Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [S 9] Alors quels axes va choisir DPB cette année !!! (Lu 1366 fois)
|
vic
Invité
|
Harm speechless! Qui l'eut cru? The top lawyer searching something to say Moment inoubliable à ne pas manquer dans la saison 9! Euh je crois que je suis en train de délirer! Pourtant, j'ai pas encore bu mon baccardi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
oui sa serait un bon moment. au fait la saison 9 commence ds 2 mois et y'a aucun spoilers c normal?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
en fait , cette semaine - ou la semaine prochaine, je suis un peu perdue - se tient quelque part en Californie un séminaire brain storming réunissant Bellisario, tous les scénaristes de la saison 9, un type de Paramount et deux ou trois autres.
Ils vont justement définir ce fameux arc pour la saison 9, avec encore quelques idées à la Bellisario - du genre, le mariage est valable, Mac est follement amoureuse de son coiffeur, enfin n'importe quoi pour nous faire hurler
Je pense qu'on en saura plus début juillet, mais je suis super en retard j'ai déjà des trucs à traduire qui trainent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Alors Brigitte est-ce Que DPB a une liberté totale quant à l'arc de la saison ou il doit rendre des comptes à Paramount ou à d'autre ? Sont-ils capables de lui imposer une ligne de conduite ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
arthemis
|
alors comme sa brigitte on prend du retard? c pas tres serieux lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Emy
|
Brigitte: Mac est follement amoureuse de son coiffeur, enfin n'importe quoi pour nous faire hurler C'est qui ce perso un petit nouveau. ( Brigitte je suis MDR, tu as toujours des exemples très illustratifs  )... Sinon Caline je pense que la chaine peut imposer des choix à DPB. Dans Alias, JJAbrahams a du modifier sa série "Alias" selon les voeux de ABC ( plus de cliff ). Alors qui sait CBS peut avoir son mot à dire d'où l'utile sondage.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |