Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à propos du Pacte (Lu 3544 fois)
|
|
Caline
|
Tout à fait d'accord avec Brigitte. Prenons l'exemple de Jagathon, à l'origine il aurait du être diffusé beaucoup plus tôt dans la saison 7 mais Monsieur Bellisario a demandé à ce qu'il soit diffusé plus tard pour gagner du temps et faire traîner les choses entre nos deux" tourtereaux". C'est ça, hein Brigitte ? Je ne suis pas encore en train de me ridiculiser, n'est-ce pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
C'est presque ça En fait, Jagathon a été diffusé deux semaines après la date prévue, parce que l'épisode semblait bien meilleur à Bellisario que celui qui aurait dû passer initialement - et il a raison, le petit C'est parce que la diffusion avait lieu au moment des sweeps de novembre - période de mesure des taux d'audience qui permettent de savoir combien on facture la pub pendant telle série. Et la motivation principale, c'était le fric, pas faire tourner en bourrique les shippers, qui n'est que le loisir de DBP, pas sa vraie motivation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
arthemis
|
c'est tout simplement inimaginable  et si il ne reparle pas du pacte je le tue de mes propres mains 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Caline
|
Alors on sera deux Arthémis je le tiens et tu l'étrangle ! OK ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macR
|
De toute facon, je pense que DPB est obligé de parler de ce pacte sinon ce serait une grosse erreur (pas seulement d'un point de vu shipper mais pour le scenario de la serie). Je pense aussi qu'il ne le baclera pas, il a une idee d'orientation de la saison bien avant la fin de celle-ci (comme pour Bud dans la saison 7). J'espere simplement qu'il aura une bonne idee et des bon scenari.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
arthemis
|
oais j'suis ok caline je sens qu'il va morfler le petit gars  j'espere que vous avez raison quand vous dites que DPB a l'idee de fin au debut de saison(j'espere que j'suis claire la)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
tu l'es arthemis autant que nous a cette heure!! je lis trois fois vos posts avant de comprendre j'ai les neurones hyper fatigués!!! mais pour revenir au sujet ben DPB , s'il nous fait pas plaisir je ne regarderais plus jamais une de ces serie (au remarque y s'en fout!!) mais pas moi!!! il peut pas faire autrement que de les reunir ces deux la et leur deal!!il avait qu'a pas commencer!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Il va falloir qu'on s'en occuppe Arthemis parce qu'Emy elle sait pas s'y prendre ! elle est trop timide elle ose pas !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
tout a fait d'accord avec toi alors comme sa tu dois lire 3 fois les messages pour capter?alala les premices de la vieillesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Arthemis tu réponds à qui là , à moi ou à Tigrette ? Je suis béte si tu parle de vieillesse il ne peut s'agir que de Tigrette !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
Je suis béte si tu parle de vieillesse il ne peut s'agir que de Tigrette !! quoi eh caline !!! t'a cinq ans de plus que moi!!! je te rappelle !!! ça alors, bravo ça se dit votre copine et sa vous poignarde dans le dos!!! ben ouai ce soir je suis triste et il me faut lire 3 fois les posts j'arrive pas a me concentrer c'est pas la veillesse!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
si c pas la viellesse je peux savoir ce que c'est? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
la fatigue probablement miss arthémis!!!!!!
ben wouais faut pas ecouter madame caline qui elle frole le 3ème age quand meme il faut bien le dire!!!!!!
moi je suis encore tres jeune a coté.....en fait elle me taquine car elle veut ma place ...mais niet je la lui donnerais pas na j'etais la premiere!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
EH ! vas-y dis que j'ai l'âge d'un dinausaure tant que tu y es ! Ah la la la t'as la rancune tenace quand je pense que j'étais prête à retourner dans mon coin et ben non je reste toute la nuit là ou on est si bien !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|