Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: hello tout le monde!! (Lu 2070 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour Caroline et bienvenue! Et une Harminoumaniaque de plus! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Invité
|
merci tu es tres sympa ca fait deja le 2eme fois que tu me souhaite la bienvenue et je te remercie que tu t'interesse a moi c tres sympa de ta part !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je suis désolée mais ça se bouscule ici cet après-midi. Allez je réitère : Bienvenue Caroline! C'est la dernière fois c'est promis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
Bonjour Caroline et bienvenue ! ne fais pas attention Pour Althéa, elle est un peu troublée ces temps-ci... Elle a pleins de choses à organiser... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Invité
|
quesqu'elle doit organiser ?? mais c rien moi aussi je suis folle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Moi, non. Un peu surmenée, hein Caline, mais c'est pour la bonne cause! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
je pige rien a ce que vous dites !!!!!!!! pourquoi est tu surmenée  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
la fin de l'année scolaire, les vacances à organiser, un invité qui s'annonce, une histoire à écrire...
Attention au Hors Sujet les filles, sinon je sors la grande règle, celle pour taper sur les doigts!
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
ok je retire mes doigt!!!!!!!!!!tu va faire une fanfic  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kyo
Invité
|
je suis nouvelle et je voudrais faire une fanfiction et je sais pas comment faire quelqun pourrait il m'aider (a qui l'envoyer,avoir des acords.......) merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
moi j'en ai jms ecrit ms pour l'envoyer je crois ke tu envoye un mail a brigitte et tu tapes tout ton texte ds le mail voila j'espere ke sa pourra t'aider ps:si c pas sa excuses moi et si qqun peut donner des details se serait sympa a plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Kyo, tu peux aller dans la rubrique fanfiction du forum, ce sera plus simple 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
mais il y a rien c'est ca mais je ne c pas comment faire
|
|
|
|
|