Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: hello tout le monde!! (Lu 2008 fois)
|
Invité
|
bonjour je suis nouvelle comment allez vous ? hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bienvenue désolée pour l'activation de ton compte ..... heureusement que tout est maintenant sous controle ... enfin, ca ce n'est pas encore sur amuse toi bien avec nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Aller pour faire original, ..., Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien, ici c'est l'éclatante !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
Invité
|
ca j'en doute pas quon s'amuser ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Salut Aurél(ie), Bienvenue ! Accroches-toi bien, car parfois le vent souffle assez fort sur le forum ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
macR
|
Bienvenu Aurel(ie). hug Amuse-toi bien sur le forum!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Aurelly
|
AAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!! Comment as-tu osé porter le même prénom que moi  Voyons les choses du bon côté, ça nous fait un point commun en plus de JAG Non je plaisante !!! Allez, plus sérieusement, bienvenue à toi, et surtout amuse toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Bienvenue à bord, amuses-toi et poste souvent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
carolo
Invité
|
à tous les nouveaux salut!
Eclatez-vous, soyez cool, etc!!!
Euh fan de harm ou pas? Car il y a des groupies de flyboy!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Avec un train, ou plutôt un TGV, de retard, je dis BIENVENUE à tous les "p'tits" nouveaux, enfin, surtout "p'tites" nouvelles mais ne désespérons pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau qui franchi la pas de rejoindre ce super groupe, sur ce super site dédié à ma série préférée, j'ai nomé JAG !!!!!!!!! J'aime bien aussi Stargate SG1 Je me présente : j'ai 25 ans je bosse dans l'informatique Mes loisirs : piloter des avions fighter faire du montage video lire les fanfics et en regle général j'aime bien tout ce qui est politiquement incorrect et hors du moule de la normalité @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
ET ca va vite les réponses, génial !!!!!!!!!!!!!!!! Heu, il y a bcp de graçon sur le forum, ou on est une très petite minorité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Soize
|
Vous êtes une toute petite minorité...mais très chouchoutée Bienvenue à toi !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|