Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 04:10:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 578 Membres
Dernier membre: sandra
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag  (Lu 1985 fois)
vic
Invité

Courriel
y a pas dehonte à avoir
« Répondre #15 le: Juin 11, 2003, 01:45:32 »

c'est juste un quizz, j'ai déjà eu pire ( 04/20  mais cela devait être un touriste ) si t'es un mec tu dois aimer les jeux vidéos non?
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: y a pas dehonte à avoir
« Répondre #16 le: Juin 11, 2003, 01:51:36 »

Citation de: vic
si t'es un mec tu dois aimer les jeux vidéos non?

Ha ça pour ça j'adore, un peu trop d'ailleurs, mais bon en ce moment je me suis calmé. j'ai une X-Box et les jeux sur lequels je jouais, c'est Halo, House Of The Dead III, II, et surtout splinter Cell mais j'ai en d'autre aux quels je joue moins.

Et toi j'ai vu que tu aimais ça, t'as quoi et tu joues à quoi ?
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
vic
Invité

Courriel
jv
« Répondre #17 le: Juin 11, 2003, 02:24:14 »

Tomb Raider (Je les ai tous ) Age of Empires ( je les ai tous ) Zelda Doom Half Life ( je les ai tous ) Rainbow Six ( je les ai tous ), SWAT III, Combat Flight Sim ( sauf le 3 trop compliqué ), Star Wars Starfighters, Battle for Naboo, Rogue Squadron, Incoming, j'attends avec impatience  l'add-on de Ravenshield et d'age of Mythology, je me suis achetée Vietcong et Delta Force Black Hawk Down, j'ai Delta Force Task Force Dagger, DF Land Warrior, j'ai tous les Ghost Recon, j'adore aussi Colonization ( c'est vieux ) , Heretic3...et last but not least j'attends WILL ROCK. J'ai aussi the sum of all fear.

J'adore les jeux vidéos sur gba ( j'en ai peu ) mais surtout sur pc....et j'aimerai avoir une play 2......

vic rabb ( les filles qui aiment les jv c'est rare hein! )
Journalisée
vic
Invité

Courriel
erreur
« Répondre #18 le: Juin 11, 2003, 02:24:48 »

c'est pas heretic 3 c'est heretic tout court
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag
« Répondre #19 le: Juin 11, 2003, 02:29:19 »

moi aussi j'adore Colonization . wink .......................... le premier jeu que j'ai mis sur mon PC, après je suis passé à Civilization et autre Alpha Centauri, tout ce qui est stratégie en tour par tour

bon, j'ai du laisser tomber à cause du site, les journées ne sont pas extensibles, et ce site me prend tout le temps que je peux avoir devant l'ordinateur.

Mais par moments, je me replongerais bien dans Colonization un week end, juste pour le plaisir

et oui, une fille qui aime les jeux videos, c'est déjà pas fréquent, mais quand c'est une mère de famille honorable, ca devient encore plus drole  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: jv
« Répondre #20 le: Juin 11, 2003, 02:36:44 »

Citation de: vic
les filles qui aiment les jv c'est rare hein!

ça c'est sûr ! c'est rare mais en tout cas t'es plus mordue que moi.
moi je connais pas tous les jeux que tu as cité mais ils sont tous bien en tout cas, moi je ne joue plus sur ordi, car comme Brigitte, il me sert à autre chose.
c'est pour ça que j'ai une X-Box, d'ailleurs je viens d'avoir Medal Of Honor et j'aime bien.
Mais jai été comme toi il y a quelques années mais pas à ton age encore plus jeune genre 14-15 ans. Maintenant j'ai d'autres priorités, entre autre trouver un job, Boston, mais surtout les filles !!!! cheesy  wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
vic
Invité

Courriel
oui
« Répondre #21 le: Juin 11, 2003, 02:37:30 »

ca me changerait bien de la mienne qui n'y comprend rien ( pas à cause de son âge elle est née en 54, c'est 2 ans en moins que toi ) mais elle sait pas du tout utiliser le sms ( combien de fois on lui a pas expliqué )

Mais en général les filles aiment les jeux moins sanglants!

Colonization était sur l'ordi de mon cousin et j'avais quoi 12-13 ans quand j'y ai joué? C'est ainsi que j'ai adoré Age of Empires ( même si ma fibre antiquité y est aussi pour quelque chose )....et doom étant sur l'ordi, bien voilà......

vic evil
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 11, 2003, 02:41:47 »

he................... je suis pas née en 52  Sad  Sad  Sad

je suis vieille, je sais, mais je suis encore de ce coté de la fatidique barrière des 50 ans !!!!!

et j'ai horreur des jeux sanglants
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
mon ordi
« Répondre #23 le: Juin 11, 2003, 02:43:04 »

mon ordi me sert à recopier des cours, à faire mes travaux et à écrire des fictions ( d'ailleurs j'ai laissé un message dans la partie relecture du forum )

C'est vrai les jv prennent de la place mais quand t'habites un quartier où t'es la seule jeune, c'est pas facile de se rabattre sur autre chose

Le sport? Je le dis, je ne suis pas une sportive mais une intellectuelle

Les bouquins? pdt les vacs mais en période scolaire, j'ai les bouquins d'art aussi

Les potes? Ils vivent pas tous à Charleroi

La tv? s'il y a jag mais regarder la xe diffusion des Amour, Gloire ou beauté très peu pour moi

la musique? l'écouter mais pas la jouer....

Voilà pk j'ai plein de jeux vidéos ( j'adore surtout les histoires et j"ai une manie de tout inventiorer )

vic
Journalisée
vic
Invité

Courriel
sorry
« Répondre #24 le: Juin 11, 2003, 02:44:53 »

j'ai voulu mettre deux en plus que toi mais j'ai été distraite..........

BIG BIG PARDON
Journalisée
vic
Invité

Courriel
je suis honteuse
« Répondre #25 le: Juin 11, 2003, 02:46:46 »

resorry brigitte................quand j'ai vu mon erreur, je me suis sentie mal....Je déteste mettre les gens mal à l'aise car je prends tout à coeur ( un de mes défauts d'ailleurs )..............................................

Je rampe à tes pieds
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juin 11, 2003, 02:55:50 »

pas de problème, je plaisantais ... et puis je viens de rajeunir de quatre ans d'un coup, whouah ....................
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
oui
« Répondre #27 le: Juin 11, 2003, 03:43:34 »

mais j'ai tendance à taquiner ma maman sur son âge...

au fait moi aussi je donne des cheveux blancs à ma mère.......pour mes études!

Tes enfants ( si c'est pas indiscret ) ils ont quel âge? je suppose que ce sont des adolescents?

vic
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juin 11, 2003, 04:37:52 »

Salut Vic,

Super le test. Je connais encore mieux que mes examens (18/20).

Je sais c'est pas bien, mais bon on ne se refait pas.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
vic
Invité

Courriel
corrine
« Répondre #29 le: Juin 11, 2003, 04:52:54 »

je connais mieux jag que mes cours moi-même!!!!!!!!

Et pourtant j'ai une moyenne de 15, ce qui a l'unif est génial!

vic !!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: si vous voulez vérifier vos connaissances sur jag « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.129 secondes avec 21 requêtes.