Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: pour les utilisateurs d'AOL (Lu 705 fois)
|
|
brigitte
|
Il semble que certains utilisateurs d'AOL ont des problèmes avec le forum, problèmes relativement connus et résultants apparemment d'un bug mineur dans cette version
J'ai tenté d'appliquer la correction que j'ai trouvée, j'espère que ca va marcher pour les gens qui ne pouvaient pas s'inscrire ou poster, sans gêner les atures
Si vous avez un souci, prévenez moi, soit sur ce forum s'il vous est accessible, soit sur mon email si vous ne pouvez accéder au forum, j'essaierai de trouver une autre solution
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Bonjour Brigitte,
Je suis sur A.O.L. et je n'ai pas pour l'instant (je touche du bois) de problème à part ce week-end mais je crois que c'était général, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
ce week end, c'était le serveur MySql de mon hébergeur qui était tombé, ien à voir effectivement
Mais certains visiteurs - la plupart sur AOL - n'arrivent pas à s'enregistrer, et comme c'est un bug connu mais mal corrigé, j'ai essayé un petit truc, mais apparemment ça ne marche pas des masses
je vais encore chercher, mais j'ai toujours peur que mes améliorations ne finissent pas rendre la situation encore plus instable pour tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
les personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire ou à se connecter une fois inscrite peuvent elles m'envoyer un mail à contact@jag-en-ligne.comje voudrais vraiment trouver une solution, mais j'ai besoin de savoir qui est concerné ( y compris le navigateur et le fournisseur d'accès à internet ) merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
il semble que la version 2.0.5 corrige ce problème mettre à jour m'angoisse, mais je vais me renseigner et essayer de faire ça ce week end si je casse tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens d'upgrader le forum, qui est maintenant en version 2.0.5
ne me demandez pas ce que ca fait de mieux, je ne suis pas assez compétente, mais ca devrait régler les problèmes des utilisateurs d'AOL ou msn
Ceux d'entre vous qui ne pouviez pasvous inscrire ou vous connecter une fois inscrits, si ca marche enfin, dites le moi ici ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slavik
Invité
|
Et bien moi ca fonctionne, mais des fois je dois me loguer deux fois avant de pouvoir poster
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca m'arrive aussi parfois, je crois que c'est plutot du à la façon dont les cookies sont stockés sur mon ordinateur - ou le votre - mais sans etre vraiment sure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coco
|
brigitte?...eureka!!! :heart: apres 2 mois d'essais infructueux, j'y suis arrivée!!!!! :smooch: merci merci merci!!! il n'y a eu aucun bug lors de mon inscription.....je commencais à me demander si je n'allais pas quitter AOL... coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
brigitte
|
whoua .... alors ca marche la nouvelle version ... c'est trop cool
ravie de te voir avec nous
|
|
|
|