Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: fille ou garçon (Lu 1431 fois)
|
|
tigrette17
|
voila je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans une autre rubrique, mais je me paume un peu en ce moment sur le forum .......!!!! mais c'est super!!!! je met ma question ici car je pense que c'est un spoiler:(si il y a une question du meme genre je te fais confiance brigitte tu coupes mon message comme ça j'aurais l'air moins ridicule!!! d'ac!!?)
Est ce queHarriet et Bud vont avoir une petite fille ou un petit garçon? et pourquoi DPB a a nouveau inclus une grossesse dans le scenario? quel impact pour l'histoire? est ce que ça cache quelque chose pour la saison 9? un rapport avec Harm/mac? le deal?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Waouh du calme ! respire ! respire ! Voilà c'est mieux , je n'en ai aucune idée pour savoir ce que DPB a en tête il faut se lever de bonne heure ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
je crois que c'est l'esprit tortueux de DPB qu'on voit à l'oeuvre une de ses actrices n'est pas enceinte dans la vie, et pouf, il lui fait attendre un bébé. Ben voyons !!! Ok, le personnage est marié, mais ce que j'aimerais bien c'est que la grossesse d'Harriet se passe bien Jusqu'à présent, elle a eu pas mal de problèmes, je vais finir par croire que Bellisario pense qu'une grossesse, c'est forcément un problème. Cette fois ci, Harriet a terriblement mal aux jambes - plus qu'elle ne le devrait ? Honnetement, si elle a à nouveau un problème, je vais devenir acerbe. Allez, on veut un joli bébé et une maman pour qui tout se passe bien. Et tant qu'à faire, une petite fille, je pense que Bud serait un super papa pour une petite fille ... en fait, Bud est un super papa tout court, vous en connaissez des papas qui restent toute la nuit auprès de leur enfant malade alors qu'ils travaillent le lendemain ? Des mamans , oui, mais on a été conditionnées pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
J'aimerai bien une fille et son prénom Harmony (comme par hasard ), en tout cas moi je le vois bien comme ça.
Quand à ce qui se passe dans la tête de DPB, j'abandonne, je m'installe dans mon fauteuil, je regarde l'épisode et je subie. J'ai arrêté de me faire des films à partir de la saison 5 à vrai dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Caline
|
Oui ! le mien ! Malheureusement il n'est plus là pour que je puisse le remercier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Sage décision Phoenix, Bien dormi ? pas trop rêvé de Vic j'espère. Précédemment je parlais du papa pas du film ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
Bellisario pense qu'une grossesse, c'est forcément un problème perso j'en suis persuadée..... Allez, on veut un joli bébé et une maman pour quoi tout se passe bien oh oui pour une fois!!!!! moi j'aimerai bien une fille mais je pense que ça sera un petit garçon: primo DPB doit faire une overdose de "fille" rien le mot doit lui donner de l'urticaire!!! deusio: ben ça leur rappellerais trop la petite sarah.... quant au reste ben Des mamans , oui, mais on a été conditionnées pour ça la tu ouvres un sacré débat brigitte!!!!!!! nous c'est inscrit dans nos genes on se reveilles meme avant qu'ils pleurent!!!!!! quant a bud c'est un sacré papa oui tu l'a dit tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Sage décision Phoenix, Bien dormi ? pas trop rêvé de Vic j'espère. Un message et voilà, j'en ai marre, hoin hoin hoin  , en plus je suis même pas HS, heu... HELP ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
JE SUIS LA PHOENIX !!QUEST CE QUELLE T'A FAIT LA COQUINE DE CALINE, RACONTES MOI TOUT!!!!!!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
phoenix elle commence bien la journee pour toi lol c'est vrai qu'il doit faire une overdose ms c pas grave un garcon chez bud et harriet et une fille chez harm et mac. et des jumeaux/jumelles vous y avez penser? bud est un papa genial ms que pensez vous de harm?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Phoenix628
|
phoenix elle commence bien la journee pour toi lol Tu m'étonnes. Les jumeaux beaucoup de gens y ont pensé, ça pourrait être drole je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
ouais j'pense aussi ms sa doit etre a cause des fics je crois que j'en lit bcp trop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Phoenix628
|
ouais j'pense aussi ms sa doit etre a cause des fics je crois que j'en lit bcp trop  Pareil, mais qu'est-ce qu'elles sont bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
Bin tiens Caline n'a pas oublié notre convers d'hier!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey Phoenix faut pas se laisser faire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Hey Phoenix faut pas se laisser faire! J'y arrive pas, j'ai craqué, maintenant c'est Emy sa cible !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|