Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 02:18:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Un peu de Basket-Ball peut-être ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Un peu de Basket-Ball peut-être ?  (Lu 1289 fois)
vic
Invité

Courriel
Un peu de Basket-Ball peut-être ?
« Répondre #15 le: Juin 14, 2003, 07:12:41 »

Merci Sylchris!!!!!!!!!! Bien sûr que les belges sont sympas!!! La preuve par moi!!!!! Non je rigole!!!!! Tiens je vais te demander un service en pm!
Journalisée
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: Juin 14, 2003, 09:57:04 »

Merci pour l'info Phoenix
Qui d'autre que moi n'a pas canal, on pourrait tenter le co-voiturage jusqu'Annecy ? cheesy
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 15, 2003, 03:18:27 »

Citation de: droso
Merci pour l'info Phoenix
Qui d'autre que moi n'a pas canal, on pourrait tenter le co-voiturage jusqu'Annecy ? cheesy

Y a pas de pb, je vous attends, prenez les maillots de bain car ici c'est 35 ° et pas d'orages. Toutes les fannes des Nets, elles resteront davant la porte, je supporte San Antonio !! wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
vic
Invité

Courriel
« Répondre #18 le: Juin 15, 2003, 07:25:58 »

35°?HuhHuhHuhHuh? Mais c'est horrible!!!

Je sais, je supporte pas trop le soleil! Pour éviter de devenir un homard, je mets de la protection solaire 60!!

En tout cas, j'espère que ton équipe préférée gagnera!
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 16, 2003, 06:33:10 »

Bon ben voilà pour clore le sujet San Antonio a gagné cette nuit mais bon...
Certes je suis content mais je me suis endormi, j'étais trop fatigué et j'ai rien vu  cheesy
Et deux TP a très mal joué, d'après le résumé ce matin, il n'a marqué que 4 points en 24 minutes et il n'a pas joué le 4ème quart temps.  cry
Bon on va dire qu'il a fait une saison extraordinaire et qu'il a mérité ce titre tout de même.

Je regarderai la redif cette aprèm... wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #20 le: Juin 16, 2003, 07:58:10 »

j'ai entendu les resultats ce matin aux infos , et ça m'a fait penser a toi enfin au sujet!!!!  car perso moi et le basket......j'y connais rien....(pourtant il y a une equipe connue pres de chez moi!!!) mais un français qui devient champion de la NBA c'est pas mal quand meme!!!! ça se fête....
moi je suis plutot formule 1.....a chacun son truc!!!!
tigrette
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 16, 2003, 08:48:53 »

moi, j'étais Formule 1 il y a un bail, à l'époque de Didier Pironi .... je suis meme allée plusieurs fois sur les circuits pour le voir courir. C'était l'époque où les français monopolisaient les premières places en F1 ....j'étais jeune, je ne connaissais meme pas encore mon homme  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 16, 2003, 09:01:35 »

Didier Pironi!!!!!! ça fait un bail brigitte.... wink mais je vais t'avouer quelque chose: j'etais amoureuse de lui quand j'etait ado, c'était l'époque ou il était avec veronique Jannot!!!!!
aujourd'hui mon chouchou c'est Coultard.....
tigrette
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 16, 2003, 09:16:18 »

tigrette, je crois que nous avons beaucoup de choses en commun - après Harm, Didier Pironi  wink

Pourquoi tu crois que j'allais sur les circuits ? pour l'odeur de l'huile de vidange ?

L'autre jour, j'ai fait une recherche sur internet, et je n'ai rien trouvé sur lui, j'étais scandalisée. S'il n'avait pas eu son accident à Hockenheim, il aurait été le premier champion du monde français, bien avant Prost. Meme sans finir la saison, il a quand meme été 2nd alors qu'il n'avait pas participé à pas mal de courses

Bon, pour etre très honnete, la F1 et moi, ca date de Michel Vaillant - ben vouais, Michel Vaillant et Michel Tanguy, après faut pas s'étonner si je craque pour les héros grands, beaux et bruns  wink  - et j'étais une fan de François Cevert, je me souviens meme de l'endroit où j'étais le jour où on a appris sa mort  cry
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 16, 2003, 09:27:00 »

Citation
Bon, pour etre très honnete, la F1 et moi, ca date de Michel Vaillant - ben vouais, Michel Vaillant et Michel Tanguy, après faut pas s'étonner si je craque pour les héros grands, beaux et bruns  - et j'étais une fan de François Cevert, je me souviens meme de l'endroit où j'étais le jour où on a appris sa mort

alors là , sorry....je devais etre un peu "jeune"(voir bébé,  wink ) pour ces beaux pilotes là, car meme de nom, ça me dit rien du tout.... wink  wink ...
non mon aventure formule 1 commence avec Didier.....(il n'etait pas grand et brun dans mes souvenirs brigitte? !!!!)
tigrette
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juin 16, 2003, 09:29:21 »

Alors moi les filles c'était Aerton Senna !  Ah les duels Prost/Senna un régal ! Le jour de sa mort j'ai perdu beaucoup d'interêt pour la Formule 1. Mais avec les petits nouveaux Montoya, Alonso... Je sens que je vais reprendre goût à la chose. wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juin 16, 2003, 09:43:12 »

Michel Vaillant, c'est une bande dessinée, et Michel Tanguy aussi ....................

La BD, tu connais pas? C'est un monde virtuel , le premier dans lequel je suis tombée, et j'ai toujours dans ma vie virtuelle craqué pour des grands bruns

Et Pironi n'était effectivement pas brun, quand j'ai rencontré mon homme, ma meilleure amie m'a dit : c'est marrant, il ressemble à ton coureur automobile

Bref, je fais la différence entre la réalité - les hommes en chair et en os - et le virtuel  wink

Les nouveaux, à part Schumi, je ne sais meme pas à quoi ils ressemblent smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Juin 16, 2003, 09:57:50 »

Citation
Michel Vaillant, c'est une bande dessinée, et Michel Tanguy aussi ....................

La BD, tu connais pas?

merci!!!  là j'ai l'air ridicule!!!!!!!!(c'est pas grave j'assume mon ignorance)  wink  ça a du te faire bien rire!!!!!!  wink
bon comme tu l'a constaté je suis nulle enBD!!!!!!  (et nulle le mot est faible)
tanguy pour moi c'est juste le jeune homme qui veut pas quitter ses parents!!!! wink
inutile de te demander d'effacer mon mess? !!!!! n'est ce pas!!!!!
bon tant pis ...... wink
tigrette
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juin 16, 2003, 10:24:41 »

Laisse tomber Brigitte elle est beaucoup plus jeune que nous c'est pas sa faute la pauvre !

Je sais qu'ils ont fait un film sur Michel Vaillant. Par contre je ne sais pas s'il est sorti en salle ?
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juin 16, 2003, 10:25:44 »

et puis quoi encore, effacer ton message? Ca me fait bien trop rire ......

Tu as lu ma fic "Souvenirs, souvenirs" ? Tu as compris de quoi je parlais? Parce que j'avais utilisé mon Michel Tanguy adoré dans l'histoire  cheesy

j'en pleure presque de rire, ça fait du bien  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Un peu de Basket-Ball peut-être ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.