Pages: 1 ... 6 [7]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à propos du Pacte (Lu 3443 fois)
|
|
|
|
Caline
|
Remarque Tigrette, Brigitte n'a pas dit si elle hurlerait de colère, de joie ou bien de frustration ! Brigitte, tout est possible... Au point où en en est  Harm peut se prendre un coup sur la tête et tout oublier sauf sa promesse Noël approche... Il peut avoir une révélation divine...Ou Mac qui retrouve la raison...  (Je ne sais pas lequel j'aimerai prendre pour taper sur l'autre !) Bon aller !! haut les coeurs on va se dire que le miracle de noël n'est pas qu'une légende ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Elodie
|
Brigitte, Et pourquoi Mac ne serait pas enceinte .......... de Clayton Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Oui Elodie, pourquoi pas? Ou d'un autre, après tout D.P.B a déjà fait le coup pour Singer. Il y a aussi l'insémination artificielle... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
tant qu'on ne dénoue pas la situation entre Harm et Mac en deux coups de cuiller à pot, et youpi, ils sont heureux et mettent en route le premier d'une ribambelle de petits Harmon et de petites Sarah, ca ne me dérange pas
c'est refuser de traiter intelligemment la situation entre eux qui me mettrait hors de moi
Je veux que DBP prouve que JAG peut etre une série qui ne prend pas ses fans pour des idiots, déjà que certains - dont ma progéniture - émettent des doutes sur ma santé mentale ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
Le pacte
« Répondre #96 le: Décembre 16, 2003, 10:35:47 » |
|
Salut tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site et donc je vais essayer de participer un peu
Tout d'abord, en ce qui concerne le deal je pense que DPB sera obligé d'en parler et meme de faire plus que ca car s'ils en ont reparler dans "Standard of Conduct" ce n'est pas pour rien. Maintenant, j'espere vraiment que ce deal, l'anniversaire d'AJ jr va etre un element declecheur de quelque chose netre Harm at Mac parce que je n'attend plus qu'une cjose, c'est qu'ils soient ensemble. Pas seulement dans les derniers episodes mais u peu avant, les voir evoluer ensemble dans leur nouvelle relation, apprendre que Mac est enceinte de Harm... (OMG je devrais vraiment ecrire un fan fction!!) Bref je souhaite que ce deal ne passe pas a la trappe car ce serait un manque de respect envers les shippers. [/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lee
Invité
|
attention une guerre se profile a l'horizon  C'est drôle je pensais à la même chose, une premiére guerre jagonienne ? Allez que tous ceux qui sont de mon avis viennent multiplier nos chances de victoires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lee
Invité
|
il a un enfant dans sa vie, Harm, maintenant si Mac est enceinte à la fin de la saison, je hurle ..........  A bon , pourquoi ? Je ne suis pas en avance mais faut garder ton énergie pour autre chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7]