Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NOUVEAU QUIZZ (Lu 1978 fois)
|
vic
Invité
|
Ca y est! le nouveau quizz sur jag est arrivé! J'en profite pour vous rappeler que 104 personnes ont répondu au questionnaire n°1!!!!! Regardez et vous verrez!
Je rappelle mes quizz:
- Jag - Jag: un nouveau quizz ( NEW ) - Les acteurs de Jag - La Renaissance Italienne - Les Celtes durant la protohistoire - Tomb Raider ( jeux vidéos ) - Les destinations de Lara Croft - Rainbow Six ( 1 ) ( jeux videos ) - Rainbow Six ( 2 ) ( " " )
Et bientôt Rainbow Six ( 3 )!
vic rabb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
merci vic on te tiens au courant de nos resultats
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
vic
Invité
|
pas la peine j'ai les stats ( cf. triomphes ) et j'ai un historique sur mon compte!
Bien sûr mettez un nom! Un non fourni n'est pas drôle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
 |
phoenix
« Répondre #4 le: Juin 12, 2003, 02:48:40 » |
|
hey pas mal ton quizz attention il y a une question très piège!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je ne sais plus quoi faire, j'ai eu 20/24 ! ça va c'est pas mal, en plus il y avait des questions plutôt dures
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
vic
Invité
|
au fait vous pouvez réessayer le quizz autant de fois que vous le voulez puisque je ne donne pas la bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
la question sur aj est pas mal non? Mais perds pas courage et refaites les questionnaires!!!!!!!! Comment vous croyez que je fais des 100%?  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
Si pour jag les bonnes réponses ne s'affichent pas ( c'est fait exprès pour que vous puissiez découvrir par vous-même les réponses ) en revanche pour les deux questionnaires sur l'art, elles s'afficheront, je me suis rendue compte que ces questionnaires ne sont pas à la portée de tout le monde et que je les avais dans un but pédagogique!!!!!!!!
Si vous voulez apprendre quelques trucs sur la Renaissance italienne et sur les Celtes, profitez-en!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est quoi l'histoire de l'ego d'Harm qui en prend un coup ? Tu devrais poser la question différemment à mon avis, mais c'est peut etre moi qui n'ai pas l'esprit clair 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
Il dit que son amour-propre a été blessé car c'était la première fois qu'il s'était fait abattre....
peut-être amour-propre est plus appropié?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Dans le questionnaire sur les acteurs, petite précision, mais qui a son importance Dana Coen est un hommeje sais qu'il est indiqué comme étant productrice dans la série en VF, mais c'est une super connerie, ce monsieur est vraiment un monsieur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
sorry je le savais pas!!!!!!!!!
mais bon je le laisse comme attrape!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Oui mais bon tu peux le laisser dans le quizz tant mieux pour ceux qu'il le savent, t'as qu'à changer le commentaire des réponses en disant que c'est un mec comme ça apprend aux autres qui savaient pas. Bon d'accord le piège il est mort mais pour ceux qui ne sont pas sur ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
vic
Invité
|
j'ai corrigé la question sur l'ego de harm!!!! Si quelqu'un veut bien me dire si on comprend mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3