Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 22, 2008, 09:43:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63560 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Vacances 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vacances  (Lu 4277 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« le: Juin 11, 2003, 12:59:26 »

Il fait chaud, plus qu'un conseil de classe et le sort de mes enfants sera joué pour cette année, alors il était temps de penser aux vacances

et c'est chose faite  cheesy

je sais que tout le monde s'en moque, sauf moi - et mes enfants, qui ralent parce qu'on part une semaine sans eux  :cloud: - mais nous nous envolons le 7 juillet pour le luxe au bord de la mer .... Youpee ....

à propos, nous sommes passés par les pubs de mon site pour trouver nos vacances, après une étude approfondie des catalogues, on a regardé ce que les voyagistes proposaient, et on a fait affaire avec Marmara

Et vous, vous faites quoi et quand ? Suis je la seule à abandonner ses enfants lachement ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
euh
« Répondre #1 le: Juin 11, 2003, 01:11:03 »

peut-être moi je n'ai que 20 ans et toujours célibataire.....

J'ai un stage de fouilles prévu du 1er juillet au 18 juillet dans le cadre du cours que j'ai eu au second semestre et ensuite en aout je pars en Italie comme chaque année près d'Ancona, à Porto Recanati où mes grandsparents possèdent un appart. C'est au bord de la mer et pas très loin du village dont ils sont originaires....Mon grand-père étant décédé en 2001, c'est ma grand-mère qui s'occupe des papiers de l'appart....On va partir avec elle ( moi peut-être avec elle plus tôt que mes parents )...Ensuite, on revient car mes parents sont enseignants ( mon père plus par hasard ). Moi je glande jusque mi-septembre ( rentrée académique ) à condition d'avoir réussi mes trois écrits ( je ne connais pas mes points ). En janvier, j'ai 14,15,16,17. Ici mes cinq oraux m'ont rapporté 2 14, 2 17 et 1 15 sans oublier le 15 d'un cours où il y a eu des interros et donc nous dispensant d'un examen.......

J'espère au moins que tu passeras de bonnes vacances....Sincèrement, mes parents ne sont jamais partis sans moi ( je suis fille unique et ma mère refuse de me laisser derrière ) si ce n'est une fois mais mes parents étaient tristes sans moi................Mais ma mère pense que ce seront les dernières vacances avec moi car si ça tombe, l'année prochaine, je partirais peut-être avec des amis......Moi, j'en suis pas sûre.

Vic Rabb
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #2 le: Juin 11, 2003, 01:15:31 »

Citation
VIC: moi je n'ai que 20 ans et toujours célibataire.....

Vic on a des points communs... wink.

Sinon alors mes vacances vont être limitées cette année et oui j'ai trouvé un job d'été. Je vais devoir délaisser mon hamac pour un bureau.  shocked .

Mais je ne despère pas : une semaine en septembre dans le sud voire la plage ( j'espère que ca pourra se faire ).

Sinon Brigitte, profites de tes belles vancances et puis t'inquiètes pas pour tes enfants... wink . Faut en profiter ce qu'ils vont surement faire aussi... wink
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
vic
Invité

Courriel
des points communs?
« Répondre #3 le: Juin 11, 2003, 01:17:51 »

On a déjà JAG et c'est un fameux pt commun!!!!!!!

Pour moi ce sont les vacances ( depuis hier )................... cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #4 le: Juin 11, 2003, 01:31:01 »

Citation de: Emy
Citation

Sinon Brigitte, profites de tes belles vancances et puis t'inquiètes pas pour tes enfants... wink . Faut en profiter ce qu'ils vont surement faire aussi... wink

Moi m'inquiéter pour mes enfants ? pas cette année, ils me doivent un peu de repos suite aux nuits d'insomnie que j'ai eues grace à eux. Et comme je pense qu'il y en aura d'autres, autant prendre de l'avance .........

Tu fais des fouilles où, vic ? Sur quel sujet ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
a matagne
« Répondre #5 le: Juin 11, 2003, 01:39:02 »

En belgique, dans la province de Namur, près de Mariembourg, à Matagne sur une villa gallo-romaine, il s'agit d'une des dernières campagnes. C'est une fouille de l'unif qui sert de stages aux étudiants.

J'étudie l'histoire de l'art et archéologie en Antiquité et je peux faire mon stage dès la deuxième candi ( avant de rentrer en première licence ). Si je le fais pas maintenant, je serai obligée de le faire l'année prochaine ( passage de la 1ère licence à la 2ème licence ). Je préfère le faire ici car mon parrain à l'unif ( qui est aussi le président du cercle d'hist de l'art et d'archéo= CHAA, j'en suis la déleg cours ) le fait aussi car il y est obligé ( il est en 1ere licence ).

