fin de la saison, je hurle ..........  evil

A bon , pourquoi ? Je ne suis pas en avance mais faut garder ton énergie pour autre chose  wink
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: à propos du Pacte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.