Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 08:45:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag  (Lu 1895 fois)
vic
Invité

Courriel
si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag
« le: Juin 11, 2003, 10:21:49 »

allez sur http://quizz.e-qcm.net dans la section loisirs / TV, j'ai fait deux questionnaires 1 sur jag et 1 sur les acteurs...je promets qu'il y en aura d'autres. Si vous aimez les arts, allez sur Arts/histoire de l'art. Il y a un questionnaire sur la Renaissance Italienn et si vous aimez les jeux videos, allez sur loisirs/jeux sur ordinateurs. Un questionnaire sur Tomb Raider et Rainbow Six ( Iere partie ) sont là à votre disposition.

amicalement

Vic
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 11, 2003, 12:21:13 »

Sympha Vic, j'ai obtenu 8/10 pas mal et j'ai appris des trucs et me suis bien amusée, Genial !   merci ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 11, 2003, 12:26:58 »

il est sympa ton quizz, mais c'est peut etre dommage de mettre un question avec un spoiler monstrueux, non ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
hey
« Répondre #3 le: Juin 11, 2003, 12:27:56 »

y a pas que jag comme questionnaire regarde un peu: culture générale, mytho, musique, etc....C'est un chouette site je trouve....
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 11, 2003, 12:33:52 »

c'est vrai, je viens de le mettre dans mes favoris  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
pour le spoiler
« Répondre #5 le: Juin 11, 2003, 12:40:08 »

c'est pour voir qui est fan ou pas j'ai eu harriet sims comme réponse!

De plus, je l'ai fait à 22h au soir après ma bloque ( j'étais en exams ) et j'avais plus la tête claire, je viens de corriger des fautes du questionnaire tomb raider présent depuis mai!!!!!!!!!!

Mais bon, c'est le seul spoiler que j'ai mis car si tu y regardes bien, le reste n'est que saisons passées.

AAAARGH! Ma chienne fait du bruit avec son nouveau jouet!!!!!!!!!!!!

vic ( qui a mal aux oreilles )
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 11, 2003, 12:42:43 »

Et bien moi j'ai eu 16/20, je ne savais pas comment s'appelait la mère de Webb ni dans combien d'épisode à tourner Adam Beason.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
vic
Invité

Courriel
au moins j'espère que vous apprenez des choses
« Répondre #7 le: Juin 11, 2003, 12:48:40 »

pas uniquement sur jag.....

j'aurais dû mettre un mess sur le forum depuis longtemps ( les questionnaires ont été crées début mai ) mais avec les exams et la bloque, c'était pas possible....maintenant amusez-vous bien!!!!
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 11, 2003, 12:54:41 »

Un petit questionnaire chouette !! MERCI VIC. Cheesy

Alors moi j'ai obtenu une mention "Félicitations !Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire. Vous êtes une mordue de la série....".
Ca peut pas compter pour les exams que je viens de passer. Non !! vous êtes sûrs  wink !!!:

Sinon Phoenix, je t'ai devancé  : 17 /20. Un petit point d'écart mais je suis devant. wink

Caline pourquoi tu es noté sur 10 toi. Tu joues pas dans la même catégorie. wink
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 11, 2003, 01:01:37 »

c'est marrant, je n'ai pas vu de notes. J4ai eu 11 bonnes réponses sur 11 ( il y avait deux réponses à une question ) mais je n'ai pas remarqué que j'étais notée

Peut etre parce que je fais un blocage sur les notes en ce moment  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
de rien
« Répondre #10 le: Juin 11, 2003, 01:01:52 »

j'ai découvert le site en tapant yoko tsuno sur google et il y avait un questiionnaire sur elle sur le site....Et oh stupeur, aucun quizz sur JAG!!!! Je me suis dit: on est peu de fan mais quand même quand je vois le nombre de gens qui soumettent des fanfics ou qui écrivent sur le forum...je me suis dit: y a un stud là! Je les ai créés et les premiers étaient plus des curieux que des fans....Maintenant les stats explosent depuis aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait vous appréciez mes commentaires?Huh N'hésitez pas à mettre des mauvaises réponses même quand vous êtes sûr de vous parfois ca vaut de l'or!!!!!

Essayez aussi fan de jeux video les questionnaires Tomb Raider et Rainbow Six (Iere partie )....Je suis en  train de faire la troisième et j'envisage de faire un autre quizz jag mais j'ai pas d'inspiration pour l'instant...........

vic rabb Cheesy
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 11, 2003, 01:09:31 »

Je vais le refaire Vic avec que des trucs faux style "le boa de Gunny". J'adore. wink
MERCI d'avoir créer ce questionnaire c'est amusant ( et puis il y deux petites questions pièges.. wink .)

Brigitte, tu as pas vu ta note.... Mais si tu as 11 sur 11 je crois que je peux rentrer à la maison avec mon 17 wink  !!!
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
vic
Invité

Courriel
brigitte
« Répondre #12 le: Juin 11, 2003, 01:14:36 »

il faut tout lire.........et à tout le monde mettez un nom car j'ai eu des non-fourni dans mon historique ( l'histo regroupe tout, même les notes désastreuses )

Hey si vous voulez faire des quizz, inscrivez-vous! Moi ca me ferait plaisir de faire des qcm sur jag qui ne viennent pas de moi!

vic ( tiens la chienne s'est calmée )
Journalisée
vic
Invité

Courriel
au fait
« Répondre #13 le: Juin 11, 2003, 01:21:49 »

vic=vic rabb=mac rabb=vic amorini=vinciane

yerk yerk
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 11, 2003, 01:41:48 »

Citation de: Emy
Sinon Phoenix, je t'ai devancé  : 17 /20. Un petit point d'écart mais je suis devant. wink

C'est bon je ma cache, je suis mauvais, la honte.
Bon après tout je suis qu'un mec je peux pas réfléchir trop longtemps.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.