Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [S 9] Alors quels axes va choisir DPB cette année !!! (Lu 1377 fois)
|
|
arthemis
|
he mais c'est meme pas vrai ce que tu dit non ms les spoiler y'a rien de tel pour la sante c moi qui vous le dit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
vic
Invité
|
pour ca oui moi j'aime bien connaître ce qui va se passer pour savoir quels sont les meilleurs épisodes à enregistrer d'emblée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
moi je m'en fout vu que je les enregistre tous pour mes soirees d'hiver tte seule  ms de toute facon c irresistible les spoilers comme dirait je sais plus qui "je resiste a tout sauf a la tentation" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
je me vois mal enregistrer les épisodes où harm est retourné à ses tomcats, je refuse même de les regarder ( juste quelques passages ) car j'ai pleuré quand harm et mac, ils se sont dit au revoir dans Goodbyes!
Et je voulais pas le voir là-dedans!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
ouais moi aussi j'ai pleure d'ailleur je me suis fait charrier  ms bon je ne peut pas resister a harm alors... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
Mis à part ça les damoiselles ayant répondu à cette question ont les mêmes idées que moiiiiiiii! Je vais les boxer comme Harriet! :punch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Moi, j'en suis qu'à la septième saison donc j'ai vu que les extraits vidéos de la saison 8. Mais, en me basant sur le dernier extrait où Harm et Mac se "crashent", j'aimerai qu'Harm se rende compte que Mac est tout pour lui et lui avoue son amour. Et puis, j'aimerai que cette relation soit secrète pendant un petit moment, que personne ne soit au courant. Ca serait marrant de les voir sérieux au travail, essayant de résister à toute tentation, jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils soient surpris en train de s'embrasser. Bref, ceci est la situation rêvée . Mais, je suis hyper shipper alors quoi qu'il advienne, pourvu que Mac et Harm soient ensemble. :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
arthemis
|
alors la bien dit! si seulement DPB pouvait etre un tout petit peu plus shipper on serait p-e moins frustres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
là je suis d'accord avec vous!!!!!
J'aimerai que ce soit harriet qui le découvre avec l'amiral!!!!!!!!!
J'imagine Harriet: Yippppeeeeeeeeeee!
et AJ: It's about damn time! You're the reason I was getting white hair!
:harriet: :navy3: :mac: :smooch: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
moi, j'imagine très bien Bud, la bouche grande ouverte, ne pouvant dire aucune mot, et presque à la limite de l'évanouissement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
vic
Invité
|
et ensuite, quand il partira il criera HARRIETTTTTTTTTT! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Tout à fait, Vic, j'imagine déjà la scène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
arthemis
|
et sa serait bien comme scene sa je l'imagine tout a fait ou sinon bud qu'essaye de dire un truc et begaiye(j'crois qu'y a un faute  )comme a ses touts debuts lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
avec harm et mac ne sachant pas quoi faire...genre mac rougissant et harm aussi hésitant que bud! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
ha oui c vrai j'avais pas prevue le coup de harm hesitant comme quand il parle a mac ds mutiny(trop drole  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|