Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 04:45:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: [S 9] Alors quels axes va choisir DPB cette année !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: [S 9] Alors quels axes va choisir DPB cette année !!!  (Lu 1370 fois)
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

[S 9] Alors quels axes va choisir DPB cette année !!!
« le: Juin 13, 2003, 12:16:17 »

C'est le premier sujet que je poste mise à part ma petite présentation alors je panique... Mais je me lance.. wink

Alors voilà : on sait que DPB travaille toujours par fil conducteur... ( enfin c'est ce que j'ai lu ). L'année dernière, il devait faire évoluer Harm et Mac ensembles jusqu'à ce qu'ils se rendent comptent qu'ils sont fait l'un pour l'autre dans le dernier épisode. Ces plans ont été modifiés à cause de la grossesse de CB.

Alors voilà la question: quels évenements aimeriez vous voir la saison prochaine ?? Et quel fil conducteur DPB peut-il adopter ??

J'espère que vous avez des idées. Le sujet est lancé... Faut me dire si le sujet est nul... N'hésitez pas !!!

Moi j'ai des petites idées mais je sais pas si j'attends ou si je réponds tout de suite.. Enfin bref, j'attends vos réactions...

HS: Merci à Brigitte.. C'est grâce à tes traductions des spoilers qu'on apprend des choses sur l'esprit de DPB !!!
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #1 le: Juin 13, 2003, 12:29:36 »

super comme idée Emy , tu as bien résumé le fil conducteur de l'année derniere et qui n'a pas pu etre utilisé et bien je pense qu'il va le reprendre pour cette année de qu'elle maniere ça c'est une bonne question?
il va l'aborder différement je pense le fait qu'il y ait ce mariage bidon, et la declaration de clayton webb ça va surement ajouter du piment a la sauce DPB mais je crois que si dans sa tete c'est la derniere saison ...on aura un harm/mac "happy end"
maintenant si une 10 ème est prévue.....là bouh...ça change tout harm /catherine...et des bebes? webb/mac...et une liaison.....on peut tout imaginer !!!!! rolleyes
voilà mes pensées a cet instant je sais pas si c'est tres clair ....
tigrette
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 13, 2003, 12:33:11 »

A mon avis il pouvait suivre cette ligne même si CB était enceinte? Il y avait toujours moyens d'aménager ceci mais bon comme je n'ai vu que des extraits je ne peux pas être formelle mais il me semble que c'était froid entre eux pire c'était de l'indifférence. Enfin je pense...
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 13, 2003, 12:41:23 »

MERCI Tigrette, Cheesy
J'avais peur de pas avoir de réponses... :wink

Citation
on aura un harm/mac "happy end"

Hummm !! Ceci dit y parait que DPB c'est pas son genre ( je n'ai jamais vu la fin de ses précedentes séries !!).

Citation
maintenant si une 10 ème est prévue.....là bouh...ça change tout Harm /catherine...et des bebes? webb/mac...et une liaison.....on peut tout imaginer !!!!!

Je suis comme toi: à mon avis DPB va devoir déjà régler le sort de ces 4 protagonistes dans le premier quart de la saison prochaine...mais alors ce qu'il va faire... wink

Sinon je pense  (enfin c'est juste ce qui se trame dans ma tête ) que DPB envisagerait  la retraite de AJ. Donc il y aurait des questions: qui va lui succéder Harm Mac ou un autre Huh

Sinon Caline c'est vrai que plus on avancait au long des épisodes cette saison et plus les moments HArm et Hac se faisaient rares. Mais CB enceinte les choses étaient hyper difficiles à gérer à mon avis !!!
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 13, 2003, 12:45:50 »

Peut-etre , non , sûrement qu'AJ et Mérédith vont se marier. Qui sera la cavalière du bel Harmon Rabb ? si il n'en a pas je suis volontaire ! Tigrette tu lui passe le message ?
Journalisée

macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 13, 2003, 12:46:15 »

Je pense qu'il va suivre le meme fil conducteur que prévu l'annee derniere (enfin jespere de toute facon il a interet sinon je vais le voir et...).

Je pense qu'il va en plus rejouter le mariage de Harm et Catherine et la relation Mac/Webb (ca fait tout bizarre a ecrire) pour le debut de saison et le deal en fin de saison (avec bcp de moment shipper wink ). Et en trame de fond Bud et Harriet avec leur bébé.

