Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 12:45:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: fille ou garçon 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: fille ou garçon  (Lu 1519 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

fille ou garçon
« Répondre #30 le: Juin 14, 2003, 09:29:32 »

c'est moi qui suis désolée droso, j'ai mal formulé ma phrase hier soir, je voulais dire que j'etais super contente que l'une d'entre vous est repris le fil de l'histoire et repondu a ma question tu vois?  quand j'ai mis qu'il avait 6 questions c'etait plus pour rire c'est parceque dans tout ça on les a oubliés!!
dis moi que t'a compris ?  cry
@+
tigrette wink
Journalisée

Invité

Courriel
fille ou garçon
« Répondre #31 le: Juin 14, 2003, 10:09:34 »

Je t'ai comprise Tigrette  wink  
Qd j'ai envoyé le 1er post j'avais effectivement oublié la question que tu avais posée  cheesy  D'ailleurs je n'ai toujours pas répondu à toutes les questions  wink  wink
Journalisée
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

fille ou garçon
« Répondre #32 le: Juin 14, 2003, 11:17:02 »

Tigrette alors je me suis soumise à ton petit questionnaire et voici le résulat.. wink

Citation
Est ce queHarriet et Bud vont avoir une petite fille ou un petit garçon?

Alors étant donné qu’ils ont déjà eu un petit garçon, une petite fille serait l’idéal… Mais DPB que va t’il choisir ?? ( cet homme est vraiment un mystère !!! )

Citation
et pourquoi DPB a a nouveau inclus une grossesse dans le scenario?

Je dois dire que j’ai pas tout compris. Il était déjà assez occupé avec la grossesse réelle de CB. Ceci dit, je pense que c’était pour avoir une histoire secondaire ( histoire de combler les trous… enfin c’est une supposition wink  ).

Citation
quel impact pour l'histoire?

Je sais pas. On peut donner sa langue au chat… wink
Mise à part joie, bonheur pour les Roberts et leur entourage.  Cheesy

Citation
est ce que ça cache quelque chose pour la saison 9?

Tigrette, tes questions sont de plus en plus difficiles . ( J’ai pas encore réussi à me connecter psychiquement avec DPB… wink  ).
Il faut noter que la grossesse d'Harriet a l'air difficile... peut-être que le bébé naitra prématuré ( je dis un peu n'importe quoi... en fait, je sais pas... ).

Citation
un rapport avec Harm/mac? le deal?

« Droso, tu crois plus au deal » Quelle triste nouvelle !!!…  wink
Peut-être que la naissance de ce bébé , ce sera la petite étincelle.. qui sait  wink !!!!
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
vic
Invité

Courriel
fille ou garçon
« Répondre #33 le: Juin 14, 2003, 11:28:45 »

Je viens de lire les 6 questions

1) une fille, cela serait bien

2) Dans la saison 7, Harriet avoue à Harm que Bud et elle songent à avoir un nouvel enfant, je suppose que DPB a tout simplement continué l'histoire des Roberts puisque Bud est l'un des personnages principaux et que cela plairait à tout le monde de le voir avec un autre bébé ( car il a perdu Baby Sarah )

3) Connaissant Harriet et sa manière d'appréhender les grossesses, ça va donner un côté drôle ( j'avais apprécié quand elle était enceinte d'AJ et de Baby Sarah )

4) DPB a bien commencé à mettre en place les malheurs de Singer dès Answered Prayers ( qd elle rencontre Lindsey ) alors pk pas?

5) Il est vrai que le deal se rapproche et DPB ne se prive pas de le rappeler ( Lifeline, Standarts of Conduct ). Maintenant, on verra peut-être Harm et Mac jouer aux baby-sitters et se dire que chacun ferait un merveilleux parent, peut-être que l'un le dira et s'enchaînera une conversation qui peut mener plus loin........ embarassed

6) Si cela devait avoir un rapport avec le deal, alors je ne le vois pas. A moins que suite à cela, ils décident de l'avancer........
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: fille ou garçon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.