Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 11:53:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Démission, that is the question ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Démission, that is the question !  (Lu 1432 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Démission, that is the question !
« le: Juin 12, 2003, 02:45:56 »

Bon je recommence ici

La démission de Harm est-elle valable ou pas ? je veux dire ne faut-il pas une lettre officielle ? Bon et maintenant tu veux bien me répondre Brigitte  cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 12, 2003, 02:54:06 »

Encore là on a pas d'images ! Donc si Harm l'a écrit elle est valable, sinon il est en désertion et il doit passer en court martiale et c'est encore pire, il en sort !
Mais bon JAG sans le capitaine Rabb c'est plus JAG, alors peut-être que c'est la dernière saison donc pourquoi pas.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
vic
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Juin 12, 2003, 02:57:06 »

rappelez-vous quand mac est partie dans le civil! AJ n'avait pas transmis sa démission! Peut-être ne va-t-il pas la faire même si elle est valable!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 12, 2003, 02:57:32 »

Harm a dit à AJ qu'il aurait les papiers dans l'heure sur son bureau, c'est donc qu'il a écrit sa lettre de démission

Et comme je pense que les préavis aux USA ne doivent pas être monnaie courante - ils 'existent presque pas dans le civil, alors dans le militaire  smiley sa démission doit etre valable, à condition que AJ la transmette

Tiens, c'est peut etre ça le cliffhanger : AJ va t'il transmettre la démission d'Harm, ou obnubilé par les préparatifs de son mariage, va t'il oublier de s'en occuper ?  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 12, 2003, 03:01:07 »

je suppose qu'elle n'est pas vraiment valable et harm ds ce cas la il fait quoi et oui il est au chomage technique le pauvre garcon cheesy
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Gabiemac2003
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 12, 2003, 05:22:30 »

Citation de: brigitte

Tiens, c'est peut etre ça le cliffhanger : AJ va t'il transmettre la démission d'Harm, ou obnubilé par les préparatifs de son mariage, va t'il oublier de s'en occuper ?  cheesy

Bof...moi, je crois qu'il l'a fait. C'est ça qui le cliffhanger. T'sais ,c'est vrai...sinon, ça serait ben trop du prévisible comme il avait fait avec Mac. En tout cas...perso, j'aimerais mieux que ça se passe comme ça:

Il donne la lettre de démission à ses supérieurs. Ils l'accorde tous et bang! Harm n'est plus officiellement dans le JAG.  Pendant deux ou trois épisodes, ça serait le thême du début de la série : "Comment faire revenir Harm au JAG".
Mac essaye par tous les moyens de le faire revenir,mais elle a de la difficulté à trouver les raisons pour lesquelles il est parti. Elle essaye de le faire parler, mais il s'échappe pas tout les moyens. Comme il l'a fait quand ça devenait trop personnel.
Journalisée
vic
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Juin 12, 2003, 05:36:23 »

mouais!

J'imagine plus AJ en train de taquiner Harm et de voir si les choses ont évolués au Paraguay et demander si il veut vraiment. Harm est parti en pesant le pour et le contre mais cela me semblait plus un coup de tête, une réaction face à la peur de perdre définitivement Mac.

A mon avis, si DJE n'avait pas resigné, soit DPB le faisait mourir dans le crash ou plus tard ( DJE ayant accepté de jouer dans le 1er épisode ) soit Harm restait vivant, quittait le JAG et Washington et peut-être apparaîtrait-il à la fin de la saison pour aller chercher Mac, lui avouer ce qu'on aimerait qu'il lui avoue et il resterait à Washington ou il partirait avec Mac toute puissante à son bras.
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 12, 2003, 05:44:03 »

Une petite question : Est-ce qu'il serait possible que Harm ait démissionné pour de vrai et qu'il revienne dans l'armée par une autre branche mais en perdant un grade....