J'espere que ca va se passer comme ca sinon moi je pleure  cry
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 13, 2003, 01:00:37 »

Citation
MacR :J'espere que ca va se passer comme ca sinon moi je pleure

Prépares quand même des mouchoirs MacR. wink  
Je fais pas vraiment confiance à DPB. ( ceci dit quand y m'ouvrira sa porte et qu'on ferra connaissance... Qui s'est ?  wink )

Sinon finir sur le deal j'avoue que c'est bateau ( c'est une bonne idée MacR ) mais je préferais alors qu'est ce que je préferais.
1) H et M ensembles mais pas que dans les deux derniers épisodes... Tout au long de la saison.. wink
2) une demande en mariage hyper romantique... Faut qu'Harm soit à la hauteur... wink ( on sait que probablement un épisode sera tourné en Australie qui c'est c'est peut-être le lieu propice... )
4) le mariage et bien oui ... Harm en marié ( en vrai )et Mac: j'aimerais voir ce mariage avnt que la série se termine...
3)  Moi je verrais plutôt un cliff du genre fête familiale tout le monde est invité. C'est le bonheur, le joie...Et la scène finale H et M dans un coin l'un contre l'autre regardant les invités et s'embrassant. "The END "..

Désolé j'ai un peu extrapolé. Je me suis laissée emporter.  wink

Et vous alors vous voulez voir quoi comme scène Huh
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 13, 2003, 01:31:35 »

Moi je vais te dire ma fin rêvé Emy. Alors ça se passera à l'hôtital juste aprés l'accouchement de Mac, un petit garçon of course ! et Harm lui tenant la main et murmurant à son oreille" je te l'avais bien dit je tient toujours mes promesses" et la sage femme d'ajouter" alors on l'appelle comment ce bébé adorable ?" et en se regardant tous deux ils répondent "Harmon Rabb 3eme du nom" et là je serai en larmes depuis bien longtemps mais si DPB me fais ce plaisir, je me rendrais partout dans le monde en chantant ces louanges ! wink
Journalisée

macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 13, 2003, 01:43:13 »

Citation
1) H et M ensembles mais pas que dans les deux derniers épisodes... Tout au long de la saison..

En fait je pensait pas que dans les deux derniers episodes mais plutot vers la fin du milieu de la saison (Oula! je suis pas sure d'etre claire là?).
Bah... un bebe ca doit bien troter dans la tête un moment! et puis en fin de compte il le "concoivent" le jour du deal ce qui nous laisse encore 1 episode pour voir comment il se debroullent avec le bebe wink
Journalisée

"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 13, 2003, 01:45:28 »

Citation
puis en fin de compte il le "concoivent" le jour du deal ce qui nous laisse encore 1 episode pour voir comment il se debroullent avec le bebe

Je voulais dire avec les preparatifs du bebe (j'ai perdu le bouton editer huh )
Journalisée

"Red light, Commander."
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 13, 2003, 01:55:01 »

Tu es claire MacR. Cheesy  
Ne t'inquiète pas  wink
( sinon moi aussi j'ai perdu le bouton éditer : un vais de recherche est lancé... wink ).
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 13, 2003, 02:26:33 »

je vois pas quoi dire d'autre vu que vous avez parler de toutes mes attentes(enfin a peu pres lol) sinon moi je verais bien harm et mac faire evoluer leur couple durant la saison comme ds alias wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 13, 2003, 02:29:29 »

Haaaa Spoiler, pas bien!!! (hein Emy, j'ai bien appris!!! wink ). Bon, en fait je le savais, mais pas d'autre spoiler siou plait sur Alias, j'en suis qu'à la saison 1 diffusée actuellement sur M6 le mercredi, et j'ai envie de résister à tous les spoilers... Merci Emy pour ton soutien wink
Journalisée
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 13, 2003, 02:33:25 »

oupssssss dsl c vrai je me suis pas rendu compte que j'etais spoiler en disant sa vu que moi je suis la saison 2 sur teva
dis tu m'excuse? embarassed
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 13, 2003, 02:55:06 »

Caline j'avais pas vu ta "fin révé..".
Je dois dire que la tienne me fait hésiter avec la mienne... "Harmon Rabb 3 ème du nom "MDR...  wink ( elle es hyper bien ta fin )..

Citation
là je serai en larmes depuis bien longtemps mais si DPB me fais ce plaisir, je me rendrais partout dans le monde en chantant ces louanges !

DPB il  a plus qu'à se mettre au travail...  wink ""Gloire à toi DPB"" wink

Citation
Haaaa Spoiler, pas bien!!! (hein Emy, j'ai bien appris!!!  

Cécile, réaction parfaite wink . Je crois que tu deviens une anti-spoiler avec une parfaite maitrise... BRAVO !!! Continues et n'oublies pas " mauvais les spoilers"... wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: [S 9] Alors quels axes va choisir DPB cette année !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.