Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: un marine accouche sur un navire de guerre (Lu 1104 fois)
|
|
brigitte
|
ok, c'est une femme, ca aide voici les sources de l'info http://www.washingtontimes.com/national/20030611-120105-9326r.htmje suis complètement pliée , ca ne m'étonnerait pas qu'on voit ça à un moment ou un autre dans la prochaine saison la jeune femme prétend qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte, elle a brusquement eu mal au ventre et le médecin s'est trouvé en face d'une parturiente ....Je pense que ça a dû lui faire un choc Tout dans cette histoire est contraire aux règles de l'US Navy, si Bellisario laisse passer ça, c'est qu'il est malade le coup de la femme qui ignorait qu'elle était enceinte, je suis morte de rire. Et on confie des armes à des gens comme ça? Il y a de quoi s'inquiéter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
ca peut arriver
si tes règles sont irrégulières et que tu ne prends pas beaucoup de poids ( et si t'as pas de nausées ), et si tu ne montres pas beaucoup, ça peut arriver.
J' ai lu un témoignage: une femme a eu la même mésaventure. Elle a accouché sans savoir qu'elle était enceinte. Et ce qui l'a trompée, ce sont les deux choses que je viens d'expliquer.
Mais c'est vrai que c'est exceptionnel!
Je ne te contredirai pas et je comprends que tu sois morte de rire. Tu as déjà porté des enfants en toi, moi pas.....
Maintenant, si les gens dans le bateau n'ont pas remarqué un ventre quelconque ou si ils n'ont pas remarqué que quelque chose clochait, je pense pas que la femme doit porter le chapeau!
vic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Si tu n'avais pas fourni l'info Brigitte, je sais pas vraiment si j'y aurais cru... En tout cas, demandes à DPB de t'engager...  . Brigitte :Tout dans cette histoire est contraire aux règles de l'US Navy La femme qui a accouchée pourrait passer en Cour Martiale  Qu'est ce que Harm inventerait comme défense... Brigitte :Je pense que ça a dû lui faire un choc En effet .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
arthemis
|
en tout cas c'est tres drole j'espere qu'elle est tres heureuse d'avoir un petit garcon ou un petite fille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
tiens, je n'ai meme pas fait attention à ce charmant détail ... garçon ou fille ? J'ai juste lu que tout s'était bien passé parce qu'il y a un hopital sur le navire, mais ca a l'air de faire une mini révolution au Pentagone J'imagine Bobbi Latham montant au créneau pour dire que les femmes meme militaires, meme sur le théatre des opérations, ont le droit de rester des femmes ( tu parles, je me roule par terre, allez dire ça à n'importe quel officier dans n'importe quelle armée du monde  ) Meme si il parait que ce genre de situation est possible, il faut quand meme un sacré paquet de circonstances pour que ca se produise, à commencer par la première .... le bébé n'est pas arrivé là tout seul .... Tiens, ça me fait penser à La Vie est un long fleuve tranquille ................ Enfin, espérons que le bébé ne subira pas les conséquences de l'inconscience de sa mère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
Je pense plutôt que ce sera une chouette histoire à raconter plus tard.
Maintenant, ce n'est pas de notre ressort!
Je dirais même: laissons un peu ce petit bout profiter de sa nouvelle vie même si l'extérieur n'est pas rose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Mais enfin un bébé ça bouge à l'intérieur, elle devait bien le sentir remuer non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
vic
Invité
|
Oui ça bouge mais cela pouvait passer pour des crampes!
Moi j'en sais rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Vic, je t'assure pour l'avoir vécu deux fois que lorsque un bébé bouge en toi tu ne peux pas confondre avec une crampe d'estomac. C'est magique et merveilleux comme sensation, parfois ça fait un peu mal mais ça n'a rien à voir avec une crampe. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
vic
Invité
|
ok Je l'ai dit j'étais célibataire et sans enfants....... d'où le j'en sais rien!!!!!!! Je me doute que cela doit être merveilleux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
alors là j'espere que DPB ne laissera pas une telle occas !!!! en voila un bon scenario je verrai bien HARM a l'accusation et Mac a la defense de jolies scenes en perspectives...je me regale deja...je vais changer le sujet de ma fic!!! non je rigole!!! quant a la situation de la jeune femme ben je peux vous dire que je l'ai vécue euh non pas moi !!!! (moi !!! tu pouvais pas me louper enceinte!!!) mais je bossais au urgences pediatriques de nuits et j'en ai eu une comme ça, inutile de vous dire que nous aussi on a ete surprise comment peut rester 9 mois sans se rendre compte qu'on est enceinte....  on a bien deliré nous aussi!!!  mais j'ai vu pire lorsque j'etais en formation, en stage de consultation gynéco....mais je peux pas raconter ici.!!!!! na na dommage que nurse ne sois pas la je suis sur qu'elle aussi elle a vu des trucs pas possible!!!!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]