Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: fille ou garçon (Lu 1528 fois)
|
vic
Invité
|
elle m'a demandé hier si tes fesses m'intéressaient! Tout ça parce que je lui ai dit que celles de DJE ne m'intéressaient pas!!!!!!!!!!!!!!!!Il était tard hier, les idées apparement pas claires chez elles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
vic
Invité
|
mais noooooooon! C'est pas ça t'était déjà couché quand cela s'est passé! Et puis si je te le dis, c'est que c'est pas un secret!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
He vous avez fini tous les deux ! Dire du mal des absents c'est pas sympha ! Phoenix t"es pas assez grand pour te défendre tous seul, il te faut Tigrette ! Quant à toi Vic sache que j'avais encore les idées trés trés claires et je te signale que t'as quand même hesité ( Heu, non plus ) alors pouette pouette !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
vic
Invité
|
je mets toujours heu pour ennuyer les gens mais j'ai pas hésité: si je sais pas à quoi ressemble phoenix, je saurais pas désirer ses fesses!!!!!!!!
Et quand j'ai posté le message, je croyais que tu étais toujours là!
C'est vrai quoi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
on peut essayer de se recentrer un peu, siouplé ? un peu de HS, ok, ca met de l'ambiance, mais évitons de nous éloigner complètement du sujet, on a une rubrique HS pour délirer, et là tous vos délires sont les bienvenus Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
je sais que c'est hs mais faut bien leur répondre!!!!
Et puis, je regarde beacoup mes quizz!!!!!! Je vois que les gens adorent!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je sais que c'est hs mais faut bien leur répondre!!!!
Et puis, je regarde beacoup mes quizz!!!!!! Je vois que les gens adorent!!!! désolée, mais ca ressemble aux disputes de mes enfants, c'est pas moi, c'est l'autre .... Je suis sérieuse, ca m'arrive de temps en temps, évitez de partir dans des délires pas possibles au milieu de sujets dits "sérieux", parce qu'une discussion réelle n'est alors plus possible, et vous allez faire fuir des visiteurs Moi meme, si je ne devais pas modérer, j'aurais un peu tendance à fuir dans ce genre de situation Alors modérons nous nous mêmes, ok? J'ai horreur de jouer au gendarme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
je suis d'un naturel à me justifier!
Ensuite comme je le dis, je ne m'occupe plus de ce problème car j'ai des quizz à finir ( non pas sur jag mais sur les jeux vidéos et de l'art ). La seule chose qui puisse m'énerver, c'est quand on m'agresse ou quand j'ai l'impression d'avoir mal fait!
En fait, j'ai pas l'habitude de dire c'est pas lui, c'est moi...J'admets qu'amener le sujet n'était pas la meilleure idée que j'ai eu mais bon ce qui est fait est fait......
Je suis modérée et mes points d'exclamations n'indiquent aucunement un énervement ou un quelconque comportement enfantin...Simplement, cela met en évidence une justification que je n'aurai pas dû faire ( mais c'est un autre de mes défauts ).
Je l'ai déjà dit, je prend tout à coeur, surtout quand on me dit que j'ai un comportement d'enfant alors que je suis assez mature comme fille. Quand j'étais ado, j'avais des discussions adultes avec des adultes alors que beaucoup de mes condisciples jouaient à "je dis du mal de", "on va caser vinciane avec qqun", "T'as vu, l'intello", "Vinciane elle a jamais de petit ami, c'est une fille qui doit être lesbienne", "Vinciane elle est toujours dans ses cahiers", etc. J'ai encaissé sans broncher, sans rentrer dans leur petit jeu. Et cette foutue etiquette d'intello ( je le suis ) qui ne se maquille jamais ( ce qui est vrai ) toujours dans ses cahiers ( ce qui est faux puisque je consacre plus de temps à mon ordi! ) m'a valu d'être agressée par un type qui avait 54% alors que moi j'avais 92%.
De plus, pour qu'on arrête qu'on me regarde comme un extra-terrestre, une copine m'a inventé un petit ami...
Tu vois, je veux pas être méchante ni sèche ni te reprocher qqchose, c'est juste que ta remarque de comportement d'enfant me blesse...Avec mes expériences, j'ai toujours su que j'étais différente des autres: ma mentalité était bien plus meilleure que la leur.
Un enfant gâté, d'accord, je suis fille unique et ma mère a eu des kystes. Mais si je me permets parfois de redevenir un enfant avec eux, il en est tout autre dehors ou sur un forum.
Je sais que sur le chat, je trompe les gens: uniquement ceux qui m'approchent pour du sexe.
Mais je ne trompe pas les autres. Ici, je suis honnête: je le dis, je suis timide, je prends tout à coeur, je suis une crème...etc.
Je suis d'accord que je suis responsable de ce délire qui aurait dû s'arrêter à la mention: mais nooooon il n'y a aucun secret. Mais je déteste de ne pas donner de réponse aux gens. J'ai l'impression qu'après, je les blesse. Quand on ne me répond pas, ca me fait un pincement au coeur.