Je suis désolé la question est surement idiote mais je connais pas le réglement militaire aux Etats Unis  ( ni en France d'ailleurs: il serait peut-être temps que je m'y mette ). Cette idée me plait bien. Ca me fait penser à une parole de Mic. "Mac serait le supérieur de Harm le jour et son esclave d'amour la nuit.".. Bref, je suis en plein délire...  wink
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 12, 2003, 05:50:43 »

Citation de: Emy
. Ca me fait penser à une parole de Mic. "Mac serait le supérieur de Harm le jour et son esclave d'amour la nuit.".. Bref, je suis en plein délire...  wink

Mic a dit ça ? Quand ? Où? Attends, il faut que je branche la clim dans le bureau  wink

Harm n'est pas au chomage en ce moment, il travaille pour la CIA de façon officieuse, c'est comme ça qu'il a pu venir au Paraguay . Le seul problème que j'y vois, c'est que ça manque de tenue blanche, mais j'aime bien le civil aussi

et puis vous imaginez, Harm et Gunny travaillant pour Webb - l'automne serait chaud - et on pourrait rebaptiser JAG The JAGency ........... ok, plaisanterie stupide

Quoiqu'il en soit, Harm va revenir au Jag, y a pas d'angoisse, il est déjà repassé de JAG à escadrille puis retour au JAG, les scénaristes vont nous trouver une astuce stupide , j'ai confiance  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 12, 2003, 05:52:33 »

ouais sa serait bien et c'est mic qui a dit sa?Huh?? oulala j'ai 2 metros de retard mois quel episode il a dit sa? ou quand comment?
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
vic
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: Juin 12, 2003, 05:52:49 »

mic a dit ca?

Quand?

Je veux enregistrer l'épisode tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est certain qu'il ait dit ca?
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 12, 2003, 05:54:55 »

En fait, Mic parlait de lui et Mac forcément. J'ai aménagé les paroles. ( juste les noms ). C'est dans l'épisode "les sorcières de Gulport"... wink

Sinon je suis confiante comme toi Brigitte, Harm sans uniforme c'est pas le JAG. Mais si DPB peut nous faire languir... Il faut qu'on voye la réaction de Mac. J'aimerais pas qu'on le retrouve au JAG dès le début....  shocked
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #12 le: Juin 12, 2003, 05:55:48 »

vous avez lu la fic que je suis en train d'ecrire ? qui a pirater mon ordi? !!!
parceque je viens de lire vos posts et franchement ça m'angoisse....vous donnez toutes les reponses qu'on se pose , lorsqu'on essaye de donner une suite a tanggled webb!!!!!  donc comment justifier sa demission, ou est elle reelle, qu'a fait l'amiral etc......bon ils va falloir que je recogite!!! si j'ai bien compris!!!!! humour!!!!!
je pense que si l'amiral l'a transmit elle est effectivement definitive, et qu'il n'a aucune possibilité pour revenir, maintenant mic l'avait donné lui aussi et pourtant il avait pu reintegrer apres un an ? non ? je sais c'etait la marine royale australienne mais il y a peut etre des similitudes entre les deux navy?
TIGRETTE
Journalisée

vic
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Juin 12, 2003, 05:56:43 »

c'est un épisode que je dois enregistrer mais j'ai pas trouvé drôle de réaménager la phrase: tout d'un coup je me suis dit: mais cmt j'ai pu manquer cela, moi qui suis une H/M shipper, on ne peut plus shipper!
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 12, 2003, 05:59:55 »

Citation
j'ai pas trouvé drôle de réaménager la phrase: tout d'un coup je me suis dit: mais cmt j'ai pu manquer cela, moi qui suis une H/M shipper, on ne peut plus shipper!

Désolé de t'avoir fais espérer mais on fait ce qu'on peut. J'adore cette phrase je l'ai retransposée. Si t'es vraiment shipper, le JAG n'est pas la meileure série...

Tigrette c'est toi la meilleure  wink !!!!
Tu as raison pourquoi se creuser la tête Mic a réussi à retourner dans la navy, Harm aussi.... wink
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Démission, that is the question ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.142 secondes avec 22 requêtes.