Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Avis à tous (Lu 1782 fois)
|
vic
Invité
|
Nous sommes le deuxième et dixième questionnaire à avoir été le plus fréquentés aujourd'hui ( je rappelle http://quizz.e-qcm.net ) merci à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Nous sommes le deuxième et dixième questionnaire à avoir été le plus fréquentés aujourd'hui Hein ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
vic
Invité
|
 |
t
« Répondre #2 le: Juin 11, 2003, 07:44:35 » |
|
tu te souviens bien des questionnaires que j'avais fait ( ton 16/20!!!!!) eh bien on est le second ( JAG ) et le dixième ( Les acteurs de Jag ) questionnaires à avoir été le plus choisi pour tester ses connaissances!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Avis à tous
« Répondre #3 le: Juin 11, 2003, 07:48:40 » |
|
Ha d'accord ! C'est ce que je disais, j'ai des neuronnes de mec, attends je vais chercher mon cerveau dans le frigo. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
mais non
« Répondre #4 le: Juin 11, 2003, 07:51:05 » |
|
un mec c'est pas con c'est juste que vous courez tellement les filles que vous oubliez que vous n'êtes pas con 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
un mec c'est pas con c'est juste que vous courez tellement les filles que vous oubliez que vous n'êtes pas con  C'est parce que vous courrez vite que nous on court longtemps et que la plus part du temps on vous rattrappe jamais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
quoi????
« Répondre #6 le: Juin 11, 2003, 07:57:46 » |
|
Attends tu parles à une inexpérimentée! Moi les mecs m'ont jamais draguée! et je comprends pk le style intello ne les intéressent pas! C'est pour ça que je rephrase vous courez après les belles filles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Attends tu parles à une inexpérimentée! Moi les mecs m'ont jamais draguée! et je comprends pk le style intello ne les intéressent pas! C'est pour ça que je rephrase vous courez après les belles filles!  La questio est est-ce que tu men veux ? Parce que je vais te dire j'ai tellement pris de rateaux que je pourrais ouvrir un jardiland Et puis de toute façon je suis pas rencugné, donc j'accepte les critiques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
Avis à tous
« Répondre #8 le: Juin 11, 2003, 08:13:53 » |
|
hey non je ne t'en veux pas! Je suis pas de ce genre!
C'est pas mon genre de lancer des méchancetés! Ca me met mal à l'aise!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Avis à tous
« Répondre #9 le: Juin 11, 2003, 08:24:13 » |
|
hey non je ne t'en veux pas! Je suis pas de ce genre! Ouf, ça me rassure. J'ai cru que je t'avais blessée. C'est pas mon genre de lancer des méchancetés! Ca me met mal à l'aise! Pareil pour moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Avis à tous
« Répondre #10 le: Juin 11, 2003, 08:28:28 » |
|
He vous deux on dirait Harm et Mac !! He Brigitte je crois que tu vas avoir ton premier couple ! Tourner forum !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Avis à tous
« Répondre #11 le: Juin 11, 2003, 08:32:11 » |
|
He vous deux on dirait Harm et Mac !! Et moi qui croyait être HS, ça va alors ! NON MAIS EN VRAI !!!! Caline ça va pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Avis à tous
« Répondre #12 le: Juin 11, 2003, 08:43:32 » |
|
Ben quoi ! j'essaye de t'aider moi ! elle a l'air charmante non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
vic
Invité
|
 |
hey
« Répondre #13 le: Juin 11, 2003, 08:45:10 » |
|
calmez-vous c'est pas parce que je trouve un mec gentil que je vais tomber amoureuse de lui! Il faut d'abord faire connaissance, se rencontrer éventuellement etc........... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Avis à tous
« Répondre #14 le: Juin 11, 2003, 08:45:19 » |
|
Moi j'aimerai qu'on lui demande son avis à la mademoiselle, elle est impliquée aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|