Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vacances (Lu 4276 fois)
|
|
heavenmac
|
 |
Vacances
« Répondre #90 le: Août 06, 2004, 06:14:57 » |
|
Moi je viens de rentrer de vacances  je suis partie 1 mois en République Dominicaine, s'était super  . Je repars dimanche dans le Sud de la France pour 3 semaines. En espérant que vous passez tous de bonnes vacances. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Riton
|
 |
Vacances
« Répondre #91 le: Août 06, 2004, 09:03:07 » |
|
. En espérant que vous passez tous de bonnes vacances.  euhhh tout le monde n'a pas la chance d'avoir quelques semaines de repos mais c'est la vie. Quand les bureaux sont climatisés et que le boulot est passionnant, l'été devient un peu plus supportable. En tout cas, à tous ceux qui sont en vacances, je dis: profitez-en bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
cris
|
 |
Vacances
« Répondre #92 le: Août 07, 2004, 07:26:47 » |
|
Coucou,
Moi je serai en vacances a partir de demain matin et ce pour 2 semaines... Je vais aussi dans le sud de la France au bord de mer...
Bisous a tous
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Vacances
« Répondre #93 le: Août 07, 2004, 10:04:29 » |
|
moi je viens de rentrer !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
 |
Vacances
« Répondre #94 le: Août 08, 2004, 05:17:37 » |
|
J'étais à la fête du Lac à Annecy hier: 3 heures de pur bonheur!
Si l'année prochaine, le premier week end d'août en l'occurence, vous n'avez rien de programmé, c'est un spectacle que je vous conseille vivement, ça vaut le détour.
Un choeur de 700 chanteurs nous a émerveillé pendant une petite heure puis est arrivé le spectacle pyrotechnique avec pour thème, les musiques de films, un rêve quoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Vacances
« Répondre #95 le: Août 08, 2004, 06:41:34 » |
|
ça doit vraiment etre génial!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Vacances
« Répondre #96 le: Août 09, 2004, 03:54:30 » |
|
J'étais à la fête du Lac à Annecy hier: 3 heures de pur bonheur! Moi je n'ai vu que le feu d'artifice, c'était trop fort ! 1h30 de spectacle pyrothechnique que du bonheur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
revedefer
|
 |
Vacances
« Répondre #97 le: Août 11, 2004, 02:40:33 » |
|
Je serais absent du 13/08 au 22/08, bons posts.
A +
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Megan
|
 |
Vacances
« Répondre #98 le: Août 11, 2004, 07:34:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
devil_dog
|
 |
Vacances
« Répondre #99 le: Août 11, 2004, 09:45:54 » |
|
ouais bonnes vacances !!!eclates toi bien !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
 |
Vacances
« Répondre #100 le: Août 11, 2004, 09:55:16 » |
|
Bonnes vacances!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
Megan
|
 |
Vacances
« Répondre #101 le: Septembre 08, 2004, 08:24:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
 |
Vacances
« Répondre #102 le: Septembre 08, 2004, 08:31:31 » |
|
Merci Megan j'en connais chez qui le mot "crêpes" a déclenché une envie subite Pour ma part j'ai visité l'Irlande et suis tombée sous le charme, sa réputation n'est pas usurpée mais j'ai préféré le sud-ouest au Connemara ou les français pullulent, la chanson de Sardou a marqué les esprits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
 |
Vacances
« Répondre #103 le: Septembre 09, 2004, 08:32:32 » |
|
L'Irlande... J'y ai été en janvier 2001 dans le cadre d'un voyage scolaire. J'ai été à Galway et dans le Connemara. C'est joli quand même. Seul bémol à ce voyage : la température... quand j'y étais, il faisait beau et donc froid et pour couronner le tout, le bus avait des pb avec le chauffage... J'y retournerais volontier mais pas en janvier ni pour un voyage scolaire... Par moi-même et au mois de mai-juin !!! Dans un style un peu différent j'aimerai bien aller en Ecosse à la même époque ! La Bretagne... Je ne suis pas bretonne, mais je l'ai découvert en 1998 (j'y suis allé parce que je voulais y aller et que mes parents ont cédé  ), et depuis j'y retourne pratiquement tous les ans. J'aime beaucoup, il y a des coins absolument magnifiques et je n'ai pas encore tout vu (en particulier le Finistère nord et la presqu'île de Crozon). Les meilleures crêpes sont là-bas... Et puis une partie de mon coeur est resté dans cette région qui est ma préférée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
Vacances
« Répondre #104 le: Septembre 09, 2004, 12:41:54 » |
|
Ah non désolée, le royaume de la crêpe bretonne c'est la Cornouaille, tout comme le cidre , d'ailleurs les biligou (plaques à crêpes) sont fabriqués dans cette région Marji chauvine, têtue ET crêpière à ses heures 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8