Je sais pas si tu situes Mariembourg, Province de Namur mais la ville de  Namur est traversée par la Meuse et Mariembourg c'est près de Couvin. Au sud de la Belgique, tu as les ardennes. Bien juste au dessus c'est la province de Namur. Moi je viens de la province du Hainaut qui est à l'ouest de celle de Namur. D'ailleurs le hainaut a une frontière avec la France.............

vic wink
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #6 le: Juin 11, 2003, 01:39:48 »

Moi les vacances elles sont chez moi à Annecy avec le lac, 40° à l'ombre il n'y a pas d'ombre et ....  cry  cry  cry  cry  j'ai pas de vacances cet année !
On peut pas tout avoir l'année dernière j'étais à Boston et j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 08, mais cette année walou ! Bon ça sera pour l'année prochaine le voyage à Boston, histoire de travailler un peu pour avoir de l'argent.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #7 le: Juin 11, 2003, 02:05:03 »

ne te plains pas, le lac d'annecy c'est vachement chouette, d'ailleurs c'est peut etre une des étapes de nos vacances en famille , avant de monter dans les Alpes - oui, je sais, la vie est injuste, je repars fin juillet début aout avec toute la famille.

C'est pour toutes ces années où j'ai travaillé comme une forcenée, en annulant parfois mes vacances au dernier moment.

Ben oui, mère au foyer, ça laisse du temps pour les vacances  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Vacances
« Répondre #8 le: Juin 11, 2003, 04:01:38 »

Citation
Suis je la seule à abandonner ses enfants lachement ?

bien sur petite brigitte que tu es la seule!!!!!! t'as pas honte!!!!!
je rigole......en fait ...je t'envie

pour nous les vacances c'est l'envahissement total de ma belle famille d'outre atlantique  au mois de juillet et les vacances à l'aventure dans le cantal au mois d'aout,la deuxieme semaine; la premiere ma fille faisant un stage d'equitation ce sera une semaine de relaxation a la maison ...!!!!!

dit phoenix c'est super annecy, meme quand on est pas en vacances j'aime beaucoup la haute savoie...c'est super beau....bon c'est pas boston... wink
tu as du courage Emy tout l'été dans un bureau.....bah on se fera des petits coucous par ordi?!!!!! wink
waouh vic !!!! je dois dire que je viendrais bien avec toi;  ça doit etre passionnant ...
tigrette
Journalisée

vic
Invité

Courriel
oui
« Répondre #9 le: Juin 11, 2003, 04:14:15 »

si tu aimes rester au soleil toute le journée et être fourbue au soir, y a pas de problème!!!!!! lol

Non sincèrement, ca va être génial mais dur dur dur quand il fait chaud!

vic
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #10 le: Juin 11, 2003, 04:29:54 »

Pas de problème je garde la maison et m'occuperai bien de Harm z'inquiétez pas partez en vacances !! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #11 le: Juin 11, 2003, 04:38:49 »

Caline, tu prends déjà des options wink .

Faites attention les filles:  faites gaffe à vos "chasses gardées".

Tigrette, j'espère que tu as prévu quelque chose.... qui sait à ton retour... tu ne seras plus seule dans cet endroit humide qui te sert de domicile pour cet été... wink
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #12 le: Juin 11, 2003, 06:47:14 »

t'inquiète Brigitte, ce sont tes enfants qui ont de la chance...
Bon ben pour moi, demain c'est le début des épreuves et puis après je bosse tout le mois de juillet...  cry   cry  dur dur
Mais c'est pour partir en Bretagne la première quinzaine d'aout !!!Je sais qu'il y a des bretons sur le forum... il me tarde de venir visiter votre belle région  avec des copines
Ah j'oubliais, je vais aussi en Espagne du 19 au 22 juin...mais c'est un compromis parce que mes parents ont pas voulu que je monte à Paris pour la "rencontre des harminoumaniaques..." donc voilà et pour moi si j'intègre l'armée la rentrée c'est la 4ème semaine d'aout, alors ayez pitiée d'une pauvre petite (future) bachelière...

Loulou, qui raconte sa vie...
Je vous laisse je viens de recevoir un mess très interressant...Brigitte je crois que tu ne vas pas être obligée de passer une nuit blanche...Alexi revient....dans les jardins de l'ambassade...
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #13 le: Juin 11, 2003, 06:50:33 »

embarassed  heu désolée brigitte...finalement on va pouvoir dormir...vivement la fin de la philo...
Désolée pour le HS   embarassed   embarassed    embarassed    embarassed    embarassed
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vacances
« Répondre #14 le: Juin 11, 2003, 07:13:25 »

bon courage à toi et tous ceux qui passent le bac demain, j'espère que tout ira bien
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Vacances « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.