Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un peu de Basket-Ball peut-être ? (Lu 1287 fois)
|
|
brigitte
|
Je guette le film, je croyais qu'il sortait en mai, mais je n'ai rien vu passer je suis si vieille que ça? Ma copine Lise n'a que 22 ans et mon fils en a 14 ans , mais ils connaissent tous les deux... ou alors la bd c'est un autre monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je redirige le sujet désolé pour les fans de F1 et de courses automobiles. Voilà une photo de groupe et une belle victoire ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 10, 2005, 04:53:30 par Phoenix628 »
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
tigrette17
|
pardon phoenix tu as raison , le sujet etait le basket sorry....... mais je peux quand meme dire un petit mot hs? euh merci je savais que t'allais dire oui Laisse tomber Brigitte elle est beaucoup plus jeune que nous alors la ça c'est sur !!!!heureuse de l'entendre!!!!!!!!...je note... j'en pleure presque de rire, ça fait du bien bon ben je vais me consoler....  en me disant que j'ai mis un peu de gaitée dans ta journée!!!!!! merci phoenix; euh ben tiens tu connais "cholet basket"? tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
D'être plus jeune n'est pas toujours un avantage, Tigrette. Comme par exemple ta reflexion sur Tanguy c'était pas glorieux !!  Je suis étonné tu connaisse "l'autobus à impérial" et pas "les chevaliers du ciel " ? Attention Tigrettte "les chevaliers du ciel" et pas les chevaliers du fiel" Hi hi hi :smooch: Par contre Phoenix le base ball j'aime bien et la football américain aussi . France 2 pourrai peut-être en passer quelque matchs au lieu de toujours s'attacher aux mêmes sport et du golf aussi, pourquoi pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
tigrette17
|
ta reflexion sur Tanguy c'était pas glorieux !! et bien vas y rajoutes en une couche!!!!! pas de problème ......  je vous rappelle quand meme que c'est pas aujourd'hui ma fete!!! d'ac "les chevaliers du ciel" exact je l'ai avait oublié ces deux la (tanguy et laverdure!!!!!) c'est parceque question charme ils sont loin de Harm!!! ( pour moi, je precise avant que toutes les fans ne me sautent dessus) et puis j'etais petite excuse moi mais entre "autobus imperial" et "les chevaliers du ciel!!! " pas le meme public!!!!!!! tigrette 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
quand j'ai entendu la victoire des spurs, j'ai pensé à toi phoenix...et je t'ai félicité par pensée! Bin ouiiiii!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je déterre un vieux sujet pour éviter d'en créer un nouveau encore, cette nuit il y a une heure à peine le match No 1 des finales NBA 2005 vient de se terminer entre les Spurs de San Antonio et les Pistons de Détroit à SBC Center de San Antonio. Victoire Des Spurs 84 à 69. Tony Parker, un français, joue pour les Spurs.
Donc par conséquence et logiquement les Spurs mènent la série 1 à 0, à savoir que pour devenir champion NBA c'est au meilleur des 7 matchs.
Prochain match dans la nuit de dimanche à lundi à 3h du mat heure de Paris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
niout
|
Moi aussi j'aime beaucoup le basket US !!! Je suis à fond pour les Spurs (surtout à cause de Tony Parker ! ) Mais en fait je suis plus une accro de la WNBA que de la NBA !!! La saison vient de commencer et je fais tout pour ne rater aucun match !! Je rêve d'une finale entre les Sparks de Los Angeles et le Storm de Seattle qui pour moi sont les 2 meilleures equipes (surtout avec Lisa Leslie et Sue Bird !!!) ! Ya des amateurs ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
niout
|
Les Spurs ont pris de l'avance en gagnant le 2ème match hier 97 à 76 ! Manu Ginobili a encore été eblouissant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |