Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag (Lu 1905 fois)
|
vic
Invité
|
c'est juste un quizz, j'ai déjà eu pire ( 04/20 mais cela devait être un touriste ) si t'es un mec tu dois aimer les jeux vidéos non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
si t'es un mec tu dois aimer les jeux vidéos non? Ha ça pour ça j'adore, un peu trop d'ailleurs, mais bon en ce moment je me suis calmé. j'ai une X-Box et les jeux sur lequels je jouais, c'est Halo, House Of The Dead III, II, et surtout splinter Cell mais j'ai en d'autre aux quels je joue moins. Et toi j'ai vu que tu aimais ça, t'as quoi et tu joues à quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
vic
Invité
|
 |
jv
« Répondre #17 le: Juin 11, 2003, 02:24:14 » |
|
Tomb Raider (Je les ai tous ) Age of Empires ( je les ai tous ) Zelda Doom Half Life ( je les ai tous ) Rainbow Six ( je les ai tous ), SWAT III, Combat Flight Sim ( sauf le 3 trop compliqué ), Star Wars Starfighters, Battle for Naboo, Rogue Squadron, Incoming, j'attends avec impatience l'add-on de Ravenshield et d'age of Mythology, je me suis achetée Vietcong et Delta Force Black Hawk Down, j'ai Delta Force Task Force Dagger, DF Land Warrior, j'ai tous les Ghost Recon, j'adore aussi Colonization ( c'est vieux ) , Heretic3...et last but not least j'attends WILL ROCK. J'ai aussi the sum of all fear.
J'adore les jeux vidéos sur gba ( j'en ai peu ) mais surtout sur pc....et j'aimerai avoir une play 2......
vic rabb ( les filles qui aiment les jv c'est rare hein! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
erreur
« Répondre #18 le: Juin 11, 2003, 02:24:48 » |
|
c'est pas heretic 3 c'est heretic tout court
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
moi aussi j'adore Colonization .  .......................... le premier jeu que j'ai mis sur mon PC, après je suis passé à Civilization et autre Alpha Centauri, tout ce qui est stratégie en tour par tour bon, j'ai du laisser tomber à cause du site, les journées ne sont pas extensibles, et ce site me prend tout le temps que je peux avoir devant l'ordinateur. Mais par moments, je me replongerais bien dans Colonization un week end, juste pour le plaisir et oui, une fille qui aime les jeux videos, c'est déjà pas fréquent, mais quand c'est une mère de famille honorable, ca devient encore plus drole 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Re: jv
« Répondre #20 le: Juin 11, 2003, 02:36:44 » |
|
les filles qui aiment les jv c'est rare hein! ça c'est sûr ! c'est rare mais en tout cas t'es plus mordue que moi. moi je connais pas tous les jeux que tu as cité mais ils sont tous bien en tout cas, moi je ne joue plus sur ordi, car comme Brigitte, il me sert à autre chose. c'est pour ça que j'ai une X-Box, d'ailleurs je viens d'avoir Medal Of Honor et j'aime bien. Mais jai été comme toi il y a quelques années mais pas à ton age encore plus jeune genre 14-15 ans. Maintenant j'ai d'autres priorités, entre autre trouver un job, Boston, mais surtout les filles !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
vic
Invité
|
 |
oui
« Répondre #21 le: Juin 11, 2003, 02:37:30 » |
|
ca me changerait bien de la mienne qui n'y comprend rien ( pas à cause de son âge elle est née en 54, c'est 2 ans en moins que toi ) mais elle sait pas du tout utiliser le sms ( combien de fois on lui a pas expliqué ) Mais en général les filles aiment les jeux moins sanglants! Colonization était sur l'ordi de mon cousin et j'avais quoi 12-13 ans quand j'y ai joué? C'est ainsi que j'ai adoré Age of Empires ( même si ma fibre antiquité y est aussi pour quelque chose )....et doom étant sur l'ordi, bien voilà...... vic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
he................... je suis pas née en 52 je suis vieille, je sais, mais je suis encore de ce coté de la fatidique barrière des 50 ans !!!!! et j'ai horreur des jeux sanglants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
mon ordi
« Répondre #23 le: Juin 11, 2003, 02:43:04 » |
|
mon ordi me sert à recopier des cours, à faire mes travaux et à écrire des fictions ( d'ailleurs j'ai laissé un message dans la partie relecture du forum )
C'est vrai les jv prennent de la place mais quand t'habites un quartier où t'es la seule jeune, c'est pas facile de se rabattre sur autre chose
Le sport? Je le dis, je ne suis pas une sportive mais une intellectuelle
Les bouquins? pdt les vacs mais en période scolaire, j'ai les bouquins d'art aussi
Les potes? Ils vivent pas tous à Charleroi
La tv? s'il y a jag mais regarder la xe diffusion des Amour, Gloire ou beauté très peu pour moi
la musique? l'écouter mais pas la jouer....
Voilà pk j'ai plein de jeux vidéos ( j'adore surtout les histoires et j"ai une manie de tout inventiorer )
vic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
sorry
« Répondre #24 le: Juin 11, 2003, 02:44:53 » |
|
j'ai voulu mettre deux en plus que toi mais j'ai été distraite..........
BIG BIG PARDON
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
resorry brigitte................quand j'ai vu mon erreur, je me suis sentie mal....Je déteste mettre les gens mal à l'aise car je prends tout à coeur ( un de mes défauts d'ailleurs )..............................................
Je rampe à tes pieds
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pas de problème, je plaisantais ... et puis je viens de rajeunir de quatre ans d'un coup, whouah ....................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
oui
« Répondre #27 le: Juin 11, 2003, 03:43:34 » |
|
mais j'ai tendance à taquiner ma maman sur son âge...
au fait moi aussi je donne des cheveux blancs à ma mère.......pour mes études!
Tes enfants ( si c'est pas indiscret ) ils ont quel âge? je suppose que ce sont des adolescents?
vic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Salut Vic,
Super le test. Je connais encore mieux que mes examens (18/20).
Je sais c'est pas bien, mais bon on ne se refait pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
corrine
« Répondre #29 le: Juin 11, 2003, 04:52:54 » |
|
je connais mieux jag que mes cours moi-même!!!!!!!!
Et pourtant j'ai une moyenne de 15, ce qui a l'unif est génial!
vic !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|