Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un peu de Basket-Ball peut-être ? (Lu 1289 fois)
|
vic
Invité
|
Merci Sylchris!!!!!!!!!! Bien sûr que les belges sont sympas!!! La preuve par moi!!!!! Non je rigole!!!!! Tiens je vais te demander un service en pm!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Merci pour l'info Phoenix Qui d'autre que moi n'a pas canal, on pourrait tenter le co-voiturage jusqu'Annecy ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Merci pour l'info Phoenix Qui d'autre que moi n'a pas canal, on pourrait tenter le co-voiturage jusqu'Annecy ?  Y a pas de pb, je vous attends, prenez les maillots de bain car ici c'est 35 ° et pas d'orages. Toutes les fannes des Nets, elles resteront davant la porte, je supporte San Antonio !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
vic
Invité
|
35°?     ? Mais c'est horrible!!! Je sais, je supporte pas trop le soleil! Pour éviter de devenir un homard, je mets de la protection solaire 60!! En tout cas, j'espère que ton équipe préférée gagnera!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bon ben voilà pour clore le sujet San Antonio a gagné cette nuit mais bon... Certes je suis content mais je me suis endormi, j'étais trop fatigué et j'ai rien vu Et deux TP a très mal joué, d'après le résumé ce matin, il n'a marqué que 4 points en 24 minutes et il n'a pas joué le 4ème quart temps. Bon on va dire qu'il a fait une saison extraordinaire et qu'il a mérité ce titre tout de même. Je regarderai la redif cette aprèm... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
tigrette17
|
j'ai entendu les resultats ce matin aux infos , et ça m'a fait penser a toi enfin au sujet!!!! car perso moi et le basket......j'y connais rien....(pourtant il y a une equipe connue pres de chez moi!!!) mais un français qui devient champion de la NBA c'est pas mal quand meme!!!! ça se fête.... moi je suis plutot formule 1.....a chacun son truc!!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
moi, j'étais Formule 1 il y a un bail, à l'époque de Didier Pironi .... je suis meme allée plusieurs fois sur les circuits pour le voir courir. C'était l'époque où les français monopolisaient les premières places en F1 ....j'étais jeune, je ne connaissais meme pas encore mon homme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
Didier Pironi!!!!!! ça fait un bail brigitte....  mais je vais t'avouer quelque chose: j'etais amoureuse de lui quand j'etait ado, c'était l'époque ou il était avec veronique Jannot!!!!! aujourd'hui mon chouchou c'est Coultard..... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tigrette, je crois que nous avons beaucoup de choses en commun - après Harm, Didier Pironi Pourquoi tu crois que j'allais sur les circuits ? pour l'odeur de l'huile de vidange ? L'autre jour, j'ai fait une recherche sur internet, et je n'ai rien trouvé sur lui, j'étais scandalisée. S'il n'avait pas eu son accident à Hockenheim, il aurait été le premier champion du monde français, bien avant Prost. Meme sans finir la saison, il a quand meme été 2nd alors qu'il n'avait pas participé à pas mal de courses Bon, pour etre très honnete, la F1 et moi, ca date de Michel Vaillant - ben vouais, Michel Vaillant et Michel Tanguy, après faut pas s'étonner si je craque pour les héros grands, beaux et bruns  - et j'étais une fan de François Cevert, je me souviens meme de l'endroit où j'étais le jour où on a appris sa mort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
Bon, pour etre très honnete, la F1 et moi, ca date de Michel Vaillant - ben vouais, Michel Vaillant et Michel Tanguy, après faut pas s'étonner si je craque pour les héros grands, beaux et bruns - et j'étais une fan de François Cevert, je me souviens meme de l'endroit où j'étais le jour où on a appris sa mort alors là , sorry....je devais etre un peu "jeune"(voir bébé,  ) pour ces beaux pilotes là, car meme de nom, ça me dit rien du tout....  ... non mon aventure formule 1 commence avec Didier.....(il n'etait pas grand et brun dans mes souvenirs brigitte? !!!!) tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Alors moi les filles c'était Aerton Senna ! Ah les duels Prost/Senna un régal ! Le jour de sa mort j'ai perdu beaucoup d'interêt pour la Formule 1. Mais avec les petits nouveaux Montoya, Alonso... Je sens que je vais reprendre goût à la chose. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
Michel Vaillant, c'est une bande dessinée, et Michel Tanguy aussi .................... La BD, tu connais pas? C'est un monde virtuel , le premier dans lequel je suis tombée, et j'ai toujours dans ma vie virtuelle craqué pour des grands bruns Et Pironi n'était effectivement pas brun, quand j'ai rencontré mon homme, ma meilleure amie m'a dit : c'est marrant, il ressemble à ton coureur automobile Bref, je fais la différence entre la réalité - les hommes en chair et en os - et le virtuel Les nouveaux, à part Schumi, je ne sais meme pas à quoi ils ressemblent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
Michel Vaillant, c'est une bande dessinée, et Michel Tanguy aussi ....................
La BD, tu connais pas? merci!!! là j'ai l'air ridicule!!!!!!!!(c'est pas grave j'assume mon ignorance)  ça a du te faire bien rire!!!!!! bon comme tu l'a constaté je suis nulle enBD!!!!!! (et nulle le mot est faible) tanguy pour moi c'est juste le jeune homme qui veut pas quitter ses parents!!!! inutile de te demander d'effacer mon mess? !!!!! n'est ce pas!!!!! bon tant pis ...... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Laisse tomber Brigitte elle est beaucoup plus jeune que nous c'est pas sa faute la pauvre !
Je sais qu'ils ont fait un film sur Michel Vaillant. Par contre je ne sais pas s'il est sorti en salle ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
et puis quoi encore, effacer ton message? Ca me fait bien trop rire ...... Tu as lu ma fic "Souvenirs, souvenirs" ? Tu as compris de quoi je parlais? Parce que j'avais utilisé mon Michel Tanguy adoré dans l'histoire j'en pleure presque de rire, ça fait du bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|