Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 10:10:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: j'essaye d'écrire des fanfics mais... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: j'essaye d'écrire des fanfics mais...  (Lu 1587 fois)
vic
Invité

Courriel
j'essaye d'écrire des fanfics mais...
« le: Juin 11, 2003, 10:41:57 »

Il faut dire que j'ai une imagination un peu bizarre. Bref, j'ai commencé une fanfic mais j'aimerais que quelqu'un relise avec moi le début ( pour la suite, y aura aucun problème )....mais bon je précise c'est jag transposé en 2006 avec harm et mac à LA dans le SWAT pour un pacte anti nucléaire non pas en tant que conseillers mais bien en tant qu'observateurs militaires dans l'équipe antiterroriste. Le jeu video SWAT III me fournit les idées ( enfin la trame de l'histoire ) mais évidemment avec Harm et Mac, ça se passe différemment du jeu, avec des scènes hors action ( le jeu étant cela ).... Que quelqu'un m'envoye un message à vic_rabb@caramail.com et je lui envoye le début du fichier ( si j'arrive à trouver comment je dois l'envoyer à partir de word )....

Les seuls moments pour écrire sont cette semaine, le week-end prochain ( je rentre à bxl pour les fêtes jusque tard dans la nuit, la semaine d'après ( après c'est mon stage jusqu'au 18 juillet mais week-end libre ) et les deux dernières semaines de juillet ( vacs en italie par la suite )...ainsi que fin aout jusqu'à fin septembre ( les études universitaires ca rigole pas ). Il y a possibilité de s'occuper d'autres histoires ( que j'ai en tête ) le vendredi soir et le samedi soir durant la période scolaire....mais pas pendant les vacances ( bloque ) et surtout peut-être après la fin des exams de janvier ( dépendra de mon horaire )...si bien sûr quelqu'un est prêt à me relire et à m'accompagner jusque là au moins...Si cette personne est intéressée par le début de l'histoire d'Half-Life ( revisité par mes soins ) et de Rainbow Six revu à ma façon ( càs nouveau personnage pour le moins bizarre, attention, l'irrationalité est de mise, et forme=journal intime un peu particulier ), qu'il me fasse savoir...c'est pas la première fois que j'écris mais ce sera la première fois que je le publierai sur le net...

merci à tous

vic rabb
Journalisée
vic
Invité

Courriel
modification
« Répondre #1 le: Juin 11, 2003, 10:47:21 »

l'orthographe et la grammaire n'a pas besoin  d'être relue chez moi ( enfin faites toujours, ca vaut mieux! ) mais surtout j'ai besoin qqun pour m'aider à canaliser mes idées et à me dire ce qu'il en pense et s'il faut changer qq trucs ou pas. Si cette personne veut me faire part de ses idées ( le fait d'être co-auteur ne me gêne pas, si cette personne voulait y ajouter son mot et je déteste piquer les idées des autres euhhhhhh pas pour les jeux vidéo mais vos idées à vous, les fans ou aides ) et je lui passerai la structure de l'histoire ( que je me ressasse depuis 1 an ).

Merci d'avance

vic rabb
Journalisée
vic
Invité

Courriel
euh correction
« Répondre #2 le: Juin 11, 2003, 10:48:58 »

l'orthographe et la grammaire n'ont pas besoin d'être relues chez moi.....
ces fautes-là je les commets quand je vais vite jamais à tête reposée.......OUPS!

vic rabb
Journalisée
kyo
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Juin 30, 2003, 07:04:48 »

quelqun pourrai relire le debut de ma fanfic pour me dire si c'est bien

merci d'avance kyo(aurélie)
Journalisée
the devil dog marines
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 30, 2003, 08:59:49 »

si tu veut je peut la relire!! mais je ne te garanti pas de te corrigé toutes les  fautes(enfin si y en a )!! mais je suis partante pour relire et émettre un jugement si c'est ce que tu veut
:smooch:
Journalisée

Banière Marie931, merci beaucoup!!

Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2003, 08:01:02 »

Citation de: kyo
quelqun pourrai relire le debut de ma fanfic pour me dire si c'est bien

merci d'avance kyo(aurélie)

moi je veux bien la lire mais je dois demander a mes parent pour venir cher toi !!!! cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 01, 2003, 08:13:45 »

Citation de: caroline
moi je veux bien la lire mais je dois demander a mes parent pour venir cher toi !!!! cheesy

smiley vous ne pouvez pas vous l'envoyer par email ?  smiley ca me semble quand meme la solution la plus simple, celle que nous utilisons tous ici  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 01, 2003, 02:48:59 »

Les problèmes "logistiques" pour la relecture peuvent être réglé en MP les filles. wink
Kyo, contacte des personne qui se sont proposées pour d'autre fics pour voir si elles veulent bien relire la tienne si Caroline ne te convient pas.
Attention à utiliser les MP quand c'est nécessaire  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 01, 2003, 05:22:36 »

je viens de faire du "ménage" dans ce sujet que je vais maintenant verrouiller.

Si vous cherchez des relecteurs, essayez déjà auprès des personnes qui se sont proposées, OK

Merci aux modératrices d'être intervenues cet après midi, et merci à tout le monde de respecter les règles de ce forum - courtoisie, bonne humeur, et les problèmes privés réglés par messages privés. Moins nous intervenons en tant que modérateurs, mieux nous nous portons
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: j'essaye d'écrire des fanfics mais... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.112 secondes avec 22 requêtes.