Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Démission, that is the question ! (Lu 1363 fois)
|
|
brigitte
|
.J'adore cette phrase je l'ai retransposée. ah, c'est dans LA conversation téléphonique qui a tellement choqué de l'autre coté de l'océan ? Tu es sure qu'il dit vraiment ça ? Remarque, venant de Mic, rien ne m'étonne Je ne vais quand meme pas revisionner l'épisode rien que pour ça, passons pour les scénaristes, le plus simple est peut etre de faire comme si rien ne s'était passé, après tout qu'est ce qu'ils risquent? Qu'on soit faché? Ben on l'est dejà un peu, alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
Emy
Je suis shipper de chez shipper uniquement pour la série JAG! Les autres comme Alias, 24, CSI, X-files, etc ne m'intéressent pas du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Vic: Je suis shipper de chez shipper uniquement pour la série JAG! Les autres comme Alias, 24, CSI, X-files, etc ne m'intéressent pas du tout. Chacun ses gouts et ses couleurs... Brigitte la conversation dont je parle n'est pas la conversation finale qui se termine par une éteinte de lumière. C'est plus tôt dans l'épisode. Mac appelle Mic et lui il est en mission avec une autre femme. Brigitte, tu dois t'en souvenir. ( ceci dit peut-être que j'ai fais une erreur dans le dialogue mais je crois pas  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
arthemis
|
en tout cas dommage ms j'ai quand meme failli faire une crise cardiaque quand j'ai cru que j'avait rate un truc shipper
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
"shipper" ?
ben on ne doit pas voir la meme notion de ce qui est shipper, si Harm disait à Mac qu'il veut etre son esclave sexuel, je crois que je penserais que j'ai raté un truc sérieux .................. Harm est peut etre un drageur et un tombeur - enfin, dans une autre vie - mais je ne le vois pas dire ce genre de truc à la femme de sa vie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
dans les fics si!
Et puis, je crois pas que DPB aimerait entendre Harm dire cela!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
alors il sera fache DPB tu crois ms a nous sa nous plait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
|
vic
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Pour la démission, elle est officielle puisque Harm dit à AJ qu'il lui remettrait la lettre sur son bureau...Par contre, à savoir si elle a été transmise... N'oublions pas qu'un des directeurs de la CIA a proposé à Harm de travailler pour eux s'il se retrouvait " sans uniforme " ( hummm, rien que cette phrase évoque beaucoup de choses mais pas du boulot !  fin du HS ! ) Harm et Mac détruisent le missile qui menaçait les USA...alors, le gouvernement et l'armée peuvent bien passer l'éponger sur une petite lettre de rien du tt pour service rendu à la patrie! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Si Clayton et Harm se retrouvent à travailler ensemble avec Mac au milieu, vous ne pensez pas qu'il va y avoir de la tension dans l'air ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|