Voilà, tu vois, je sais que c'est HS mais je devais l'écrire.
Encore une justification inutile, tu me diras mais si je la dis pas, j'ai mal à mon fort intérieur. Même si je l'ai dit maintenant, j'ai encore mal, j'ai peur qu'on me juge mal. J'ai peur que tu te foutes de moi et que tu te dise mais c'est qui celle-là? Une folle? Je sais, je sais, cela fait longtemps que tu es adulte mais même des gens adultes me font des remarques blessantes ( surtout au niveau de mon corps )
Je sais, des remarques ou des critiques j'en aurai toujours, des claques j'en aurai mais j'essaye de faire en sorte que cela ne vienne pas du net. Car j'aurai alors tendance à me défendre encore plus. Je me suis déjà battue sur le chat. Et plus je me défends, plus je deviens virulente ( les origines italiennes, je suppose ).
Voilà, j'ai fini, j'espère que personne ne me détestera après ce message. Je ne veux pas être méchante, je ne veux pas juger les gens et je veux juste avoir des amis virtuels partageant la même passion que moi.
Affectueusement et amicalement
Vinciane, alias Vic Rabb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ok, on se calme et on respire ce n'est pas à toi que je m'adressais particulièrement, c'était un ensemble ............ et je ne cherchais à agresser personne, loin de là, je demandais juste qu'on respecte les règles du jeu fixées, avant de partir dans un délire qui ne serait plus à l'image ni de ce forum, ni de ce site Je n'ai rien contre les délires, je veux seulement qu'ils ne prennent pas la place des sujets lancés, c'est à nous globalement de savoir quand des échanges un peu trop HS méritent qu'on continue la conversation justement dans la rubrique HS Ce que je ne veux pas, c'est que quelqu'un soit se sente mal, soit fuit le forum parce qu'il n'y trouve pas d'intéret Quand on lance un sujet dit "sérieux", un peu / beaucoup d'humour sont les bienvenus, mais trop de HS ou de discussions personnelles cassent l'intéret de la discussion C'est tout ce que je demandais, et si tu t'es sentie agressée, j'en suis désolée, réellement, telle n'était pas mon intention, mais je tiens à ce que ce forum reste conforme à l'idée que je m'en fais D'autre part, je rappelle que pour tout problème personnel, il est toujours possible de m'envoyer, à moi ou une autre modératrice, un message privé. Si quelque chose vous gene ou vous déplait, si vous vous sentez agressé ou frustré, ou énervé, ou tout à la fois, n'hésitez pas j'espère que l'incident est clos, mais Vic, ne prend pas les choses à titre personnel quand on est sur un forum, quand j'ai un problème personnel avec un des membres du forum, je m'adresse toujours à lui en privé . Si j'ai répondu sur le forum, c'était pour que tout le monde joue avec les mêmes règles. Je ne t'ai citée que par hasard, parce que je sais parfaitement comment ca se passe dans ce genre de situation .... On commence par une chose, et on se laisse entrainer dans un délire sympathique, mais pas forcément du goût de tout le monde Et d'ailleurs, la discussion, c'était quoi déjà ? Si je pose la question, c'est parce que nous l'avons très vite perdue de vue Voilà, j'espère que c'est clair pour tout le monde et que vous ne m'en voulez pas trop, mais c'est mon "boulot" sur ce forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
je ne t'ai jamais visée spécialement.
Le sujet était ( et je le fais de mémoire ) Est-ce que bud et harriet allaient-ils avoir une fille ou un garçon?
Ce que tu viens d'écrire me montre quelque chose: quand j'ai dit agressé, c'était pas le cas ici. Je l'ai rajouté: le mal-fait! Cela me prouve que je m'exprime mal ( another default )
Je sais que c'est ton boulot: t'ai je fait le reproche de faire ton boulot?
J'aurai dû jouer carte sur table dès le début pour éviter d'en arriver là mais bon ce n'est pas le sujet.
J'espère qu'harriet et bud auront une fille.
Voilà, je redirige la conversation....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Bon, ben puisque la conversation est redirigée, j'ose venir Une fille, ce serait bien, le choix du roi, un garçon et une fille. Des jumeaux ce serait trop "gros", un peu trop fancfic oui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
merci droso , vraiment, d'avoir repondu a ma petite question ( en fait y en avait 6 questions.....) pas grave.....merci d'etre venue.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Dsl tigrette  je peux retenter ma chance ? Si DPB a décidé d'une nouvelle grossesse dans son scénario, je ne crois pas que ce soit pour apporter sa touche de "un peu de douceur dans ce monde de brutes" mais de là à connaitre ses motivations, il faut se lever tot. Je n'arrive pas à imaginer que ce soit pour rebondir sur quelquechose de joyeux ou de positif... de toute façon, je n'y crois plus trop au deal. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3